Ca y est je l'ai enfin!!!! >>>> R11 Turbo noire phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ca y est je l'ai enfin!!!! >>>> R11 Turbo noire phase 1
il y a rien à modifier une fois qu'on a soulevé le "chapeau" pour changer le joint ?
La position de certains trucs ?
Si quelqu'un l'a déjà fait peut-il me donner la marche à suivre ;)
Merci d'avance
La position de certains trucs ?
Si quelqu'un l'a déjà fait peut-il me donner la marche à suivre ;)
Merci d'avance
-
- Président du Club
Cà ne doit pas être une jdc, seulement de la condensation ;) J'ai la même chose sur la mienne. Pour le niveau d'eau qui baisse, regarde toutes tes durites si çà ne fuit pas au niveau des raccords. N'hésites pas à y remettre un p'tit coup de tournevis, çà fera pas de mal. :)
merci Benoit tu me soulages...
J'avais une fuite sur une durite de chauffage... J'y ai mis une rustine qui tient... En plus le LR est tout marron dans les durites... Je peux y faire quoi ? Je sais il faut le changer... Mais comment je vidange le radiateur et tout le circuit ? Il y a une marche à suivre particulière ?
Sinon elle marche toujours aussi bien ;)
Je l'aime ma titine ;)
J'avais une fuite sur une durite de chauffage... J'y ai mis une rustine qui tient... En plus le LR est tout marron dans les durites... Je peux y faire quoi ? Je sais il faut le changer... Mais comment je vidange le radiateur et tout le circuit ? Il y a une marche à suivre particulière ?
Sinon elle marche toujours aussi bien ;)
Je l'aime ma titine ;)
-
- Président du Club
Pour la vidange, tu retires la durites du bas de radiateur, le plus gros devrait couler. Tu peux aussi vidanger le bloc. Il y a une vis côté distribution. Il te faut une clé de 12, c'est la seule, tu peux pas te tromper ;)
Après, pour le remplissage, bah tu remplis, souffles dans le bocal en ayant préalablement ouvert les 3 vis de purges. Lorsque le liquide coule en continu, tu ressèrre les vis et fait le niveau d'eau. Tu démarres la voiture, laisse se déclencher le ventilo 3-4 fois, puis tu laisse reposer. Tu referas le niveau une fois le moteur bien froid :)
Après, pour le remplissage, bah tu remplis, souffles dans le bocal en ayant préalablement ouvert les 3 vis de purges. Lorsque le liquide coule en continu, tu ressèrre les vis et fait le niveau d'eau. Tu démarres la voiture, laisse se déclencher le ventilo 3-4 fois, puis tu laisse reposer. Tu referas le niveau une fois le moteur bien froid :)
OK Merci Benoit ;)
J'espère pouvoir le faire lundi ;)
J'espère pouvoir le faire lundi ;)
Bon je crois que j'ai trouvé une nouvelle fuite :/
Sur la grosse durite qui va sur le haut du radiateur, le tour de la vis de purge est tout blanc :/
Je comprends pas et j'ai le même blanc (on dirait un genre de calcaire) qui a splitté sur le capot à l'intérieur ;)
Bon du coup vase d'expansion encore vide :cry:
Heureusement que je l'aime ma titine parce qu'avec tout ce qu'elle me fait y'en a bcp qui profiteraient de la prime à la casse :mdr:
non non elle ne partira jamais à la casse !!! rassurez-vous...
Déjà que tout le monde me demande ce que je vais en faire parce que je cherche une familiale récente. Je leur réponds que pour moi la question ne se pose pas... Elle reste !!!
Sur la grosse durite qui va sur le haut du radiateur, le tour de la vis de purge est tout blanc :/
Je comprends pas et j'ai le même blanc (on dirait un genre de calcaire) qui a splitté sur le capot à l'intérieur ;)
Bon du coup vase d'expansion encore vide :cry:
Heureusement que je l'aime ma titine parce qu'avec tout ce qu'elle me fait y'en a bcp qui profiteraient de la prime à la casse :mdr:
non non elle ne partira jamais à la casse !!! rassurez-vous...
Déjà que tout le monde me demande ce que je vais en faire parce que je cherche une familiale récente. Je leur réponds que pour moi la question ne se pose pas... Elle reste !!!
-
- Membre du Club
Salut,
J'ai vu sur un autre post que tu cherchais un radiateur.
Si c'est toujours le cas, j'en ai deux dans mon garage qui dorment, je sais pas dans quel état ils sont mais si ça peut t'aider :wink:
J'ai vu sur un autre post que tu cherchais un radiateur.
Si c'est toujours le cas, j'en ai deux dans mon garage qui dorment, je sais pas dans quel état ils sont mais si ça peut t'aider :wink:
Salut Philou
Effectivement j'en recherche un car le mien doit etre mort. Envoie moi ton prix par MP ;)
Effectivement j'en recherche un car le mien doit etre mort. Envoie moi ton prix par MP ;)
-
- Membre du Club
Mon prix :o j'en sais rien :ddr:
:voyons: j'vais peut être faire comme xtrm-games :tourne: , un truc à manger ou à boire ça t'irait :?:
Ce que je te propose, comme je sais pas comment ils sont, tu prends celui que tu veux, tu le testes, si ça va pas tu prends l'autre et tu me rends celui que tu veux pas, avec le truc à manger ou à boire :dfuck:
:voyons: j'vais peut être faire comme xtrm-games :tourne: , un truc à manger ou à boire ça t'irait :?:
Ce que je te propose, comme je sais pas comment ils sont, tu prends celui que tu veux, tu le testes, si ça va pas tu prends l'autre et tu me rends celui que tu veux pas, avec le truc à manger ou à boire :dfuck:
Salut a tous
:ouin: :ouin: :ouin:
Ce marin pour partir au boulot une mega mésaventure à 20 metres de la maison.
Je monte dans la Mamie tourne la clé et le demarreur fait des ta ta tac essaie une fois de lancer et recommence. Je prends les pinces et hop elle demarre au quart de tour. Je commence à partir et au bout de 20 metres un enorme boum mes essuie-glaces qui font un aller retour et de la fumee sort du capot et ma titine qui s'arrête. J'ouvre le capot regarde le moteur il n'a rien par contre c'est la batterie qui a explosé !!!
Trop deg
:ouin: :ouin: :ouin:
Ce marin pour partir au boulot une mega mésaventure à 20 metres de la maison.
Je monte dans la Mamie tourne la clé et le demarreur fait des ta ta tac essaie une fois de lancer et recommence. Je prends les pinces et hop elle demarre au quart de tour. Je commence à partir et au bout de 20 metres un enorme boum mes essuie-glaces qui font un aller retour et de la fumee sort du capot et ma titine qui s'arrête. J'ouvre le capot regarde le moteur il n'a rien par contre c'est la batterie qui a explosé !!!
Trop deg
-
- Responsable Région SE
Aye, ton régulateur de l'alternateur doit être HS c'est arrivé la même mésaventure sur la polo à ma copine.
Tu as tout bien rincer? Car l'acide attaque toute la peinture :nul:
Tu as tout bien rincer? Car l'acide attaque toute la peinture :nul:
Aie, oui, régulateur hs qui a du balancer du 20v au lieu du 14 :/
Ouaw la vache ! Ce serais moi, j'aurais trop eu peur....
Merci a tous.
Combien ca coute de changer ce p.... De regulateur ?
Pas des mille et des cents j'espère :mdr:
Combien ca coute de changer ce p.... De regulateur ?
Pas des mille et des cents j'espère :mdr:
Sans aucune garantie sur l'état, j'en ai de ça ;)