Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ertiohn
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Messagepar ertiohn » 16 févr. 2006, 22:38

On n'a pas encore décidé ...

Nos autocollants sont garantis 7 ans.




jlez
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Messagepar jlez » 16 févr. 2006, 22:47

S'ils sont garantis 7 ans, autant ne pas les vernir, vu que d'origine, je crois qu'ils ne l'étaient pas


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 16 févr. 2006, 22:53

oui, ca serait plus près de l'origine ...


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 17 févr. 2006, 10:07

Du bien beau travail en perspective. Chapeau! Et tiens nous courant de l'avancée des travaux.


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 25 févr. 2006, 17:19

Juste un petit up pour vous dire que ce soir et demain, on va aller voir ma belle turbo blanche ... 3 mois que je l'ai pas vue !



thomas17
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Messagepar thomas17 » 25 févr. 2006, 23:40

3 mois que tu n'as pas vu ta turbo blanche?
Elle est stockée loin de chez toi?


--Message edité par ertiohn le 2006-02-26 20:59:11--


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 26 févr. 2006, 22:02

30 km ...  

La pauvre, elle a été mise un peu de côté car on attendait de pouvoir l'assurer pour la finir. Et en attendant, on a refait une 5 campus et commencé la zender ...

Mais elle a démarré au 1er tour de clef !!!    


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 06 mars 2006, 14:48

Et je dois vous annoncer la première sortie de garage de ma turbo blanche, depuis 1 an que je l'ai achetée !!!!

On a fait un tour dans le village histoire de la tester un peu et le turbo fonctionne super bien !!!!  

Au niveau du compteur, seule la pression de turbo ne fonctionne pas, mais elle ne doit pas être encore branchée...

Bref, on était super heureux jusqu'à  qu'on se rende compte que l'embrayage patinait ....      

On va donc devoir redéposer le moteur pour changer l'embrayage .... et sortir encore 200 euros pour acheter un embrayage neuf !

Elle a aussi toujours du mal a tenir le ralenti, donc on penche pour soit un réglage de carbu, soit le régulateur de pression d'essence qui reste ouvert ...  

Mais ça fait quand même plaisir d'entendre le son d'un turbo !  

Mais qu'est ce qu'on s'ennuyait après dans la TSE ...  


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 06 mars 2006, 15:51

Peut-être que ton problème de ralenti vient d'une fuite d'air. Vu que t'as plus l'info sural sur ton tableau ce bord. Le tuyau doit être débranché et çà  te fais une prise d'air.
Commence déjà  par là .


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Messagepar ertiohn » 06 mars 2006, 16:13

Ok, c'est noté !  


johnzender
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Messagepar johnzender » 06 mars 2006, 21:54

Salut, je pense personnellement que si ton tuyau pour la presion de turbo n'est pas branché, cela ne provoquera pas ce symptome vu  que la prise de l'information est située avant le carburateur.. Si ce n'est pas un reglage CO, penche toi sur la sonde qui est au pied carburateur( devant ).Elle gere le recyclage des gaz de carter d'huile. Cela m'est arrivé sur la mienne est la voiture ne tenait plus du tout le ralenti.
Si tu veux faire un essai, permute avec celle de l'assistance de freinage ( identiques ). Fais gaffe au durit qui avec l'age sont toutes dures et cassent au demontage.
PS: fais aussi attention, dans le tuyau qui relie cette sonde au cache-culbu il y a un reducteur.Donc si ce tuyau casse, pense à  le recupérer... Bon j'arrette de débaler ma science.....    


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 06 mars 2006, 22:20

On doit refaire un réglage de carbu sur la zender... c'est un collègue qui le fera car il a l'habitude et on sait que ca sera bien fait, donc je lui emmenerai la mienne en même temps !


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Messagepar thomas17 » 06 mars 2006, 22:44

Salut un embrayage tu en as pour moins de 200 euros normalement, si tu as une remise je dirais plus tôt dans les 130 a 150 euros, pour sortir l'embrayage tu n'as pas besoin de sortir le moteur, tu recules juste la boite dans le passage de roue, et tu mets un cric sous le carter moteur et tu joues avec la hauteur si besoin, mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de place sous le capot d'une turbo

--Message edité par ertiohn le 2006-03-06 21:55:44--


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Messagepar ertiohn » 06 mars 2006, 22:54

L'embrayage chez renault : 288 euros et on le touche à  196 avec la remise !

C'est vrai que normalement, il n'y a pas besoin de sortir le moteur pour l'embrayage, mais mon copain m'a dit texto : je me ferais moins ch... a tout sortir !  

Comme il avait déja l'air énervé (et décu) à  cause de cet histoire d'embrayage, je ne le contrarie pas !  ;)


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Messagepar johnzender » 06 mars 2006, 22:58

Renseigne toi chez un accessoiriste, en valeo tu dois le toucher beaucoup moins cher ( ex : le radiateur de refroidissement je l'avais touché à  110/120 euros de memoire ).
En enlevant le turbo c'est tout de suite plus limpide dans ce moulin...



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