Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 26 sept. 2005, 17:03

Avant de changer le maitre cylindre, vérifie l'état du tuyau qui est relié au carbu et qui sert d'assistance au freinage, ça m'est arrivé sur la mienne.
Il fallait que j'appuie comme un malade sur la pédale pour freiner et ce n'était que ça.




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 26 sept. 2005, 19:22

ok, mais elle fonctionne mon assistance au freinage, car sinon je n'aurais plus de frein du tout !  


GTX
Membre du Club

Messagepar GTX » 26 sept. 2005, 19:30

 En fait si ton problème est que ta pédale s'enfonce très facilement à  fond et que tu as peu de frein, c'est le maître cylindre.
Si la pédale est très dure à  enfoncer par rapport à  d'habitude, c'est peut être simplement la durite.

Mais comme ton copain est mécano et qu'il a conduit ton bolide, il sait déjà  ce que c'est.  ;)


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 26 sept. 2005, 19:37

Oui, la pédale s'enfonce sans difficulté et la voiture freine très peu, seulement quand la pédale est a fond.

Si je me souviens bien, il m'a parlé d'une coupelle qui se retournerait... mais qu'on ne peut pas seulement changer cette pièce.


Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 26 sept. 2005, 19:51

Ne cherche pas, c'est ton MC.


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 26 sept. 2005, 19:55

Je suis d'accord !
Mais c'est pas donné comme pièce !  


Moriarty
Président du Club
Messages : 11667
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 26 sept. 2005, 20:00

Un peu moins de 500 francs.


zeronze
Membre du Club

Messagepar zeronze » 26 sept. 2005, 20:54

bonjour,

moi aussi j'ai la pédale qui est molle et je n'ai à  priori aucune fuite et le maitre-cylindre est neuf.
D'après vous d'où cela peut-il venir ?


GTX
Membre du Club

Messagepar GTX » 26 sept. 2005, 21:02

 Ta pédale est molle à  quelle point, la mienne est molle aussi mais c'est normal, tu freines correctement ?

erthione: J'ai dû changé mon maître cylindre le mois passé, je l'ai acheté en casse pour 23 euros garantie 6 mois.


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 26 sept. 2005, 21:14

ok, merci du renseignement !! Je vais aller voir ca


zeronze
Membre du Club

Messagepar zeronze » 26 sept. 2005, 22:52

ben ca freine mais parfois il faut vraiment que j'appuie. J'ai l'impression qu'au début elle ne faisait pas ca (je me trompe peut être, c'est peut être normal)


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 27 sept. 2005, 16:54

108 euros le maitre cylindre chez renault !

Je vais aller voir les prix chez Leviel ...


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 27 sept. 2005, 18:03

Citation :

ertiohn  a dit :

108 euros le maitre cylindre chez renault !

Je vais aller voir les prix chez Leviel ...



Avec la remise?  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 27 sept. 2005, 18:05

non, sans la remise !!
Mais l'ordinateur n'a pas voulu nous dire la remise qu'on avait sur cette pièce, alors il faudra que je vois directement avec le magasinier


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 27 sept. 2005, 19:56

Sinon, y'a pas des kits de réparation ?

Il me semble que ça se fait, non

(Sur moto, c'est courant les kits comme ça, pour les MC, les etriers, etc ...)



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités