Au fait, as tu recu le radiateur que j'ai posté pour ton homme le 18?
Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
tonnerremeca a dit :
Je me demande bien pourquoi on a toujours ces vilaines auréoles noiratres sur ces intérieurs, c chiant,ca fais dégueu!
Au fait, as tu recu le radiateur que j'ai posté pour ton homme le 18?
Aucun problème, on l'a bien reçu !
Mais ce n'est pas celui que tu vois sur les photos (un de super 5) car on ne le monte que demain !
-
- Membre du Club
Et voici un peu les problèmes :
Un bout de pare-choc manquant :
Le coffre est passé :
un joint de culasse a refaire et une culasse a évaluée :
Une plage arrière propre mais affaissée :
L'éclairage à refaire :
Avec en prime un joli choc à l'avant :
Et après un essai routier : plaquette de frein a refaire, les rotules avant a changer, un bruit dans la boite de vitesse (je ne sais plus ce que c'est), les verins de coffre fatigués et un frein a main qui ne sert à rien du tout !
--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:56:21--
Un bout de pare-choc manquant :
Le coffre est passé :
un joint de culasse a refaire et une culasse a évaluée :
Une plage arrière propre mais affaissée :
L'éclairage à refaire :
Avec en prime un joli choc à l'avant :
Et après un essai routier : plaquette de frein a refaire, les rotules avant a changer, un bruit dans la boite de vitesse (je ne sais plus ce que c'est), les verins de coffre fatigués et un frein a main qui ne sert à rien du tout !
--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:56:21--
-
- Membre du Club
Dis donc, toi quand tu prends des photos, tu rigoles pas!
Elle est bien cette auto.
Au fait, si tu cherche une culasse de r11 atmosphérique, j'ai ai une en super état, et en plus elle à été surfacée. (c'est celle que l'ancien proprio de ma turbal avait monté pour remplacer l'autre... Comprends pas, ça marche pas!!!)
Tu me le dis, pour le prix, c'est toi qui décideras, je suis prêt à te l'échanger contre le detecteur de cliquetis et le cache en plast0ique de l'échangeur!!
Elle est bien cette auto.
Au fait, si tu cherche une culasse de r11 atmosphérique, j'ai ai une en super état, et en plus elle à été surfacée. (c'est celle que l'ancien proprio de ma turbal avait monté pour remplacer l'autre... Comprends pas, ça marche pas!!!)
Tu me le dis, pour le prix, c'est toi qui décideras, je suis prêt à te l'échanger contre le detecteur de cliquetis et le cache en plast0ique de l'échangeur!!
-
- Membre du Club
Ah oui, j'ai un peu mitraillé aujourd'hui mais on a fait le bilan des problèmes en même temps.
Le moteur tourne très bien, sans aucun a-coup mais il chauffe encore un peu.
Pour la culasse, on va la faire évaluée et rectifier s'il le faut (pour 20 euros, ca va !) mais on pense qu'il n'y a pas de problème, juste le joint a changer. Mais j'ai noté ta proposition !
Est ce que ca se revend bien une TSE ?
Le moteur tourne très bien, sans aucun a-coup mais il chauffe encore un peu.
Pour la culasse, on va la faire évaluée et rectifier s'il le faut (pour 20 euros, ca va !) mais on pense qu'il n'y a pas de problème, juste le joint a changer. Mais j'ai noté ta proposition !
Est ce que ca se revend bien une TSE ?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Puis on se balade en zender en ce moment car elle va bientôt entrée en peinture donc on en profite un peu avant !
Tout le monde nous regarde comme des kékés : ils doivent penser que c'est du tuning ou alors c'est l'état de la voiture, car le vernis de capot est bien bouffé (merci les pigeons !) et la peinture est vraiment passée ...
Ya pas photos entre la zender et la TSE au niveau du confort de route ! On va souffrir quand on va remonter la zender en bretagne !
Tout le monde nous regarde comme des kékés : ils doivent penser que c'est du tuning ou alors c'est l'état de la voiture, car le vernis de capot est bien bouffé (merci les pigeons !) et la peinture est vraiment passée ...
Ya pas photos entre la zender et la TSE au niveau du confort de route ! On va souffrir quand on va remonter la zender en bretagne !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club