Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 22 août 2005, 19:55

Ertiohn, normalement, c'est moi le spécialiste de la découpe de Ronze à  la disqueuse!!  




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 22 août 2005, 21:43

On a eu l'ultime honneur de faire une estafette cabriolet !! si si, ca rend pas mal j'vous jure !
bon après on la découpé en verticale ...    

On va se lancer dans la sculpture sur voiture ..  

--Message edité par ertiohn le 2005-08-22 21:44:07--


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 22 août 2005, 21:48

Comme j'en étais a refaire la gtl, je me suis dit : tien pourquoi pas avoir une belle plage arrière niquel ?
Hop, ni une, ni deux, je prends mon portable pour appeler mon copain (oui, je sais pendant le boulot c'est pas sérieux, mais sinon comment avoir les références ???). Et la, je suis tombée sur le c.l !!!

383 euros la plage arrière !!!!!!



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 août 2005, 21:55

Citation :

ertiohn  a dit :

Comme j'en étais a refaire la gtl, je me suis dit : tien pourquoi pas avoir une belle plage arrière niquel ?
Hop, ni une, ni deux, je prends mon portable pour appeler mon copain (oui, je sais pendant le boulot c'est pas sérieux, mais sinon comment avoir les références ???). Et la, je suis tombée sur le c.l !!!

383 euros la plage arrière !!!!!!



Eh oui; et dire qu'il y en a qui ne croient pas que le L de GTL veut dire Luxe  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 22 août 2005, 22:54

Vendredi matin, mon copain va aller faire nos cartes grises (zender + turbo blanche). Je vous dirais si on a pu choisir nos numéros !!  

--Message edité par ertiohn le 2005-08-22 23:00:32--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 août 2005, 22:57

A Chalons?
A la limite vous aurez 2 numéros qui se suivent!  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 22 août 2005, 23:00

oui, oui chalons !

D'après ce que j'ai compris, le service des cartes grises n'est ouvert que le matin, donc je peux pas aller avec lui ...  
(et oui, faut bien qu'il y en ai qui bosse ! ).

Faudra qu'ils mettent un trombone entre les 2 dossiers, pour être sur que les numéros vont bien se suivre !    


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 août 2005, 23:05

Je pensais à  985 XXX 51 si la Zender est de 1985 et 986 XXX 51 vu que la tienne est de 1986.
Ou sinon un numéro avec 11. Soit le 11, mais souvent les 20 premiers numéros sont réservés; ou alors 111, 211, 311...
348 et 620; là  c'est pour les couleurs et très espacé.
A voir...  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 22 août 2005, 23:13

oui, y'a du choix !!

Y'en a qui choisissent le prénom de leurs enfants, nous on choisis le numéro de nos voitures .....      


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 23 août 2005, 10:10

Tu peux prendre 911 aussi, mais ça fait prétentieux peut-être....
Oulala, la noire découpée, ça fait mal aux yeux !...
Dommage que tu habites si loin, je te l'aurai bien prise entière la voiture, même sans moteur... Quand je vois ce beau pare-choc avant qui va partir à  la casse, je pleure...


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 23 août 2005, 13:05

Citation :

zef  a dit :

Tu peux prendre 911 aussi, mais ça fait prétentieux peut-être....



Comme celle ci
http://img367.imageshack.us/img367/8871/dsc000357gx.th.jpg
smile/biggringift.gif


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 23 août 2005, 17:23

     


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 26 août 2005, 14:15

Je me suis fait une grosse frayeur hier !! smile/eek.gifsmile/eek.gif

Je prends ma belle GTL pour aller bosser le matin : impeccable.
L'aprem, je la prend pour aller poster mes colis : no pb.
30 min après, je la reprend pour aller voir mon copain : a 50 m de chez moi, elle broute dans le rond point et paf, calée en plein milieu et impossible de redémarrer.

Comme on venait de changer la jauge, je me suis dit que finalement, elle ne marchait pas et je suis allée faire le plein.
Au moment de redemarrer de l'essence, j'ai forcé pendant 5 min, elle n'arrivait pas a avancer ...

Je me suis retrouvée sur la nationale (et oui, je suis tétue) et dès que j'essayais de passer + que la 3ème, elle broutait et n'avancait +.

et impossible de redémarrer quand elle calait.
Finalement, après avoir roulé tranquillement, elle ne me faisait + rien.

Zou, je suis partie voir mon copain et faire mes courses.
Et la sur le parking du supermarché, elle ne voulait + rien savoir.
J'essayais de démarrer, mais le moteur ne suivait pas. Et au bout de 5 min que je tentais désespérement de démarrer, je vois une grosse fumée blanche/grise qui sort de mon pot et tout suite après, un gros BOUM dans le pot ... smile/eek.gifsmile/eek.gif

Comme j'étais à  200 m du garage renault où bosse mon copain, j'y vais à  pied. On attend 1 h qu'il ait finis sa journée, il va rechercher la voiture, elle démarre impecc !  smile/mad.gif

On la dépose au garage, qu'il jette un coup d'oeil : pas d'encombrement dans le filtre à  essence, mais il s'est pris des retours d'essence pendant qu'il la faisait accelérer.

Je sais que mon joint de culasse fuit (ca fait dejà  3 ans ...). Je ne pense pas que se soit une saleté dans le plein car j'en était dejà  a 300km, et ca a commencé avant que je refasse le plein ...
Il pense aussi que ca peut venir du carburateur ...
En tout cas, ce matin je l'ai prise pour aller bosser et je n'ai eu aucun pb, elle ne fonctionne mal que quand elle est chaude ...

Pour l'instant, on n'est sûr de rien : à  voir cà  ce week !



   

--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:48:03--


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 août 2005, 17:20

Bon, depuis ce temps, elle ne me fait + rien ...

Pas facile à  comprendre tout ca !    

Sinon, ca y est !!! ma turbo blanche a retrouver son moteur d'orgine !!

Le turbo monte bien en pression, le radiateur ne fuit pas, le démarreur fonctionne... on devait tester l'allumage mais on l'a oublié à  la maison !  smile/spanka.gif

On doit tester aussi la pompe à  essence mais on n'a pas réussi encore à  la monter car c'est bien une pompe de ph1 comme ma voiture mais moi, j'ai deja le montage des ph 2 !
On n'a plus qu'a adapter !!

elle va peut être bientôt rouler !!!! smile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gif


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 30 août 2005, 17:27

Sinon, c'est bon on a les cartes grises en poche. On n'a pas eu des numéros personnalisés et comme on avait oublié un papier sur une des voitures, les numéros ne se suivent pas !!  

Les plaques sont faites aujourd'hui.



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités