Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Comme j'en étais a refaire la gtl, je me suis dit : tien pourquoi pas avoir une belle plage arrière niquel ?
Hop, ni une, ni deux, je prends mon portable pour appeler mon copain (oui, je sais pendant le boulot c'est pas sérieux, mais sinon comment avoir les références ???). Et la, je suis tombée sur le c.l !!!
383 euros la plage arrière !!!!!!
Hop, ni une, ni deux, je prends mon portable pour appeler mon copain (oui, je sais pendant le boulot c'est pas sérieux, mais sinon comment avoir les références ???). Et la, je suis tombée sur le c.l !!!
383 euros la plage arrière !!!!!!
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Citation :
ertiohn a dit :
Comme j'en étais a refaire la gtl, je me suis dit : tien pourquoi pas avoir une belle plage arrière niquel ?
Hop, ni une, ni deux, je prends mon portable pour appeler mon copain (oui, je sais pendant le boulot c'est pas sérieux, mais sinon comment avoir les références ???). Et la, je suis tombée sur le c.l !!!
383 euros la plage arrière !!!!!!
Eh oui; et dire qu'il y en a qui ne croient pas que le L de GTL veut dire Luxe
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
Je me suis fait une grosse frayeur hier !!
Je prends ma belle GTL pour aller bosser le matin : impeccable.
L'aprem, je la prend pour aller poster mes colis : no pb.
30 min après, je la reprend pour aller voir mon copain : a 50 m de chez moi, elle broute dans le rond point et paf, calée en plein milieu et impossible de redémarrer.
Comme on venait de changer la jauge, je me suis dit que finalement, elle ne marchait pas et je suis allée faire le plein.
Au moment de redemarrer de l'essence, j'ai forcé pendant 5 min, elle n'arrivait pas a avancer ...
Je me suis retrouvée sur la nationale (et oui, je suis tétue) et dès que j'essayais de passer + que la 3ème, elle broutait et n'avancait +.
et impossible de redémarrer quand elle calait.
Finalement, après avoir roulé tranquillement, elle ne me faisait + rien.
Zou, je suis partie voir mon copain et faire mes courses.
Et la sur le parking du supermarché, elle ne voulait + rien savoir.
J'essayais de démarrer, mais le moteur ne suivait pas. Et au bout de 5 min que je tentais désespérement de démarrer, je vois une grosse fumée blanche/grise qui sort de mon pot et tout suite après, un gros BOUM dans le pot ...
Comme j'étais à 200 m du garage renault où bosse mon copain, j'y vais à pied. On attend 1 h qu'il ait finis sa journée, il va rechercher la voiture, elle démarre impecc !
On la dépose au garage, qu'il jette un coup d'oeil : pas d'encombrement dans le filtre à essence, mais il s'est pris des retours d'essence pendant qu'il la faisait accelérer.
Je sais que mon joint de culasse fuit (ca fait dejà 3 ans ...). Je ne pense pas que se soit une saleté dans le plein car j'en était dejà a 300km, et ca a commencé avant que je refasse le plein ...
Il pense aussi que ca peut venir du carburateur ...
En tout cas, ce matin je l'ai prise pour aller bosser et je n'ai eu aucun pb, elle ne fonctionne mal que quand elle est chaude ...
Pour l'instant, on n'est sûr de rien : à voir cà ce week !
--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:48:03--
Je prends ma belle GTL pour aller bosser le matin : impeccable.
L'aprem, je la prend pour aller poster mes colis : no pb.
30 min après, je la reprend pour aller voir mon copain : a 50 m de chez moi, elle broute dans le rond point et paf, calée en plein milieu et impossible de redémarrer.
Comme on venait de changer la jauge, je me suis dit que finalement, elle ne marchait pas et je suis allée faire le plein.
Au moment de redemarrer de l'essence, j'ai forcé pendant 5 min, elle n'arrivait pas a avancer ...
Je me suis retrouvée sur la nationale (et oui, je suis tétue) et dès que j'essayais de passer + que la 3ème, elle broutait et n'avancait +.
et impossible de redémarrer quand elle calait.
Finalement, après avoir roulé tranquillement, elle ne me faisait + rien.
Zou, je suis partie voir mon copain et faire mes courses.
Et la sur le parking du supermarché, elle ne voulait + rien savoir.
J'essayais de démarrer, mais le moteur ne suivait pas. Et au bout de 5 min que je tentais désespérement de démarrer, je vois une grosse fumée blanche/grise qui sort de mon pot et tout suite après, un gros BOUM dans le pot ...
Comme j'étais à 200 m du garage renault où bosse mon copain, j'y vais à pied. On attend 1 h qu'il ait finis sa journée, il va rechercher la voiture, elle démarre impecc !
On la dépose au garage, qu'il jette un coup d'oeil : pas d'encombrement dans le filtre à essence, mais il s'est pris des retours d'essence pendant qu'il la faisait accelérer.
Je sais que mon joint de culasse fuit (ca fait dejà 3 ans ...). Je ne pense pas que se soit une saleté dans le plein car j'en était dejà a 300km, et ca a commencé avant que je refasse le plein ...
Il pense aussi que ca peut venir du carburateur ...
En tout cas, ce matin je l'ai prise pour aller bosser et je n'ai eu aucun pb, elle ne fonctionne mal que quand elle est chaude ...
Pour l'instant, on n'est sûr de rien : à voir cà ce week !
--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:48:03--
-
- Membre du Club
Bon, depuis ce temps, elle ne me fait + rien ...
Pas facile à comprendre tout ca !
Sinon, ca y est !!! ma turbo blanche a retrouver son moteur d'orgine !!
Le turbo monte bien en pression, le radiateur ne fuit pas, le démarreur fonctionne... on devait tester l'allumage mais on l'a oublié à la maison !
On doit tester aussi la pompe à essence mais on n'a pas réussi encore à la monter car c'est bien une pompe de ph1 comme ma voiture mais moi, j'ai deja le montage des ph 2 !
On n'a plus qu'a adapter !!
elle va peut être bientôt rouler !!!!
Pas facile à comprendre tout ca !
Sinon, ca y est !!! ma turbo blanche a retrouver son moteur d'orgine !!
Le turbo monte bien en pression, le radiateur ne fuit pas, le démarreur fonctionne... on devait tester l'allumage mais on l'a oublié à la maison !
On doit tester aussi la pompe à essence mais on n'a pas réussi encore à la monter car c'est bien une pompe de ph1 comme ma voiture mais moi, j'ai deja le montage des ph 2 !
On n'a plus qu'a adapter !!
elle va peut être bientôt rouler !!!!
-
- Membre du Club
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités