ok donc la 90gt qui dort dans ma cours a un zender aussi (je le trouvais + gros que celui de ma r11 t
11 ph2 grise
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Petites news de celle-ci:
_remlacement des plaquettes AV ce matin, les anciennes étaient bien usées et la garniture risquait de foutre le camp... (c'était effrité)
_j'ai remis une vis d'alternateur d'origine (8x125) et avec un nylstop bien serré
_l'aprem, direction le Luxembourg pour faire le plein; le bouchon était récalcitrant, normal 3 ans sans bouger...
Sur le retour, à chaud, elle cafouillait un peu, j'ai mis un autre AEI en attendant; ptet la bobine ?
_L'ancien proprio avait mis l'autoradio dans le vide poche (lors de ma première visite, il trainait derrière), je pensais qu'il était HS, eh bien non je l'ai mis à sa place et miracle, il fonctionne
a suivre...
_remlacement des plaquettes AV ce matin, les anciennes étaient bien usées et la garniture risquait de foutre le camp... (c'était effrité)
_j'ai remis une vis d'alternateur d'origine (8x125) et avec un nylstop bien serré
_l'aprem, direction le Luxembourg pour faire le plein; le bouchon était récalcitrant, normal 3 ans sans bouger...
Sur le retour, à chaud, elle cafouillait un peu, j'ai mis un autre AEI en attendant; ptet la bobine ?
_L'ancien proprio avait mis l'autoradio dans le vide poche (lors de ma première visite, il trainait derrière), je pensais qu'il était HS, eh bien non je l'ai mis à sa place et miracle, il fonctionne
a suivre...
-
- Membre du Club
Re: 11 ph2 grise
1er message de l'année :shock:
Comme les autres 11, hier prise des compressions, en bars et dans l'ordre
9
8,2
9
9,6
Comme les autres 11, hier prise des compressions, en bars et dans l'ordre
9
8,2
9
9,6
-
- Membre du Club
Re: 11 ph2 grise
Up de vérouillage de sujet. :bah:
Après à peine 2000 km de parcourrus avec elle, voilà que je là remise pour une période indéterminée.
La principale raison étant que la Zender va enfin prendre du service.
En cas de besoin, elle me servira de banque de pièces pour mes 2 autres turbo qui sont en meilleur état.
Un jour, peut être que sa mécanique prendra place dans la TD... :cyp:
Mais, ce ne sera pas avant quelques années...
Après à peine 2000 km de parcourrus avec elle, voilà que je là remise pour une période indéterminée.
La principale raison étant que la Zender va enfin prendre du service.
En cas de besoin, elle me servira de banque de pièces pour mes 2 autres turbo qui sont en meilleur état.
Un jour, peut être que sa mécanique prendra place dans la TD... :cyp:
Mais, ce ne sera pas avant quelques années...