oui ces clair,ca me ferait ch... :o de payer un peu moins sans forcement connaitre le talent de la personne.
j avais prévue dans les 3000 pour la peinture,donc j en suis pas tres loin :)
apres oui je pourrai faire les greffes,mais ca sera jamais le boulot d un carrossier :buzz:
autre avantage,je passe devant pratiquement tout les jours :gnihi: je pourrai surveiller :roi:
non,le mec ces un pros,tout ce que j ai pu en entendre ces que du bien.
alors je vais lui emmener
ps:merci pour vos avis,vos réactions,ces agréable et rassurant :merci:
"sortie de grange" R11 Turbo Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: "sortie de grange" R11 Turbo Zender
Pareil sa me parais pas vraiment exorbitant ,bien que le prix pique un peu ,mais bon faut compter une découpe ,soudure du nouveau morceaux
les finition ,la peinture et produits anti rouille
La carosserie c'est se qui reviens le plus chere
les finition ,la peinture et produits anti rouille
La carosserie c'est se qui reviens le plus chere
-
Des nouvelles de cette r11? dire que je suis tout a coté ! faudra vraiment que je pense a passer te voir!! mais en ce moment je bosse sur le Gt turbo!
salut tomsdrummer,concernant la zender ces prévu pour la rentrée du coup,car je vais faire mes greffes moi-meme,je les fais pour le brancard arr. de ma diac,donc budget moins conséquant :buzz:
j ai avancé sur la diac,changé de voiture principal,la baraque,non tout roule,les beaux jours sont là!
avec plaisir de te rencontrer :bien: autour d une mousse ou d un jaune,ou au garage lol
j ai avancé sur la diac,changé de voiture principal,la baraque,non tout roule,les beaux jours sont là!
avec plaisir de te rencontrer :bien: autour d une mousse ou d un jaune,ou au garage lol