Ben a écrit :quelqu'un a des news sur la Turbo PH1 d'ile de france??
j'ai une petit question délicate si vous ne voulez pas y répondre ici je comprend dans ce cas répondez moi en MP sil vous plait :merci:
je vais devoir braquer ma supra :cyp: car comme elle est abandonné par le gars forcément il n'a pas laissé les clef :(
quand je la prendrais je devrais la bouger et l'antivol de direction va se mettre ce qui va faire chier :grrr:
comment "désactiver" ce bloc direction sans casser??
comment démonter ce bloc direction?? si j'enléve le nieman ça le désactive?? comment enlever le nieman?? avec un tourne vis ou autre je peut le mettre en guise de clef pour bouger tranquil?? si je dois casser le bloc direction ça se change?? comment le casser sans faire trop de dégats??
qu'est ce que je peut faire pour ce souci???
car déjà ramener et montrer l'auto à la famille ça va chier mais en plus si j'ai pas les clef et que je ne peut pas la manoeuvrer ça va vraiment être la guerre
pousser sans moteur ok (je peut faire) ça passe mais direction bloquée c'est infaisable et ils vont pas aimer car voiture très difficilement déplaçable
HELP!!!! je ne veux pas que ce petit truc me prive de ma supra!!!! :ouin:
Soit tu perces le barillet du nieman , ou après a voir si tu peux écarter le fourreau de la colonne pour faire échapper le téton :bah: