Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Moi aussi la mienne la tablette arrière commence à se déchirer. Je ne comprends pas comment on a pu concevoir une tablette pliable dont deux surfaces sont reliées par de la moquette collée C'est nul.
Enfin sinon le détail qui fait soigné et pensé ce sont les cordes qui se rangent dans les deux petits trous grâce à un ressort, au moins ça traine pas n'importe ou dans le coffre ou dehors. Vous savez quoi ? Les cordes qui soulèvent la tablette de la Vel Satis sont fixes, elles pendouillent ! Quel manque d'attention !
--Message edité par ertiohn le 2006-04-23 17:04:00--
Enfin sinon le détail qui fait soigné et pensé ce sont les cordes qui se rangent dans les deux petits trous grâce à un ressort, au moins ça traine pas n'importe ou dans le coffre ou dehors. Vous savez quoi ? Les cordes qui soulèvent la tablette de la Vel Satis sont fixes, elles pendouillent ! Quel manque d'attention !
--Message edité par ertiohn le 2006-04-23 17:04:00--
-
- Membre du Club
D'accord avec toi, c'était a peu près certain que la moquette allait se déchirer, vu le mode de fixation !!!!
J'ai récupérer toutes les vis de l'ancienne plage, mon père a pris les parties metalliques et ma mère la vieille moquette pour faire des suspensions de fleurs ! Tout se récupère !!!!
--Message edité par ertiohn le 2006-04-23 17:06:49--
J'ai récupérer toutes les vis de l'ancienne plage, mon père a pris les parties metalliques et ma mère la vieille moquette pour faire des suspensions de fleurs ! Tout se récupère !!!!
--Message edité par ertiohn le 2006-04-23 17:06:49--
-
- Membre du Club
Un petit pour vous signaler peut-être la venue d'une nouvelle dans la famille : une 90 GT rouge et de sa petite soeur (la même mais pour pièce car CG perdue ...)
Elle est a 750 euros, en bon état extérieur et intérieur. Une fuite du bouchon de radiateur ... On attend des nouvelles du vendeur pour voir de plus près le moteur....
Elle servirait à mon grand frère en échange de son kangoo utilitaire ....
Elle est a 750 euros, en bon état extérieur et intérieur. Une fuite du bouchon de radiateur ... On attend des nouvelles du vendeur pour voir de plus près le moteur....
Elle servirait à mon grand frère en échange de son kangoo utilitaire ....
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
thomas17 a dit :
Série limité a 3000 éxemplaires sur base r11 gtx uniquement en rouge ou blanc ,forte ressemblance avec la turbo (bas de caisse,pare choc,baguettes latérale peint couleur caisse,méme siege,volant,par contre elle na pas les double phare comme la txe ou la turbo ph2.
Oui, sur le volant c'est marqué 90 gt au lieu de turbo, mais c'est le meme d'après ce que j'ai vu ...
La deuxième est pour pièce, c'est un peu dommage si c'est un modèle rare ...
-
- Membre du Club