11 ph2 grise

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 07 déc. 2007, 20:17

tu n'en connais pas un autre ? quand a la mienne je me garde trois jours la semaine prochaine pour la terminer,il me reste le bas de caisse a refixer a l'avant gauche , mettre mes disques neuf av ar , mes ammortos viarouge et puis elle sera prête pour le rasso 2008  ;) il est ou au fait se rasso ?




Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 07 déc. 2007, 20:22

Citation :

patoche132  a dit :

il est ou au fait se rasso ?  



Je ne sais pas ou il aura lieu. Je n'ai pas accès à  toutes les rubriques du forum    

Et celle de DavidCBR600 dans la 01, elle ne t'intéresse pas ?


DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 10 déc. 2007, 01:41

Fab, tu fais combien de km avec un plein ?


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 11 déc. 2007, 20:06

Au mieux, j'approche les 600 km avec le plein.



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 11 déc. 2007, 20:52

Au pire, dans les 250 ? (Comme Metalban, voire limite moi quand j'ai eu la mienne, j'atteignais seulement les 300 en roulant cool, mais c'était pareil en roulant plus fort )


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 12 déc. 2007, 22:28

alors fab elle marche cette auto ?


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 14 déc. 2007, 23:09

eh fab tes sous l'eau encore ?  


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 15 déc. 2007, 00:09

Très occupé en ce moment; hier dépannage de la txe electro que j'ai vendue (un Té sur le circuit de refroidissement a laché)  et aujourd'hui; j'ai fait un peu moins de 1000 km avec la turbo blanche  

Demain, la grise passe le CT chez Frank (Darkprinz)      


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 15 déc. 2007, 00:12

A OK je vois ben bon courage a++


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 15 déc. 2007, 00:17

Bon, ben si c'est chez Frank, tu sauras tout ce qui va pas en détails alors (Mais ça devrait bien se passer, y'a pas de raisons t'as été super vite en tout cas, ma 9 est loin d'être prête elle vu que je n'y ai encore pas touché )


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 15 déc. 2007, 09:00

La grise n'est pas vraiment prête pour passer le CT avec succès, mais cela me permettra de faire une CG à  mon nom.  

A cette occasion, on verra tout ce qui ne vas pas et dès mes prochaines vacances, je ferais les travaux nécessaires.    ;)


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 15 déc. 2007, 17:58



Me voilà  de retour de ma journée.

Ce matin, après une semaine d'immobilisation la 11 a démarrée au 3eme coup de clé (un peu comme la blanche), la batterie avait encore assez de jus (batterie rechargée la semaine dernière et qui avait passé 3 ans sous le capot de la 11 immobile).


Ensuite,je prends la route pour aller chez Frank et au bout de 30 km, j'entends un bruit de feraille qui tombe     je regarde dans le rétro et voit quelque chose qui a l'air de terminer sa course sur la chaussée     Je continue de rouler jusqu'à  la sortie suivante (car à  ce moment j'étais sur l'autoroute).  J'ouvre le capot et constate que l'axe d'articulation de l'alternateur n'est plus là      Dans la précipitation du remontage du moteur, j'ai du oublier de serrer cette vis.

Il ne me restait juste 3 km à  faire pour arriver chez Frank, mais en passant devant un garage Renault, j'en ai profité pour m'arrêter et aller acheter la vis manquante. Bien sûr; ils n'en avaient pas en stock    
Du coup, je rebrousse chemin vers un magasin de fournitures auto et industrie, et achète 1m de tige filetée de 8mm et un sachet de 30 écrous. Du bol que le gars ait bien voulu me prêter une scie à  métaux et 2 clés de 13, sinon j'étais quitte de les acheter en plus. Je coupe la tige approximativement et la mets en place    .   Cela m'a permis d'arriver tout juste à  l'heure pour mon RDV de CT      

La 11 a eu la vignette qui va bien        

Pendant le CT, on a eu la visite de Blueangel avec sa 9 GTS, ce qui m'a permis de faire sa connaissance. Dommage pour les portes de sa 9...

Frank m'a également montré sa txe electro; elle est pas mal
 

Ensuite sur le trajet retour, elle m'a fait quelques ratés d'allumage     et j'ai remarqué que la pression de turbo est un peu trop forte (l'aiguille part d'un coup dans le rouge)


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 15 déc. 2007, 18:04

bravo pour le CT! http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif
Et vive la mecanique,on repare avec rien sur nos autos!
Va faire ça sur une voiture recente!!! http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 15 déc. 2007, 18:07

Petite vue des dessous de la 11
http://img138.imageshack.us/img138/9977/dsc02933dl4.jpg

En prime on apperçoit sur la photo Frank et Blueangel  
http://img138.imageshack.us/img138/5581/dsc02934bj1.jpg

Photos de la txe electro et la turbo grise
http://img248.imageshack.us/img248/5969/dsc02935fr8.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/438/dsc02936kl8.jpg


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 15 déc. 2007, 18:11

Citation :

tof 08  a dit :

bravo pour le CT! http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif
Et vive la mecanique,on repare avec rien sur nos autos!
 



Merci Frank surtout  

Pour la méca, ce qui est dingue, c'est que j'avais demandé au gars de Renault de réparer avec de la tige filetée; mais apparemment ils n'en avaient pas . Pour certains garagistes, quand ils n'ont pas la pièce d'origine qui va bien, t'as l'impression qu'ils ne savent pas se démerder.  



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités