Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )
Vous voulez que je prenne la txe de 372 000km ? :D
Elle tourne nickel, mais faut une heure pour la démarrer, le temps de vider l'huile du cylindre n°4 :cyp:
Elle tourne nickel, mais faut une heure pour la démarrer, le temps de vider l'huile du cylindre n°4 :cyp:
:wave:
Bon, comme vous le savez si vous avez lu les résumés du rasso de ce week end, la bestiole a super bien marché, mais aussi super bien fumé :cyp:
Je viens de jeter un oeil au turbo, pas de jeu au niveau des paliers, peu d'huile sur le carter d'admission :bah:
Par contre, y'a du jeu dans le sens du corps du turbo :/ (d'avant en arrière quoi ;) )
Je crois donc bien que c'est lui qui en a pris un coup dans le nez :bah:
Vu qu'il reste très propre, je vais me le refaire, ça sera une première, je risque pas grand chose à essayer, j'en ai un en stock si je me plante :D
(Ah, sinon, elle va retrouver son monogramme "Renault 11" ;) )
Bon, comme vous le savez si vous avez lu les résumés du rasso de ce week end, la bestiole a super bien marché, mais aussi super bien fumé :cyp:
Je viens de jeter un oeil au turbo, pas de jeu au niveau des paliers, peu d'huile sur le carter d'admission :bah:
Par contre, y'a du jeu dans le sens du corps du turbo :/ (d'avant en arrière quoi ;) )
Je crois donc bien que c'est lui qui en a pris un coup dans le nez :bah:
Vu qu'il reste très propre, je vais me le refaire, ça sera une première, je risque pas grand chose à essayer, j'en ai un en stock si je me plante :D
(Ah, sinon, elle va retrouver son monogramme "Renault 11" ;) )
-
- Membre du Club
ben si elle fume,y as du bon!c'est que tu as encore de l'huile :hide:
Elle en bouffe quasiment pas ;)
C'est que le début de la fin pour le turbo je pense, donc autant le sauver tant qu'il est temps :lol:
C'est que le début de la fin pour le turbo je pense, donc autant le sauver tant qu'il est temps :lol:
:cyp: Bon bah ça y est, j'ai pas pu résister, elle est démontée :amdr:
-
jlez a écrit ::cyp: Bon bah ça y est, j'ai pas pu résister, elle est démontée :amdr:
Oh j'ai peur :biggrin: pour combien de temps ? :ddr:
:ouin: aie aie :mdr:
-
jlez a écrit ::cyp: Bon bah ça y est, j'ai pas pu résister, elle est démontée :amdr:
Et après il va la découper comme les autres, assassin!!!
:mdr:
patoche132 a écrit :jlez a écrit ::cyp: Bon bah ça y est, j'ai pas pu résister, elle est démontée :amdr:
Oh j'ai peur :biggrin: pour combien de temps ? :ddr:
C'est le soucis, le temps des travaux est incertain :lol:
Mais j'ai commandé mon kit de réfection turbo, avec butée 360 finalement ;)
J'ai rebranché l'allume cigare, viré les feux blancs (j'ai un échange pour des jaunes en cours :) ), réparé mon essuie glace arrière, re tenté de réduire la bosse sur le hayon (elle est de plus en plus petite, mais toujours pas disparue :( ) .... Bref, petits travaux hormis le changement de turbal quoi ;)
M'enfin, on sait quand ça commence, jamais quand ça finit :cyp:
Pour John, j'ai pour l'instant découpé avec Rudy qu'une gtl ravagée et je suis en train de couper une R9 tse ravagée aussi, je ne suis pas un assassin :lol:
Ayé, j'ai reçu mon kit de réfection, reste plus qu'à pas me foirer :bah:
salut Jleez
bon courage dans cette entreprise. La Zender est très belle :bien:
A bientôt
PS : faudrait quand meme qu'on essaie de se voir comme on habite pas loin :laugh:
bon courage dans cette entreprise. La Zender est très belle :bien:
A bientôt
PS : faudrait quand meme qu'on essaie de se voir comme on habite pas loin :laugh:
Merci ;)
Voui, c'est sûr ... Remarque, JLA, il est encore plus près et je le vois .... pour les rasso :lol:
Voui, c'est sûr ... Remarque, JLA, il est encore plus près et je le vois .... pour les rasso :lol:
Allez, des petites nouvelles :)
La bestiole a retrouvé un joli regard jaune :)
(bon, dans l'affaire, j'ai dû changer une platine mais bon ... )
Son turbo veut pas venir, mais il va bien finir par sortir le saloupiot !!! (comme d'hab, la vis en bas en droite du collecteur qui fait chier + la down pipe qui a une vis bien grippée + l'arrivée d'huile : ni ma clef à tuyauter facom, ni la bêta, ni même ma pince étau n'en sont venu à bout pour l'instant :( )
Bref, beaucoup de temps perdu et encore une caisse le capot ouvert pour un temps incertain :amdr:
La bestiole a retrouvé un joli regard jaune :)
(bon, dans l'affaire, j'ai dû changer une platine mais bon ... )
Son turbo veut pas venir, mais il va bien finir par sortir le saloupiot !!! (comme d'hab, la vis en bas en droite du collecteur qui fait chier + la down pipe qui a une vis bien grippée + l'arrivée d'huile : ni ma clef à tuyauter facom, ni la bêta, ni même ma pince étau n'en sont venu à bout pour l'instant :( )
Bref, beaucoup de temps perdu et encore une caisse le capot ouvert pour un temps incertain :amdr:
S*** d'e**** de c**** de durite de m**** :D
M'enfin, le turbo est sorti, avec la durite dessus, il est tout joli, à part qu'effectivement, il goute l'huile à l'échappement ...
Plus qu'à sortir les carters déjà (et bien sûr, ma pince a circlips est trop petite, ça va se finir à l'arrache comme quand j'avais pas de pince à circlips :/ ) et normalement, la durite sera plus facile à sortir (je suis bon pour la changer, vu la gueule de l'olive maintenant :-' ) et après, on tente une réfection ;)
(Bon, au pire, j'ai ressorti mon turbo neuf - c'est joli quand ça n'a jamais servi !!! - que j'avais rentré dans mon stock pour la pfeba, ça m'emmerderait de le poser sur la zender, c'était pas pour elle, mais bon ...)
M'enfin, le turbo est sorti, avec la durite dessus, il est tout joli, à part qu'effectivement, il goute l'huile à l'échappement ...
Plus qu'à sortir les carters déjà (et bien sûr, ma pince a circlips est trop petite, ça va se finir à l'arrache comme quand j'avais pas de pince à circlips :/ ) et normalement, la durite sera plus facile à sortir (je suis bon pour la changer, vu la gueule de l'olive maintenant :-' ) et après, on tente une réfection ;)
(Bon, au pire, j'ai ressorti mon turbo neuf - c'est joli quand ça n'a jamais servi !!! - que j'avais rentré dans mon stock pour la pfeba, ça m'emmerderait de le poser sur la zender, c'était pas pour elle, mais bon ...)
-
T'inquiète, elle ne sera pas jalouse. ;)
C'est toujours la merde quand tu bricoles autour du turbo...
C'est toujours la merde quand tu bricoles autour du turbo...