Ca y est je l'ai enfin!!!! >>>> R11 Turbo noire phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ca y est je l'ai enfin!!!! >>>> R11 Turbo noire phase 1
:hronze:
Ca y est ! aujourd'hui je suis allé chercher les jantes de 19 16s qui étaient en vente sur le bon coin :buzz:
Elles sont vraiment nickels il y a deux caches écrous qui sont un peu rayés mais rien de grave.
Les pneus sont des vredestein Snowtrack en 195/55/15. Les deux mis à l'arrière sont très bons, ceux mis à l'avant un peu plus usés...
Ca donne une autre gueule à la Ronze.
Dès que je le peux je vous mets des photos. Limite je les trouve plus jolies que les origines. Mais grâce à Benoit, et dès que j'aurai été chercher sa jante de phase 1 je me lancerai dans la restauration des jantes les les garderai sous le coude pour pouvoir la mettre d'origine aux besoins :bien:
Je pense que pour les photos des jantes en elles-même je les avais mises.
Elles m'ont couté 70 roros :clap:
Ca y est ! aujourd'hui je suis allé chercher les jantes de 19 16s qui étaient en vente sur le bon coin :buzz:
Elles sont vraiment nickels il y a deux caches écrous qui sont un peu rayés mais rien de grave.
Les pneus sont des vredestein Snowtrack en 195/55/15. Les deux mis à l'arrière sont très bons, ceux mis à l'avant un peu plus usés...
Ca donne une autre gueule à la Ronze.
Dès que je le peux je vous mets des photos. Limite je les trouve plus jolies que les origines. Mais grâce à Benoit, et dès que j'aurai été chercher sa jante de phase 1 je me lancerai dans la restauration des jantes les les garderai sous le coude pour pouvoir la mettre d'origine aux besoins :bien:
Je pense que pour les photos des jantes en elles-même je les avais mises.
Elles m'ont couté 70 roros :clap:
Alors voilà, ayant pas mal de boulot en ce moment
j'ai juste pris le temps de dégainer mon téléphone pour faire une photo un peu floue de ma belle avec ses nouvelles jantes.
Je trouve que ca lui va bien :love:
[ img ]
j'ai juste pris le temps de dégainer mon téléphone pour faire une photo un peu floue de ma belle avec ses nouvelles jantes.
Je trouve que ca lui va bien :love:
[ img ]
Aujourd'hui la titine a passé haut la main la contre visite. Il y avait trop de CO (8,04). Réglage hier de la vis de richesse dans mon petit garage P...T et de 8,0' elle est passée à... 0,2 :yes:
Donc voilà tranquille pour deux ans ;)
Je vous mets des photos dès que possible avec les nouvelles jantes
Aujourd'hui la titine a passé haut la main la contre visite. Il y avait trop de CO (8,04). Réglage hier de la vis de richesse dans mon petit garage P...T et de 8,0' elle est passée à... 0,2 :yes:
Donc voilà tranquille pour deux ans ;)
Je vous mets des photos dès que possible avec les nouvelles jantes
-
- Responsable Région SE
Ah oui elles sont belles ces jantes. C'est niquel pour le Ct :bien:
Et ben impeccable :top: (0.2, c'est même plus assez là, 1.5, ça serait top :) )
Merci Jlez...
C'est pas assez pourquoi pas assez d'essence dans le carbu c'estca ? donc moins de puissance ??
C'est pas assez pourquoi pas assez d'essence dans le carbu c'estca ? donc moins de puissance ??
Oui, pas assez d'essence, mais bon, au ralenti seulement ;) Donc si elle tourne bien, que t'as pas de soucis en t'arrêtant brutalement, c'est bon hein ;) (ça joue un peu sur les bas régimes la richesse du ralenti quand même)
pas de souci au ralenti je le trouve meme mieux comme ca (mais c'est subjectif). si ca joue sur les bas régime c'est peut etre pour ca que je la trouve plus longue à monter...
Sinon la conso sera moins importante ? Car jusqu'à maintenant je trouvais qu'elle tetait pas mal
Sinon la conso sera moins importante ? Car jusqu'à maintenant je trouvais qu'elle tetait pas mal
Voilà après un long moment d'absence suite à un changement de job me revoila :yes:
Je vous poste une photo faite ce matin de ma belle avec ses jantes... La photo est beaucoup mieux que celle postée précédemment.
J'ai trouvé un compteur pour 45€, ca vous semble raisonnable ?
[ img ]
Edit par Fab ;) (qui se la pète grave quand même)
Voilà après un long moment d'absence suite à un changement de job me revoila :yes:
Je vous poste une photo faite ce matin de ma belle avec ses jantes... La photo est beaucoup mieux que celle postée précédemment.
J'ai trouvé un compteur pour 45€, ca vous semble raisonnable ?
[ img ]
Edit par Fab ;) (qui se la pète grave quand même)
-
Merci Fab pour le coup de main... Voilà les 4 jantes proviennent d'une 19 16S... Le mec ne savait pas ce qu'il vendait... J'ai été les récupérer à Annemasse. 70€ les 4 jantes avec pneus neige Vredenstein neufs... Quand je l'avais appelé pour savoir s'il avait toujours les jantes de la 19 16s il m'a dit "hein?"... "Ah oui les jantes Renault !".
Tant mieux comme ca le prix était pas élevé...
En ce qui concerne le compteur, 45€ FDP compris... ca le fait ?
J'en ai marre de rouler avec le compte tour
Tant mieux comme ca le prix était pas élevé...
En ce qui concerne le compteur, 45€ FDP compris... ca le fait ?
J'en ai marre de rouler avec le compte tour
-
- Membre du Club
steph883 a écrit :En ce qui concerne le compteur, 45€ FDP compris... ca le fait ?
Au fil des années, les prix vont grimper, essaies de négocier, sinon demande à Dub de téléphoner pour toi :cache:
C'est sur leboncoin ? J'ai cru en voir un dans ces eaux là.
Oui sur leboncoin... a première vue c'était le moins cher il y en a à 45 sans FdP et meme 50 roros sans !!!
Donc je trouvais m'en tirer bien à ce prix...
Donc je trouvais m'en tirer bien à ce prix...
J'ai un petit problème avec l'ODB avant il me donnait l'heure, la T° etait à 50°C, la conso tout a fonctionnait pas (forcément le compteur ne marche pas) mais maintenant que la batterie était à plat il m'indique un truc style 5_0 et il clignote...
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?
-
- Membre du Club
Appuies voir sur un des deux boutons qui fait une RAZ... ;)