Alors en novembre 2002, dans un coucours de belote, j'ai discuté avec un gars qui revendé une caisse pour pratiquement rien car fuite d'eau et ne roulé plus avec. Et c'etait quoi, ben une r11 turbo 3 portes rouges phase 1 de 03/1985.
Je lui de suite dit que ca m'interessé et une semaine apres j'etais chez lui et je l'ai decouverte alors en gros, elle etait tres sale, la fuite d'eau c'etait radiateur mort au niveau du bouchon, mauvaise boite et quelques bosses, mais je me suis quand meme lancé.
Une semaine apres elle etait chez moi, ayant une voiture de fonction, elle est restée dans le garage de mes parnets pour la restaurer totu doucement.
En octobre 2003, a la suite d'arrezter de travailler donc plus de caisse du boulot, obligation de la refaire rapidement et de rouler avec, alors un radiateur neuf, vidange, filtre a essence, filtre a huile, joint de culasse car ayant rouler avec la fuite ce n'etait pas bon, disques et plaquettes avant. Une petite remise en etat s'imposait.
Un passage au pont ou il n'y a que de la rouille dans la traverse arriere au niveau du passage des tuyaus d'essence donc propre.
J'ai rouler quelque moi avec sans compteur et j'ai retrouvé du boulot dans l'oise donc demenagement, et remise de la voiture au garage et dernierment je l'ai resorti et une poussée grace a vous et en voyant le nombre de passsioné car je mettais posé la question de la revendre... pas bien, je sais...
Mais voila a aujourd'hui elle est en train de se faire une remise entiere d'origine a part mon fltre a air qui est une admission directe k&n.
J'avais aussi racheté l'epave d'une 90gt pour pratiquement rien mais accideté fortement pour les differentes pieces.
Place au photo:
www.ImageShack.us" />