Zagor
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Zagor
Bienvenu a toi Et ta 11 electronic .
-
Deux grandes voitures. Après la Renault 9, l'un de ses contemporains que j'aime, c'est la Talbot (Simca) Horizon.
Bienvenue
:-D
Bienvenue
:-D
-
Quand j'ai acheté ma première voiture, la Talbot 180 Diesel '79, J'ai rejoint un groupe d'amis qui aimait la Talbot Horizon. A cette époque, je n'avais que mon Talbot, c'était ma seule voiture, et partit avec lui partout. Quel beau voyage! Ils Talbot Horizon en GLD et moi dans ma Talbot 180. Nos réunions ont toujours rassemblé une Talbot Horizon GLD '84 (rapide comme l'éclair), deux LS (1980 et 1982) 1,2 et ma 180. De beaux souvenirs.
Cordialement... :trinque:
-
Soit dit en passant: belle voiture :clap: :clap: :clap:
-
C'est l'avantage des "youngtimers", on peut continuer à s'en servir quotidiennement :bien:
Je comprend les collectionneurs mais en même temps, c'est dommage de ne pas en profiter plus :bah:
Je comprend les collectionneurs mais en même temps, c'est dommage de ne pas en profiter plus :bah:
-
- Modérateur
ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une horizon sur la route non plus
ils doit en rester 10 dans toute la France! en même temps c'était une des voitures des années 80 qui était la plus attaqué par la corrosion!
ils doit en rester 10 dans toute la France! en même temps c'était une des voitures des années 80 qui était la plus attaqué par la corrosion!
-
- Membre du Club
Tiens Amboise je connais, près de chez mes parents ;)
Des voisins en avaient une au début des années 90, avec une R25 TS phase 1. Quand j'étais petit je disais Tablot... Elle était grise mais impossible de me rappeler de la version par contre.
Des voisins en avaient une au début des années 90, avec une R25 TS phase 1. Quand j'étais petit je disais Tablot... Elle était grise mais impossible de me rappeler de la version par contre.
-
- Modérateur
c'était simca uniquement pour 78 la première année de fabrication des 79 c'est devenue talbot, au moment du rachat de chrysler Europe par peugeot.
même les dernière simca 1100 était badgé talbot!
même les dernière simca 1100 était badgé talbot!
Retourner vers « Présentation des membres du forum »