Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 27 sept. 2005, 20:08

Tu crois qu'ils s'embetent à  reparer des maitres cylindres  




jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 27 sept. 2005, 20:42

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Tu crois qu'ils s'embetent à  reparer des maitres cylindres    




Ben en fait, sur moto, ça se fait beaucoup
Tant que le maitre cylindre en lui même est bon, un kit pour changer tout l'intérieur, et ça repart
(Et c'est beaucoup, beaucoup moins cher qu'un MC complet )

Je viens en fait de matter mon PR, et ça existe bien
Référence 77 01 201 506 ou 77 01 201 663 / 77 01 202 033
La première, y'a une note "DBA", les autre, "TEVES"...
Le "DBA", ça a l'air d'etre pour les C374/C375/C376, donc pas pour les gtl ...
Les "Teves", la deuxième réf, c'est pour les autres donc sans doute pour la gtl


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 27 sept. 2005, 21:02

Sur la TXE; les sorties du MC sont quasiment cote à  cote en haut, pas comme sur ma Turbo  ;)


zeronze
Membre du Club

Messagepar zeronze » 27 sept. 2005, 22:29

Le maitre cylindre je l'ai payé 80 euros chez AD avec remise.


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 sept. 2005, 20:30

En fait, je me suis planté de modèle et mon maitre cylindre coute ...... 144 auros chez renault !! (toujours sans remise)

Je vais allez voir chez FAP-autos car chez leviel il est a 132 euros avec la remise ce coup ci !! smile/eek.gifsmile/eek.gif


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 29 sept. 2005, 20:42

C'est quelle marque de MC?  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 sept. 2005, 20:45

Aucune idée, on s'est juste renseigné pas téléphone pour ne pas se déplacer pour rien.

Bon, je suis un peu dégoutée quand même, car je vais bientôt la passer à  mon frère et que je dois la réparée avant ....
elle aurait pu attendre un peu !!  

--Message edité par ertiohn le 2005-09-29 20:55:49--


zeronze
Membre du Club

Messagepar zeronze » 29 sept. 2005, 20:54

moi je crois que c'est TRW


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 oct. 2005, 14:44

Citation :

ertiohn  a dit :

Une copine nous a appelé car il y a une durite d'eau sur la R 11 de sa mère qui a lachée et ils ne veulent pas la faire réparer. (il ne savent pas si le moteur a chauffé ou pas).
Et elle nous la donne !!!

Mais, grand dilemne, car on n'a pas la place et en plus demain on récupère une super 5 qu'on doit refaire pour la famille.

Ya pas moyen, faut qu'on trouve une solution !!    




Des nouvelles de cette voiture :
Si ca coute pas trop cher, sa mère la garde et on lui répare, sinon elle nous la donne.

On a été la chercher hier, et on la tirée avec .... l'estafette !


On nous avait dit que cétait une GTL Mais ya des choses de bizarre : On arrive au garage et on se gare a côté de cette 11 et la 1ère chose qu'on voit, c'est qu'elle a des lave-phare !  

Je regarde les jantes : c'est pas les mêmes que ma GTL
On va voir la calandre : c'est marqué TSE dessus !



La, on se dit : ya pas moyen faut qu'on l'ait cette tuture !!

Alors j'ai eu le temps d'observer l'intérieur car le remorquage a durer 1h30.

Elle a les vitres électriques, un compte tour, la centralisation, les sièges bacquets, le réglage des phares à  l'intérieur. C'est une B373, elle est d'avril 84. Elle fait 7 cv.

En fait, elle est tout a fait comme la photo de Renault11 TXE, même couleur, même jante.

On s'est dit : mais pourquoi sont-ils persuadés que c'est une GTL    

Et la réponse était sur le coffre : Renault 11 GTL

Je soupconne fortement le haillon de ne pas être d'origine.

Dès qu'on peut, on ira voir le moteur pour vérifier que c'est bien celui d'une TSE.


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 oct. 2005, 15:14

D'après ce que j'ai vu sur le site de Renault11 TXE, la GTL et la TSE ont toutes les 2 un 1.4L mais la 1ère c'est un C1J et la 2ème un C2J.

de plus, la GTL est une B372 et la TSE est une B373.

Donc, ca serait bien une TSE !  

--Message edité par ertiohn le 2005-10-01 15:16:07--


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 01 oct. 2005, 15:39

La TL est aussi une B373


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 oct. 2005, 15:41

Oui, mais elle n'a pas tout ces équipements.  


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 01 oct. 2005, 15:42

ben non      ;)  c'était juste pour dire...


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 oct. 2005, 15:43

Et sur le site de renault11 TXE, c'est mis que la TL est une B372 !  

Oui, jai oublié de préciser que c'est une phase 1  

Je viens de voir qu'effectivement la Tl phase 2 est une B373 ...

--Message edité par ertiohn le 2005-10-01 15:44:53--


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 01 oct. 2005, 15:45

En tous cas en phase 2 c'est bien 373 car j'en avais une    ;)



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités