Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Généralement, le bruit du cardan fais tellement peur qu'on le change avant qu'il ne casse!
Cependant, je me souviens en avoir cassé un NET mais il est vrai que la moteur de cette r5 devais faire au moins 160ch (aacam Groupe A, gros carbu, decomprimé, T25 à 1.3b) et il y avais un embrayage à patin non amorti...
Cependant, je me souviens en avoir cassé un NET mais il est vrai que la moteur de cette r5 devais faire au moins 160ch (aacam Groupe A, gros carbu, decomprimé, T25 à 1.3b) et il y avais un embrayage à patin non amorti...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
J'en ai marre !!!!!!!!!
Je suis bonne pour changer le pare-brise, je me suis pris un caillou hier, impact en plein dans le champ de vision conducteur !
ET ca passe pas le controle technique ca !
Le truc de bien, c'est qu'on a gardé le pare-brise de feu la turbo noire, et donc je vais avoir un pare-brise teinté à la place !
Je suis bonne pour changer le pare-brise, je me suis pris un caillou hier, impact en plein dans le champ de vision conducteur !
ET ca passe pas le controle technique ca !
Le truc de bien, c'est qu'on a gardé le pare-brise de feu la turbo noire, et donc je vais avoir un pare-brise teinté à la place !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Dernier problème apparu sur ma GTL (et oui, quand y'en a plus, y'en a encore !! ) : Je trouvais que la direction devenait de plus en plus souple, limite une direction assistée ....
bilan : noix de cardan a changer (environ 25 euros) car elle a trop de jeu ... et en plus, une crémaillère qui sera bientot en mauvais état ...
bilan : noix de cardan a changer (environ 25 euros) car elle a trop de jeu ... et en plus, une crémaillère qui sera bientot en mauvais état ...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Faut là jeter ta GTL
Roule avec ta turbo
J'attend que ca !!!!!
Sinon, avec la remise, j'en ai eu pour 17 euros la noix de cardan. Tant qu'on y était, on a remis en route le lave glace (faux contact sur la pompe avec une prise toute oxydée), on a remis une pompe neuve. Et on a débouché les gicleurs : maintenant tout fonctionne impeccablement .....
--Message edité par ertiohn le 2006-01-12 22:32:03--