5 c'est déjà plus que bien !
Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
On revient de troyes, on a été voir la 2ème 90 gt, qui devait nous servir pour pièces ....
Mazet !!! Je crois que j'ai jamais vu une r 11 aussi mal en point !!!
En fait, ça fait 5 ans qu'elle est stockée dans le jardin, sans bouger d'un poil.
C'est vraiment une épave : pompe à essence foutue, le gars alimentait le moteur en direct avec un entonnoir, elle tenait pas le ralenti, vérins morts, plage morte, pneus morts et éclatés, jantes de 90 remplacée par des jantes en tôle, volant "momo tuning", levier "momo tuning", siège conducteur détérioré, peinture complètement passée, couche de mousse sur toute la carrosserie, les liserés incolores etc...
En plus, les vitres étaient manuelles, donc pas grand chose pour nous ....
Au départ, le gars nous a dit que la 90 avait un moteur de 5 gt turbo mais comme il disait, "sans le turbo". (on ne dit jamais au gens tout de suite qu'on connaît un peu les r11 .... ).
On lui a répondu : oui, c'est vrai, sauf que c'est un 1L7 au lieu d'un 1L4, un double corps et une courroie de distrib ....
Par contre, les intérieurs étaient vraiment beau et bien d'origine, on lui a conseillé de la revendre pour pièces !
Mazet !!! Je crois que j'ai jamais vu une r 11 aussi mal en point !!!
En fait, ça fait 5 ans qu'elle est stockée dans le jardin, sans bouger d'un poil.
C'est vraiment une épave : pompe à essence foutue, le gars alimentait le moteur en direct avec un entonnoir, elle tenait pas le ralenti, vérins morts, plage morte, pneus morts et éclatés, jantes de 90 remplacée par des jantes en tôle, volant "momo tuning", levier "momo tuning", siège conducteur détérioré, peinture complètement passée, couche de mousse sur toute la carrosserie, les liserés incolores etc...
En plus, les vitres étaient manuelles, donc pas grand chose pour nous ....
Au départ, le gars nous a dit que la 90 avait un moteur de 5 gt turbo mais comme il disait, "sans le turbo". (on ne dit jamais au gens tout de suite qu'on connaît un peu les r11 .... ).
On lui a répondu : oui, c'est vrai, sauf que c'est un 1L7 au lieu d'un 1L4, un double corps et une courroie de distrib ....
Par contre, les intérieurs étaient vraiment beau et bien d'origine, on lui a conseillé de la revendre pour pièces !
-
- Membre du Club
Une chose de bien quand même dans ce week end : j'ai conduit ma turbo !!!!
En, fait, le régulateur de pression était mort, donc maintenant, elle roule sans problème. On va l'essayer dans la semaine pour voir toutes les petites choses a finir.
Par contre, on a voulu changer la vis de richesse, mais on n'arrive pas à visser la nouvelle (elle vient du 1L2). Ca vient de quoi ????
En, fait, le régulateur de pression était mort, donc maintenant, elle roule sans problème. On va l'essayer dans la semaine pour voir toutes les petites choses a finir.
Par contre, on a voulu changer la vis de richesse, mais on n'arrive pas à visser la nouvelle (elle vient du 1L2). Ca vient de quoi ????
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités