Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Un peu de dépoussiérage de l'intérieur, et elle sera vraiment nickel !
A prévoir : les 4 pneus a changer, les amortisseurs, et la distrib à refaire (elle n'a pas rouler depuis 6 ans !!!). Par contre, elle démarre au quart de tour, et après quelques petits ratés, elle roule bien maintenant.
Et dire que si on ne la prenait pas, elle partait à la casse ....
--Message edité par ertiohn le 2006-05-09 15:16:09--
A prévoir : les 4 pneus a changer, les amortisseurs, et la distrib à refaire (elle n'a pas rouler depuis 6 ans !!!). Par contre, elle démarre au quart de tour, et après quelques petits ratés, elle roule bien maintenant.
Et dire que si on ne la prenait pas, elle partait à la casse ....
--Message edité par ertiohn le 2006-05-09 15:16:09--
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
Suberbe elle est niquel niveau carrosserie, tu l'as lustrée ??
à part l'intérieur a nettoyer et la console centrale cassée et la montre qui marche pas.
Par contre il va falloir que tu la passes au controle, donc révision à prévoir, freins rotules etc etc .
--Message edité par ertiohn le 2006-05-09 17:28:02--
à part l'intérieur a nettoyer et la console centrale cassée et la montre qui marche pas.
Par contre il va falloir que tu la passes au controle, donc révision à prévoir, freins rotules etc etc .
--Message edité par ertiohn le 2006-05-09 17:28:02--
-
- Membre du Club
Je n'ai pas pu résisté à la photo des plafonniers ...
Je pense qu'il y avait une alarme de montée avant ...
Pour le ct, on ne se fait pas de souci, car on les faits chez un ancien camarade classe .... , mais bien évidemment, les réparations seront faites !
Pour la carrosserie, on est juste allé la lavée chez renault à l'éponge et aux produits pro !
Vous comprenez pourquoi on n'a pas pu résisté, bien qu'ayant peu de place !
Je pense qu'il y avait une alarme de montée avant ...
Pour le ct, on ne se fait pas de souci, car on les faits chez un ancien camarade classe .... , mais bien évidemment, les réparations seront faites !
Pour la carrosserie, on est juste allé la lavée chez renault à l'éponge et aux produits pro !
Vous comprenez pourquoi on n'a pas pu résisté, bien qu'ayant peu de place !