Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
voila ma nouvelle r 11 gtl accidentée :
Avec un moteur sans choc, a part finalement le radiateur fissuré :
Et voila l'état après une après midi de boulot :
On a récupérer les vitres :
Depuis, j'y suis retournée pour démonter les sièges, les moteurs d'essuie glace.
Il ne restait plus a mon copain qu'a enlever le moteur, récupérer la jauge à essence (j'ai trouvé l'emplacement mais pas comment l'avoir), la ligne d'échappement neuve, virer le volant pour avoir le dernier commodo, récupérer le haillon et les verins de coffres.
On a aussi repris toutes les ceintures, les serrures, poignées ...
Avec un moteur sans choc, a part finalement le radiateur fissuré :
Et voila l'état après une après midi de boulot :
On a récupérer les vitres :
Depuis, j'y suis retournée pour démonter les sièges, les moteurs d'essuie glace.
Il ne restait plus a mon copain qu'a enlever le moteur, récupérer la jauge à essence (j'ai trouvé l'emplacement mais pas comment l'avoir), la ligne d'échappement neuve, virer le volant pour avoir le dernier commodo, récupérer le haillon et les verins de coffres.
On a aussi repris toutes les ceintures, les serrures, poignées ...
-
- Membre du Club
on a eu également ce vendredi la visite de Fab11turbo, qui est venu prendre les portières de la turbo noire.
Il était en traffic de gendarmerie et nous en estafette de pompier. Un beau tableau !!!
Après avoir admiré ses magnifiques jantes de clio 16 qu'il venait de refaire entièrement, on est parti au garage pour attaquer les choses sérieuses : le découpage des portières à la disqueuse !!
Une visite très sympathique, qui doit se renouveler bientôt, avec j'espère ce coup ci la magnifique 11 repeinte entièrement de Fab11turbo !!! (Fab, a bon entendeur .... ;) )
qq photos :
Depuis, on a coupé le nez de la noire, pour qu'elle tienne ensuite dans le camion du ferraileur.
Un peu de boulot a faire pour la blanche :
Elle sera équipée d'amortisseur Koni, récupéré de la noire.
Il était en traffic de gendarmerie et nous en estafette de pompier. Un beau tableau !!!
Après avoir admiré ses magnifiques jantes de clio 16 qu'il venait de refaire entièrement, on est parti au garage pour attaquer les choses sérieuses : le découpage des portières à la disqueuse !!
Une visite très sympathique, qui doit se renouveler bientôt, avec j'espère ce coup ci la magnifique 11 repeinte entièrement de Fab11turbo !!! (Fab, a bon entendeur .... ;) )
qq photos :
Depuis, on a coupé le nez de la noire, pour qu'elle tienne ensuite dans le camion du ferraileur.
Un peu de boulot a faire pour la blanche :
Elle sera équipée d'amortisseur Koni, récupéré de la noire.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
D'après ce que j'ai compris, la noire était pas mal bouffé par la rouille et traffiquée (Phase1 passée en phase 2 notamment ...)
Et pour la gtl, va voir dans les annonces
Elle l'a rachetée pour les pièces (ronze accidentée )
Sinon, surtout, gardez bien toutes les petites pièces à la con en démontant, c'est toujours celles là qui finalement font besoin (genre de truc à la con : les bidules qui tiennent les balais d'essuie glace, les clips divers, les vis )
Et pour la gtl, va voir dans les annonces
Elle l'a rachetée pour les pièces (ronze accidentée )
Sinon, surtout, gardez bien toutes les petites pièces à la con en démontant, c'est toujours celles là qui finalement font besoin (genre de truc à la con : les bidules qui tiennent les balais d'essuie glace, les clips divers, les vis )
-
- Membre du Club
oui jlez, c'est tout a fait ca.
La noire a fait de la course et elle a vraiment souffert...
Et surtout quand ta une voiture où à 1ère vue, tu en as pour 3000-4000 balles de réparation et de grosses prise de tête en vue et à côté une zender où il reste juste un nettoyage, ya pas photos !!
Et aussi, on est encore tous les 2 chez papa-maman, alors on ne peut pas garder trop de voitures ...
Sinon, j'ai mis de côté le plus de choses possibles : joint, vis, cache ...
La noire a fait de la course et elle a vraiment souffert...
Et surtout quand ta une voiture où à 1ère vue, tu en as pour 3000-4000 balles de réparation et de grosses prise de tête en vue et à côté une zender où il reste juste un nettoyage, ya pas photos !!
Et aussi, on est encore tous les 2 chez papa-maman, alors on ne peut pas garder trop de voitures ...
Sinon, j'ai mis de côté le plus de choses possibles : joint, vis, cache ...
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
on a eu également ce vendredi la visite de Fab11turbo, qui est venu prendre les portières de la turbo noire.
je suis de retour. Quel vendredi après-midi sympathique ;) Merci à toi Ertiohn et à ton copain
Pour ceux qui n'ont pas vu la noire, on pourrait penser que c'est dommage de là jeter, mais mieux vaut avoir une ou deux 11 nickel que trois ou quatre malades.
PS: Bonne fête Ertiohn
--Message edité par Fab11Turbo le 2005-08-17 19:59:30--
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Pour ceux qui n'ont pas vu la noire, on pourrait penser que c'est dommage de là jeter, mais mieux vaut avoir une ou deux 11 nickel que trois ou quatre malades.
oui c'est pour ca, on concentre nos efforts et notre porte monnaie pour en avoir 2 refaites a fond.
Citation :
PS: Bonne fête Ertiohn
trop fort Fab !!! Merci Merci, même mon copain n'y a pas encore pensé....
allez, pour la peine, un GROS bisou pour toi !
-
- Membre du Club