Nos autocollants sont garantis 7 ans.
Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Et je dois vous annoncer la première sortie de garage de ma turbo blanche, depuis 1 an que je l'ai achetée !!!!
On a fait un tour dans le village histoire de la tester un peu et le turbo fonctionne super bien !!!!
Au niveau du compteur, seule la pression de turbo ne fonctionne pas, mais elle ne doit pas être encore branchée...
Bref, on était super heureux jusqu'à qu'on se rende compte que l'embrayage patinait ....
On va donc devoir redéposer le moteur pour changer l'embrayage .... et sortir encore 200 euros pour acheter un embrayage neuf !
Elle a aussi toujours du mal a tenir le ralenti, donc on penche pour soit un réglage de carbu, soit le régulateur de pression d'essence qui reste ouvert ...
Mais ça fait quand même plaisir d'entendre le son d'un turbo !
Mais qu'est ce qu'on s'ennuyait après dans la TSE ...
On a fait un tour dans le village histoire de la tester un peu et le turbo fonctionne super bien !!!!
Au niveau du compteur, seule la pression de turbo ne fonctionne pas, mais elle ne doit pas être encore branchée...
Bref, on était super heureux jusqu'à qu'on se rende compte que l'embrayage patinait ....
On va donc devoir redéposer le moteur pour changer l'embrayage .... et sortir encore 200 euros pour acheter un embrayage neuf !
Elle a aussi toujours du mal a tenir le ralenti, donc on penche pour soit un réglage de carbu, soit le régulateur de pression d'essence qui reste ouvert ...
Mais ça fait quand même plaisir d'entendre le son d'un turbo !
Mais qu'est ce qu'on s'ennuyait après dans la TSE ...
-
Salut, je pense personnellement que si ton tuyau pour la presion de turbo n'est pas branché, cela ne provoquera pas ce symptome vu que la prise de l'information est située avant le carburateur.. Si ce n'est pas un reglage CO, penche toi sur la sonde qui est au pied carburateur( devant ).Elle gere le recyclage des gaz de carter d'huile. Cela m'est arrivé sur la mienne est la voiture ne tenait plus du tout le ralenti.
Si tu veux faire un essai, permute avec celle de l'assistance de freinage ( identiques ). Fais gaffe au durit qui avec l'age sont toutes dures et cassent au demontage.
PS: fais aussi attention, dans le tuyau qui relie cette sonde au cache-culbu il y a un reducteur.Donc si ce tuyau casse, pense à le recupérer... Bon j'arrette de débaler ma science.....
Si tu veux faire un essai, permute avec celle de l'assistance de freinage ( identiques ). Fais gaffe au durit qui avec l'age sont toutes dures et cassent au demontage.
PS: fais aussi attention, dans le tuyau qui relie cette sonde au cache-culbu il y a un reducteur.Donc si ce tuyau casse, pense à le recupérer... Bon j'arrette de débaler ma science.....
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
Salut un embrayage tu en as pour moins de 200 euros normalement, si tu as une remise je dirais plus tôt dans les 130 a 150 euros, pour sortir l'embrayage tu n'as pas besoin de sortir le moteur, tu recules juste la boite dans le passage de roue, et tu mets un cric sous le carter moteur et tu joues avec la hauteur si besoin, mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de place sous le capot d'une turbo
--Message edité par ertiohn le 2006-03-06 21:55:44--
--Message edité par ertiohn le 2006-03-06 21:55:44--
-
- Membre du Club
L'embrayage chez renault : 288 euros et on le touche à 196 avec la remise !
C'est vrai que normalement, il n'y a pas besoin de sortir le moteur pour l'embrayage, mais mon copain m'a dit texto : je me ferais moins ch... a tout sortir !
Comme il avait déja l'air énervé (et décu) à cause de cet histoire d'embrayage, je ne le contrarie pas ! ;)
C'est vrai que normalement, il n'y a pas besoin de sortir le moteur pour l'embrayage, mais mon copain m'a dit texto : je me ferais moins ch... a tout sortir !
Comme il avait déja l'air énervé (et décu) à cause de cet histoire d'embrayage, je ne le contrarie pas ! ;)
-