Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Sinon, mon copain et moi, on a passé un super week end : chacun dans sa voiture !!!
Moi j'ai changé tous mes sièges et la on s'est rendu compte que le système de bascule du siège passager ne fonctionnait plus : dès qu'on s'asseyait dedans, on avait les 4 pattes en l'air !! Pratique , mais pas pour faire de la route. alors j'ai du intervertir les systèmes entre le vieux et le "neuf". On a refait mon lève vitre passager, changé la jauge, un phare de grillé, les pare soleils et de beaux vides poches sur les portières !
sur la zender, il a fallu viré l'alarme qui était bien camouflée, réparer le faisceau des optiques + cligno, le klaxon.
Voila mon bel intérieur tout propre :
Moi j'ai changé tous mes sièges et la on s'est rendu compte que le système de bascule du siège passager ne fonctionnait plus : dès qu'on s'asseyait dedans, on avait les 4 pattes en l'air !! Pratique , mais pas pour faire de la route. alors j'ai du intervertir les systèmes entre le vieux et le "neuf". On a refait mon lève vitre passager, changé la jauge, un phare de grillé, les pare soleils et de beaux vides poches sur les portières !
sur la zender, il a fallu viré l'alarme qui était bien camouflée, réparer le faisceau des optiques + cligno, le klaxon.
Voila mon bel intérieur tout propre :
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
De visu comme ça, ça m'a bien l'air d'etre un solex 32 ?
C'est le haut effectivement qui fait bizarre
Comment était fixée la casquette dessus ? Vissée ou serrée par un collier ? (On dirait effectivement tout bien réfléchi un 32BIS et pas 32DIS )
je vais me renseigner sur la fixation. Nous on penchait pour un de gt turbo ... ou ph 2 !
-
- Membre du Club
ben c'est un carbu des toutes premières ronze...j'ai le même sur ma civile apparement ( d'après ta photo mais bon...), ça se fixe avec une casquette à collier, de la merde en boite...c'est terrible car tu peux déplacer la casquette ( idéal pour le montage d'un intercooler frontal...) mais après grosse daube...ça se fisssure lorsque tu serres et ça casse permissieusement d'ou fuite...
Donc il te faut monter le dessus du carbu d'un gt-turbo ou d'une 11 plus récente et après tu pourras mettre ta casquette en plastoc fixée avec 3 écrous ou sinon si t'es chaceux celle de certaines fuego turbos en alu ;-)
Donc il te faut monter le dessus du carbu d'un gt-turbo ou d'une 11 plus récente et après tu pourras mettre ta casquette en plastoc fixée avec 3 écrous ou sinon si t'es chaceux celle de certaines fuego turbos en alu ;-)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
benja a dit :
non les première r11 turbo phase 1 ) 84, début 85)...y'a des phases 1 en fixation par écrou pour la casquette :-)
Je confirme, c'est comme ça sur la mienne, écrous sur la casquette
C'est pour ça que j'ai pensé à un 32 BIS au départ, mais c'est vrai que la vis de richesse ne doit pas etre au même endroit que celui là , qui est donc bien définitivement un 32 DIS (donc normal sur une ronze turbo )