vandebro
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: vandebro
super ça et oui a force de toute les mettre a la casse maintenant pour en trouver une il faut raquer :bien:
Hello les amis.
Vous avez peut être suivi mes histoires de durite de chauffage changée et ma question sur le remplacement de mon liquide de refroidissement à courte échéance (topic "durites introuvables") . Je me dis que vider l'eau du circuit et remettre du liquide ne doit pas être bien compliqué mais je ne sais pas à quel endroit purger le circuit. Mettre ma R11 chez mon mécano juste pour ça ça me fait ch... parce qu'il va me prendre 4000 boules. Si j'apporte mon bidon de liquide de refroidissement à la Rouen, est ce que l'un d'entre vous pourra m'aider à faire la manoeuvre ?
Merci beaucoup.
Fabrice
Vous avez peut être suivi mes histoires de durite de chauffage changée et ma question sur le remplacement de mon liquide de refroidissement à courte échéance (topic "durites introuvables") . Je me dis que vider l'eau du circuit et remettre du liquide ne doit pas être bien compliqué mais je ne sais pas à quel endroit purger le circuit. Mettre ma R11 chez mon mécano juste pour ça ça me fait ch... parce qu'il va me prendre 4000 boules. Si j'apporte mon bidon de liquide de refroidissement à la Rouen, est ce que l'un d'entre vous pourra m'aider à faire la manoeuvre ?
Merci beaucoup.
Fabrice
-
- Président du Club
Tu peux demander à John qui a le garage à côté de ton travail ;)
Mais il est en vacances tout le mois d'aout :bah: Y'a son cousin, mais je ne sais pas si il sera faire du F2N ;)
Mais il est en vacances tout le mois d'aout :bah: Y'a son cousin, mais je ne sais pas si il sera faire du F2N ;)
ah oui j'y avais pas pensé. J'aime pas trop embêter les gens. J'essaierai de le voir début septembre pour qu'il me montre à quel endroit dévisser pour tout purger. C'est surtout ça que je sais pas. Quoi que pour reremplir j'imagine qu'il ne suffit pas de mettre dans le bocal. J'y suis un peu nul... quoi que j'avais changé ma durite tout seul comme un grand ... Fabrice
Salut à tous. Petite question: il fait chaud dans ma 11 (txe elec mais je pense pas que ce soit important). C est à dire que meme commande de chauffage sur froid, quand le moteur est bien chaud, ca envoie de l air qu est un peu chaud. Merci si vous voyez d ou ca peut venir? A part ca j ai fait 1000 km paris lyon aller retour ce week end. No problem. Fabrice.
-
- Membre du Club
Eh bé ça faisait un moment que t'était plus passé !
Pour ton histoire de chauffage possible que le volet ne se referme pas totalement.
Il faudrait juste démonter la console centrale et trifouiller côté conducteur les câbles et tu verra si la course est entière ou non ?
En tout cas l'air des aérateurs du milieu doit venir à 100% de l'extérieur. Si la aussi c'est un peu chaud alors que dehors l'air l'est moins, alors il y a un souci dans le boitier de ventilation.
Pour ton histoire de chauffage possible que le volet ne se referme pas totalement.
Il faudrait juste démonter la console centrale et trifouiller côté conducteur les câbles et tu verra si la course est entière ou non ?
En tout cas l'air des aérateurs du milieu doit venir à 100% de l'extérieur. Si la aussi c'est un peu chaud alors que dehors l'air l'est moins, alors il y a un souci dans le boitier de ventilation.
Salut. Merci de tes conseils.,c est donc pas un truc connu et chronique. Donc je vais trifouiller la tirette de chauffage. Sinon oui je passe mais je lis surtout, je suis pas bavard. On s est raté à Paris en decembre avec Romain. Desolé. A bientot pour une ballade j espere. Fabrice
-
Il m'était arrivé la même chose sur la mienne, c'était le câble qui s'était décroché de la tirette du chauffage :wink:
ça me fait d'ailleurs pensé que je l'avais remis en y ajoutant un "rislan" pour le maintenir sans trop y croire mais finalement, il ne s'est jamais re-déboîté...
ça me fait d'ailleurs pensé que je l'avais remis en y ajoutant un "rislan" pour le maintenir sans trop y croire mais finalement, il ne s'est jamais re-déboîté...
Comme je repasse une fois tous les 36 du mois sur le forum : des news de ma panne de chauffage : c était bien juste le cable de la tirette qui s était décroché juste derrière le tableau de bord. Truc con quoi. A part ca je lui ai offert 4 pneus neufs. Les autres étaient juste trop view.
-
- Membre du Club
Bon c'était rien alors ! Ca manque de photos un peu ta R11, on en fera j'espère au salon ;)
Voici le reportage sur l'opération POLYTROLAGE :
Avant :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
APRES :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
je pose des sckotch de protection, 1 heure
je passe le produit et j'essuie le surplus, 20 minutes
j'enlève le skotch : 2 heures et il en reste encore !!! grrrrr
Mais je suis content du résultat ! Merci de m'avoir conseillé ce produit Coptère !
Fabrice
Avant :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
APRES :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
je pose des sckotch de protection, 1 heure
je passe le produit et j'essuie le surplus, 20 minutes
j'enlève le skotch : 2 heures et il en reste encore !!! grrrrr
Mais je suis content du résultat ! Merci de m'avoir conseillé ce produit Coptère !
Fabrice
-
- Membre du Club
:clip: Elle va être toute belle pour Rouen :bien:
Ca vous choque pas la plaque d'immatriculation blanche ?
Peut-être quelqu'un a t-il une plaque noire aimantée qu'on mettrait dessus ???
Peut-être quelqu'un a t-il une plaque noire aimantée qu'on mettrait dessus ???
-
- Membre du Club
C'est superbe ! Elle roule beaucoup dehors ? Sinon ça durera plus longtemps encore ;)
Pour les plaques noir pas grave, je vais peut être réaliser un truc sur papier carton avec marqué Renault 11 dessus comme au salon auto de l'époque ;)
Pour les plaques noir pas grave, je vais peut être réaliser un truc sur papier carton avec marqué Renault 11 dessus comme au salon auto de l'époque ;)
Heuuu elle roule majoritairement dehors parce que uniquement dans les parkings, bof bof ... mais elle roule pas souvent si c'est ça ta question :-) Et elle dort à l'abrit c'est surtout ça. Donc ça devrait tenir...
Merci pour les plaques. De mon côté je l'ai enregistrée lors des différents messages parlés. Je propose de faire un enregistrement en boucle et d'apporter deux petits hauts parleurs qu'on mettrai dans la voiture. Bien sur faudra se relayer souvent sur le stand parce que sinon ça risque d'énerver grave mais du côté des visiteurs ça peut faire son petit effet non ? qu'en pensez vous ?
Merci pour les plaques. De mon côté je l'ai enregistrée lors des différents messages parlés. Je propose de faire un enregistrement en boucle et d'apporter deux petits hauts parleurs qu'on mettrai dans la voiture. Bien sur faudra se relayer souvent sur le stand parce que sinon ça risque d'énerver grave mais du côté des visiteurs ça peut faire son petit effet non ? qu'en pensez vous ?
Retourner vers « Présentation des membres du forum »