ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi
ok merci jlez
à combien est la tonne d'acier en ce moment?? selon lui 180€/T sois environ le prix de la 11
je regarde aussi les prix pour un moteur de supra pour comparer avec son 450€
à combien est la tonne d'acier en ce moment?? selon lui 180€/T sois environ le prix de la 11
je regarde aussi les prix pour un moteur de supra pour comparer avec son 450€
-
la ferraille est à 200, mais la 11 pèse moins d'une tonne, récupère au moins le turbo stp, s'il est bon si tu la prends pas
MP moi pour me donner un prix livré, c'est pour un jeune de mon coin, a qui j'ai filé une 11 turbo pour la remettre en état
MP moi pour me donner un prix livré, c'est pour un jeune de mon coin, a qui j'ai filé une 11 turbo pour la remettre en état
ok merci pour l'info a donf la sub donc à moins de 180€ ca va
pas de souci si je ne la prend pas je tais promis de t'en faire profiter le premier pour ton pote
je lui demanderais le prix du turbo et d'autre pièces à récupérer
dit moi si il faut autre chose et les prix en mp pour pas nous faire arnaquer par le casseur
je ferais un envois groupé de tout ce qu'il faut si je ne la prend pas
pas de souci si je ne la prend pas je tais promis de t'en faire profiter le premier pour ton pote
je lui demanderais le prix du turbo et d'autre pièces à récupérer
dit moi si il faut autre chose et les prix en mp pour pas nous faire arnaquer par le casseur
je ferais un envois groupé de tout ce qu'il faut si je ne la prend pas
mince ca y est c'est sur j'ai craqué :zinzin:
jusqu'a preuve du contraire et changement je prend bien les 2 la 11 Turbo et la Supra :ddr: :ddr: que je doit aller chercher mercredi prochain 28
finalement elles me couteront 500€ pour les deux plus que prévu mais bon si je ne le fait pas j'aurais toute ma vie ce remord de ne pas les avoir prisent donc même si je me plante j'assume je travaillerais plus dure pour regagner ces euros manquants
seul ombre au tableau le transport je ne peut pas laisser ce seul paramètre tout mettre par terre!!!!
j'ai besoins d'aide car je ne peut mettre 200€ de location
j'ai fat un sujet pour ca ici :
bistrot/help-besoins-d-un-camion-ou-remorque-plateau-t12916.html
je sais que je suis totalement fou mais c'est ma passion qui a prit le dessus je n'y peut rien donnez moi un coup de pouce pour ce projet
MERCIIIIIII
jusqu'a preuve du contraire et changement je prend bien les 2 la 11 Turbo et la Supra :ddr: :ddr: que je doit aller chercher mercredi prochain 28
finalement elles me couteront 500€ pour les deux plus que prévu mais bon si je ne le fait pas j'aurais toute ma vie ce remord de ne pas les avoir prisent donc même si je me plante j'assume je travaillerais plus dure pour regagner ces euros manquants
seul ombre au tableau le transport je ne peut pas laisser ce seul paramètre tout mettre par terre!!!!
j'ai besoins d'aide car je ne peut mettre 200€ de location
j'ai fat un sujet pour ca ici :
bistrot/help-besoins-d-un-camion-ou-remorque-plateau-t12916.html
je sais que je suis totalement fou mais c'est ma passion qui a prit le dessus je n'y peut rien donnez moi un coup de pouce pour ce projet
MERCIIIIIII
-
je t'aurais bien filé un coup de main, mais je suis loin, et mon plateau également :(
arf super sympa a donf la sub merciii tu connaitrait pas quelqu'un???
il me faut un transport!!!!!
HELPPPPP
il me faut un transport!!!!!
HELPPPPP
-
ben je suis à 1 000 bornes de chez toi :lol: et je connais personne dans ton coin
sinon, une barre de traction ca suffirait pas ?
sinon, une barre de traction ca suffirait pas ?
pour la supra non car ya pas les clef donc blocage de volant
pour la 11 les oeillet n'encaisseront pas le trajet ):
donc obligé de plateau ou camion ou à la limite une T barre quelqu'un en a une????
pour la 11 les oeillet n'encaisseront pas le trajet ):
donc obligé de plateau ou camion ou à la limite une T barre quelqu'un en a une????
-
Ben a écrit :
vous êtes vieux R11 BROADWAY et patoche132 ??? plus envi de challenge , passion qui s'émousse?? :( expliquez moi pourquoi vous n'y croyez pas (pardon si je vous parais attaquant ou irrespectueux ce n'est pas du tout mon intention excusez moi si vous le ressentez comme tel)
on approche dangereusement les 50 ans :mdr:
quand à la passion on en reparleras dans 20 ans si tu les a encore :ouioui:
mdrrrrr mais c'est pas grave 50ans ça arrive même aux meilleurs ;)
on a l'age que l'on a dans la tête les chiffres ne veulent rien dire car certains à 20ans sont déjà vieux alors que d'autre à 70ans cavalent encore
ok rendez vous dans 20ans
tu as quoi comme voitures?? depuis combien de temps et le maximum que tu en ai gardé une
je suis assez fou et passionné pour garder mes voitures comme dit plus haut paim sec , pomme de terre et eau mais je les gardes hihi
on a l'age que l'on a dans la tête les chiffres ne veulent rien dire car certains à 20ans sont déjà vieux alors que d'autre à 70ans cavalent encore
ok rendez vous dans 20ans
tu as quoi comme voitures?? depuis combien de temps et le maximum que tu en ai gardé une
je suis assez fou et passionné pour garder mes voitures comme dit plus haut paim sec , pomme de terre et eau mais je les gardes hihi
-
pour faire simple une 11 depuis presque 25 ans :ouioui:
super chapeau!!! et pour vu que ca dure!!! longue vie à vous deux réunis!!!!
-
merci j'espère encore longtemps :yes:
-
Super BEN !! Tu as enfin pris une décision et j'pense que si tu continues ainsi, tu finiras par les remettre nickelles ;) Perds pas espoir, garde ta motivation et tu les remettras en route ;) Pour le transport tu as demandé à ta casse ??? Car il faut bien qu'eux ils les emportent jusqu'a leur casse, donc ils doivent bien avoir des camions plateau ??? Quitte à leur proposer un prix, ca sera plus simple qu'autre chose ;)
J'avais voulu à l'époque faire transporter une caisse pour me refaire une turbo avant d'acheter celle que j'ai en ce moment et le dépanneur m'avait annoncé un prix de malade, genre 150/200€ pour un trajet de 50km un truc comme ca, donc oublie déjà le dépanneur...
J'avais voulu à l'époque faire transporter une caisse pour me refaire une turbo avant d'acheter celle que j'ai en ce moment et le dépanneur m'avait annoncé un prix de malade, genre 150/200€ pour un trajet de 50km un truc comme ca, donc oublie déjà le dépanneur...
Merci pour l'encouragement Renault 11 turbo
ça c'est sur j'ai totalement l'envi de les remettre minimum en piste hihi
le casseur ma fait comprend comment tu vient les prendre?? tu te débrouille :( je doit le rapeler je pourrais encore négocier mais il ne me prêtera pas son plateau je pense
c'est sur ça un dépanneur ou location ca va vite taper cher je ne lache pas l'affaire ca va le faire
ça c'est sur j'ai totalement l'envi de les remettre minimum en piste hihi
le casseur ma fait comprend comment tu vient les prendre?? tu te débrouille :( je doit le rapeler je pourrais encore négocier mais il ne me prêtera pas son plateau je pense
c'est sur ça un dépanneur ou location ca va vite taper cher je ne lache pas l'affaire ca va le faire