Bonjour à tous les membres
Un petit tour par la case présentation avant de poster dans les annonces... Je suis un ronzard pas de la toute première heure (à la sortie du modèle quoi) mais pas de première jeunesse non plus.
Et oui, mon histoire avec la R11 a commencé en 1992 avec l'achat d'une TL de 1985 et 96500 kms qui m'a suivie (et que je possède encore) pendant de longues années... seule d'abord, puis en renfort des véhicules de fonctions que j'ai eu à disposition.
En 2009, une GTX (avé la direction assistée siouplait) est venue enrichir mon parc, suivie quelques mois après par une Diesel (roulante mais à l'état d'épave) remplie de pièces diverses et variées (ailes, pare-chocs, attelages).
Mon activité (je suis désormais à mon compte) et mes besoins familiaux ayant changés, il me faut aujourd'hui tourner la page.
Je prépare donc une annonce dans la section idoine pour me séparer de mes trois ronze, à paraitre très prochainement.
A bientôt !
Vieux ronzard
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Vieux ronzard
Salut et bienvenu.. :yes:
Tu trouveras surement des acquéreurs pour tes titines ici.. :bien:
Tu trouveras surement des acquéreurs pour tes titines ici.. :bien:
bienvenue tu es de quelle région ?
-
Merde, une semaine déjà ! Merci de votre accueil et désolé du retard...
Je suis entre Grenoble et Valence, dans une petite région que l'on appelle Royans, située au pied du Vercors.
Bon allez, je me colle aux annonces, besoin de place et de changement en ce moment !
Je suis entre Grenoble et Valence, dans une petite région que l'on appelle Royans, située au pied du Vercors.
Bon allez, je me colle aux annonces, besoin de place et de changement en ce moment !
Retourner vers « Présentation des membres du forum »