11 turbo ph2 à restaurer doucement
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
11 turbo ph2 à restaurer doucement
Bonjour,
J'ai donc acheté une 11 turbo 5 portes de 1988 saine enfin je pense :biggrin: compression bonne pour 200000kms
jamais déculassée.
A faire dessus doucement:
- trouver RTA ph2 quel numéro?
- embrayage
- compteur de vitesse qui fonctionne pas
- compteur kilométrique qui déconne
- ODB qui n'affiche pas de conso
- Mousse gauche siège conducteur
- centralisation porte arrière gauche qui fonctionne pas
- plip infrarouge qui fonctionne pas
- quelques ampoules de bouton de Tableau de bord
- Lève vitres faiblard
- rétro électrique faiblard
- ventilation bruyante (pale qui touche?)
- trop de clé de serrure!
- "ventilo de turbo" bruyant (début grippage?)
Voilà c'est tout pour l'instant
A+
J'ai donc acheté une 11 turbo 5 portes de 1988 saine enfin je pense :biggrin: compression bonne pour 200000kms
jamais déculassée.
A faire dessus doucement:
- trouver RTA ph2 quel numéro?
- embrayage
- compteur de vitesse qui fonctionne pas
- compteur kilométrique qui déconne
- ODB qui n'affiche pas de conso
- Mousse gauche siège conducteur
- centralisation porte arrière gauche qui fonctionne pas
- plip infrarouge qui fonctionne pas
- quelques ampoules de bouton de Tableau de bord
- Lève vitres faiblard
- rétro électrique faiblard
- ventilation bruyante (pale qui touche?)
- trop de clé de serrure!
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Salut ! Bienvenue et bonne restauration alors :)
Étrangement ca ne m'étonne plus tous les problèmes avec les 11, on a presque tous les même soucis que toi lol. Mais bon, c'est tellement génial de voir sa voiture avant et après quand elle est niquelle et de se dire que c'est moi qui l'ai fait ou presque :)
Étrangement ca ne m'étonne plus tous les problèmes avec les 11, on a presque tous les même soucis que toi lol. Mais bon, c'est tellement génial de voir sa voiture avant et après quand elle est niquelle et de se dire que c'est moi qui l'ai fait ou presque :)
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Salut et bienvenue à toi et à ta 11.
Rien de méchant dans tout ça, que du "classique" que nous connaissons tous.
Faudra nous mettre des photos de la bête. ;)
Rien de méchant dans tout ça, que du "classique" que nous connaissons tous.
Faudra nous mettre des photos de la bête. ;)
Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
que du classique....c'est pour ça que je l'ai acheté :wink:
quel revue faut t'il prendre pour la phase 2?
à+
quel revue faut t'il prendre pour la phase 2?
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Tu prends la RTA concernant les turbo jusqu'à fin de fabrication.
http://www.amazon.fr/Revue-Technique-Au ... 272684622X
http://www.amazon.fr/Revue-Technique-Au ... 272684622X
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Si tu ne trouves pas, tu as aussi la revue Haynes.
En vente ici pas cher (voir 2ième photo) : http://www.leboncoin.fr/vi/75824150.htm?ca=21_s
En vente ici pas cher (voir 2ième photo) : http://www.leboncoin.fr/vi/75824150.htm?ca=21_s
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
bienvenue! :bien:
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Bienvenue, la revue haynes est très complète pour les R11 mais je trouve que la section turbal est mal faite. Faut aller voir un coup les moteur cléon ensuite la partie "spéciale turbo".
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
C'est vrai que le Haynes n'est pas très complet point de vue Turbo. J'ai l'impression qu'en plus ca vise que les phase 1 ??? Le RTA est beaucoup mieux car il y a la phase 1 et à la fin les changements de la phase 2 ;)
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Oui, la partie est correcte, mais un peu courte, et pas tellement détaillée, faut chercher dans les pages, c'est pas pratique...
Disons que la partie turbo, c'est juste un add'on à la revue je trouve, surtout la ph2.
Mais c'est mieux que rien bien sûr.
Disons que la partie turbo, c'est juste un add'on à la revue je trouve, surtout la ph2.
Mais c'est mieux que rien bien sûr.
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
C'est clair que ca dépanne bien :) vu le prix que je l'ai payé surtout :D (neuf en débaras chez massa=4.5€ :D)
Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Bonsoir et bonne année à tous,
Merci pour vos comparos ! j'étais à l'arrêt avec les fêtes, je reprends la recherche de revue, il semble qu'il y en a quelques unes sur le net et je prendrais la RTA.
Pour infos, j'ai réparer mes deux plips.
Premier plip: boitier explosé et ne fonctionne pas (même pas la led rouge): j'ai dessouder le bouton poussoir qui ne faisait plus contact et desserti le bouton, gratter le contact, tout ressoudé et youpi la led s'allume
Deuxième plip: contact sec sur la led infrarouge et languette pile oxydée...ressouder et gratter et youpi 2!
Le code du premier plip était bon, la voiture s'ouvre, le code du deuxième plip était faux, j'ai été obligé de refaire le bon code avec de l'étain et le cutter....je l'essaie demain (la voiture n'est pas à côté...)
Voilà si ça peut aider...
Une ligne de rayée sur la liste des bricoles à faire ;-)
Si des fois, quelqu'un a un plastique de boitier qui fait du stop... :-) suis preneur....
A+
Merci pour vos comparos ! j'étais à l'arrêt avec les fêtes, je reprends la recherche de revue, il semble qu'il y en a quelques unes sur le net et je prendrais la RTA.
Pour infos, j'ai réparer mes deux plips.
Premier plip: boitier explosé et ne fonctionne pas (même pas la led rouge): j'ai dessouder le bouton poussoir qui ne faisait plus contact et desserti le bouton, gratter le contact, tout ressoudé et youpi la led s'allume
Deuxième plip: contact sec sur la led infrarouge et languette pile oxydée...ressouder et gratter et youpi 2!
Le code du premier plip était bon, la voiture s'ouvre, le code du deuxième plip était faux, j'ai été obligé de refaire le bon code avec de l'étain et le cutter....je l'essaie demain (la voiture n'est pas à côté...)
Voilà si ça peut aider...
Une ligne de rayée sur la liste des bricoles à faire ;-)
Si des fois, quelqu'un a un plastique de boitier qui fait du stop... :-) suis preneur....
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Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
:welcome: CRITOF si tu ne trouve pas la RTA ,tu as les menbres du forum :smoke:
Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Merci ;-)
La RTA c'est pas une urgence, surtout pour les travaux que je prévois.....il n'y seront pas....réparer télécommandes (fait), réparer rétro électrique (démontage probablement délicat) etc...j'ai vue que certain avait attaqué une réparation de débimètre...ça c'est de la Réparation comme j'aime.
J'aime pas changer les pièces, j'aime les réparé...bref..à bientôt
La RTA c'est pas une urgence, surtout pour les travaux que je prévois.....il n'y seront pas....réparer télécommandes (fait), réparer rétro électrique (démontage probablement délicat) etc...j'ai vue que certain avait attaqué une réparation de débimètre...ça c'est de la Réparation comme j'aime.
J'aime pas changer les pièces, j'aime les réparé...bref..à bientôt
Re: 11 turbo ph2 à restaurer doucement
Bonsoir
Alors voici un vrai déterrage de 11....presque 4 ans...que je l'ai acheté. Bref je roule avec :-) . Demain 4 pneus neufs et le CT. J'ai acheté un kit joints carbu nickel. Y avait 1 filettage de bougie de nique grrrrrrr. J'ai mis un elicoil et c'est bon. Et les mulots avait décidé de vitrr dans les durit d'air et le turbo... donc filtre a air détruit, chez oscaro y'a pas les bon filtres, ou acheter vous les vôtres? A+
Alors voici un vrai déterrage de 11....presque 4 ans...que je l'ai acheté. Bref je roule avec :-) . Demain 4 pneus neufs et le CT. J'ai acheté un kit joints carbu nickel. Y avait 1 filettage de bougie de nique grrrrrrr. J'ai mis un elicoil et c'est bon. Et les mulots avait décidé de vitrr dans les durit d'air et le turbo... donc filtre a air détruit, chez oscaro y'a pas les bon filtres, ou acheter vous les vôtres? A+
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