ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

patoche132

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar patoche132 » 21 mars 2010, 02:59

Ben a écrit :quelqu'un a des news sur la Turbo PH1 d'ile de france??

j'ai une petit question délicate si vous ne voulez pas y répondre ici je comprend dans ce cas répondez moi en MP sil vous plait :merci:

je vais devoir braquer ma supra :cyp: car comme elle est abandonné par le gars forcément il n'a pas laissé les clef :(
quand je la prendrais je devrais la bouger et l'antivol de direction va se mettre ce qui va faire chier :grrr:

comment "désactiver" ce bloc direction sans casser??
comment démonter ce bloc direction?? si j'enléve le nieman ça le désactive?? comment enlever le nieman?? avec un tourne vis ou autre je peut le mettre en guise de clef pour bouger tranquil?? si je dois casser le bloc direction ça se change?? comment le casser sans faire trop de dégats??

qu'est ce que je peut faire pour ce souci???
car déjà ramener et montrer l'auto à la famille ça va chier mais en plus si j'ai pas les clef et que je ne peut pas la manoeuvrer ça va vraiment être la guerre
pousser sans moteur ok (je peut faire) ça passe mais direction bloquée c'est infaisable et ils vont pas aimer car voiture très difficilement déplaçable

HELP!!!! je ne veux pas que ce petit truc me prive de ma supra!!!! :ouin:

Soit tu perces le barillet du nieman , ou après a voir si tu peux écarter le fourreau de la colonne pour faire échapper le téton :bah:

patoche132

Messagepar patoche132 » 21 mars 2010, 03:05

Fab11Turbo a écrit ::shock: je viens de lire ton sujet...eh ben, t'aimes bien les complications :D

:oui: prévois beaucoup de temps ( au moins 1 an ou 2 et pas mal d'argent aussi :oui:

Ben

Messagepar Ben » 21 mars 2010, 17:33

ok merci patoch132 je vais voir comment je peut faire ça pour la direction
pour le temps de resto pas grave ça mettra le temps qu'il faut pour que ça soit bien fait et pour l'argent bah je ne désespère pas de trouver un boulot :)

Pascal
Membre du Club

Messagepar Pascal » 27 mars 2010, 19:46

Bonjour,

Je lis très souvent le forum, mais je ne poste quasiment jamais pour plusieurs raisons.
D'abord, je n'ai pas beaucoup de temps, et aussi, je ne suis pas très doué en mécanique...

Mais là, quand j'ai vu ce sujet, j'ai décidé de prendre 5 minutes.
Je suis très triste et désolé d'être celui qui apporte des mauvaises nouvelles.

Tu dis que tu as l'envie et la passion, bref, tout ce qui manque à notre très chère administration!!

Pour la 11 sans papier, la loi est la loi, et tu peux faire une croix dessus.
Pire que ça, le casseur n'a pas le droit de la vendre, car sans carte grise, l'acheteur n'a légalement aucun titre de propriété. Même si le casseur te fait un papier disant je sous signé "monsieur le casseur", certifie que j'ai vendu etc...etc. il ne peut la vendre qu'en pièce.
Pour l'autre, même soucis, et de plus, voiture étrangère, elle doit passer par la DRIRE. Le fait d'être de la CE, ne l'en dispense pas. Une voiture Française fabriquée en France mais exportée en Belgique ou en Allemagne doit repasser par la DRIRE..Alors imagine cette voiture sans carte grise...
Bref, c'est cause perdue. La seule solution qui te reste est une solution illégale avec magouille de carte grise.

Ben

Messagepar Ben » 27 mars 2010, 20:05

Salut Pascal

"pas très doué en mécanique..." moi non plus mais faut s'y mettre et je m'y met

"j'ai décidé de prendre 5 minutes." merci d'avoir lu et répondu :bien:

"Je suis très triste et désolé d'être celui qui apporte des mauvaises nouvelles." mais non ne t'en fais pas il n'y a aucunes raisons que je le prenne mal :)

"Tu dis que tu as l'envie et la passion, bref, tout ce qui manque à notre très chère administration!!" c'est vrai je le sais bien et de belle batailles sont en vue :zinzin:

Pour la 11 il me la vendra en pièces........mais assemblées :ddr: :mdr: je ferais légalement ce qu'il faut pour la suite :ink:

Pour la supra c'est encore plus simple :) car pour les Français ce n'est pas leur souci car elle est Anglaise et pour les Anglais c'est une voiture roulante mais déclarée en France donc ça va aller tout seul!!:bien:

:yes: ça va le faire avec le temps qu'il faut mais ça sera légale je magouille pas (enfin pas envi :cyp: ) et puis j'ai deux solutions de secours :bien:

donc ça va le faire et puis ça va m'occuper :zinzin:

Pascal
Membre du Club

Messagepar Pascal » 27 mars 2010, 20:25

Ben a écrit :....Pour la supra c'est encore plus simple :) car pour les Français ce n'est pas leur souci car elle est Anglaise et pour les Anglais c'est une voiture roulante mais déclarée en France donc ça va aller tout seul!!
Peut être que les Anglais concentiront à refaire une carte grise, mais j'ai de gros doute...
Après, même avec une éventuelle CG Anglaise, c'est passage à la DRIRE, et là, si elle n'est pas parfaite, ça va être la misère. :nul:

Pour la 11, aucune chance d'avoir une carte grise de la part de l'administration. :/

Quand tu penses que certains pays autorise à rouler n'imorte quoi du moment que le minimum est respecté comme les feus, les ceintures et les décibels...

Ben

Messagepar Ben » 27 mars 2010, 20:28

c'est vrai que c'est tout ou rien
ça va pas être facile c'est sur mais je vais voir comment les choses iront (;

Grizzly

Messagepar Grizzly » 28 mars 2010, 11:21

Ben

Messagepar Ben » 29 mars 2010, 17:55

:merci: beaucoup Grizzly je regarde ça avec attention :bien:

troll

Messagepar troll » 06 avr. 2010, 23:08

salut,
j'ai vu supra alors forcément j'ai été regarder...
mais tout çà pour dire que ne crois pas que c'est impossible...d'autres avant toi ont fait pareil et ont réussi...c'est long mais faisable...

regarde ce lien :wink:

http://www.gs-gsa.org/forum/forum_read.php?forum_id=1&thread=31777

Ben

Messagepar Ben » 07 avr. 2010, 00:05

Yess merciiii Troll (ça sent le 11 T noir sur route ça hihi)
"work in progress" ça négo et s'arrange pour prendre tout ça
des news des que possible :yes:

troll

Messagepar troll » 07 avr. 2010, 10:26

moi depuis que j'ai lu çà je regarde plus les casses de la même façon... :areuh:
mais par chez moi on trouve rarement des perles... :hum:

Sayenvegeta

Messagepar Sayenvegeta » 07 avr. 2010, 11:58

c'est bon a savoir ca, tu nous dira les galeres que tu as eu

Ben

Messagepar Ben » 07 avr. 2010, 16:23

c'est pour ça que je ne vais pas ni dans les casses ni dans les SPA (sauf quand j'ai vraiment besoins la casse) car je sais très bien que je peux craquer pour une (ou plusieurs :ddr: ) voitures ou des chiens
donc j'y vais le moins possible
mais ce coup ci je n'ai pas pu résister :ange:
je suis totalement :zinzin: :tourne: je le sais :voyons: comment faire etc mais je fait et c'est tout :bmdr:

je mettrais toute l'histoire ici au fur et à mesure

mercii

Ben

Messagepar Ben » 14 avr. 2010, 14:41

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Coup de stress monstre!!!!! je vient d'appeler la casse ils sont en train de faire du "tri" j'ai peur pour les belles!!!!!!
il est dure à la négo!!!! putin j'y vais mardi 20 en face de lui pour pas repartir sans!! sinon ils vont pressé suis sur!!

J'AI LA RAGEEEEEEE!!!!!!! :mitraille: :mitraille:

voila quoi en gros mardi je sais enfin si c'est bon ou pas (jesper que ouiiiiiiii :pray: :pray: ) il est chiant à s'absenter le patron!!!! :mad:

je vous tient au courant

Retourner vers « R11 »