Un revenant
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Un revenant
Certains ici me connaissent depuis l'époque où je fréquentais le Forum Auto, ça date!
Enfin voilà, j'ai décider de me lancer dans la restauration de ma vieille R11 GTL qui traîne depuis 4 ans sur le parking du boulot. Ca faisait un an que je ne l'avait plus fait tourner et elle a démarré au quart de tour quand j'ai mis le booster dessus et cela malgré ses 315000 Km.
Il y a du boulot mais si tout va bien elle reprendra la route en septembre car j'ai pratiquement toutes les pièces nécessaires chez moi à l'exception de l'essieu arrière (il s'est affaissé) et des phares.
Pour ceux qui auraient oublié, c'est une R11 GTL de 1984.
Quand à moi, je suis toujours belge et j'habite toujours à Herstal près de Liège; mis à part que j'ai maintenant 45 ans.
Enfin voilà, j'ai décider de me lancer dans la restauration de ma vieille R11 GTL qui traîne depuis 4 ans sur le parking du boulot. Ca faisait un an que je ne l'avait plus fait tourner et elle a démarré au quart de tour quand j'ai mis le booster dessus et cela malgré ses 315000 Km.
Il y a du boulot mais si tout va bien elle reprendra la route en septembre car j'ai pratiquement toutes les pièces nécessaires chez moi à l'exception de l'essieu arrière (il s'est affaissé) et des phares.
Pour ceux qui auraient oublié, c'est une R11 GTL de 1984.
Quand à moi, je suis toujours belge et j'habite toujours à Herstal près de Liège; mis à part que j'ai maintenant 45 ans.
-
- Membre du Club
Re: Un revenant
Bon retour parmi nous :welcome:
Quand je disais que certains me connaissaient :biggrin:
Quelqu'un a-t'il des nouvelles du 66?
Quelqu'un a-t'il des nouvelles du 66?
-
- Membre du Club
Plus jamas revu :bah: je l'avais d'ailleurs oublié :hide:
Moi non plus, il a même changé d'adresse mail :sad: Dans les possesseurs de R11 il y avait aussi Mesrouilles qui semble se faire fort discret.
Enfin soit, dans l'immédiat je vous tiendrai au courant de la restauration, je devrais avoir les pièces qui me manquent à la semaine normallement ;)
Enfin soit, dans l'immédiat je vous tiendrai au courant de la restauration, je devrais avoir les pièces qui me manquent à la semaine normallement ;)
-
- Membre du Club
Mesrouilles etTubular,jamais revu non plus :/
Oulààààààààààààààààààààààààààààààà; ça fait quelques anciens qui ont disparu :(
Concernant Le66, je vais voir dans un de mes anciens GSM si je n'aurais pas son numéro de portable, et Mesrouilles a toujours son blog sur lequel je suis retombé dernièrement http://mesrouilles.spaces.live.com/defa ... &mkt=fr-BE
Enfin, comme je vois les Ronze ont gardé leurs passionnés et il faut bien reconnaître que c'était une voiture avec une personnalité bien affirmée, c'est donc logique :)
Concernant Le66, je vais voir dans un de mes anciens GSM si je n'aurais pas son numéro de portable, et Mesrouilles a toujours son blog sur lequel je suis retombé dernièrement http://mesrouilles.spaces.live.com/defa ... &mkt=fr-BE
Enfin, comme je vois les Ronze ont gardé leurs passionnés et il faut bien reconnaître que c'était une voiture avec une personnalité bien affirmée, c'est donc logique :)
-
:welcome: pufkine
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! La mécanique est toujours impeccable, il y a juste du boulot au niveau carrosserie :P Mais j'ai de la chance, j'ai encore un gros stock de pièces exactement de la même couleur, même pas besoin de repeindre :Drenault11 TXE a écrit :Oh un revenant!! :shock:
Bon bah moi je suis toujours là, mais j'ai plus la TXE (trop pourrie) mais une TL ph2 toute impec :wink:
La GTL va toujours bien depuis ce temps?
Sinon, malgré son essieu arrière foutu elle roule toujours, elle a fait sensation au boulot il y a quelques jours quand je l'ai sortie de son trou :areuh:
-
- Responsable Région NE
:welcome: le voisin belge! :bien:
-
:welcome: pufkine
-
- Modérateur
bienvenue :welcome:
Chouette !! Content de te relire et content que la gtl ressorte :)
Oui, elle resort et je commence sa remise en état par le changement de l'essieu arrière ainsi que de l'échappement ce mercredi si tout va bien. En principe elle devrait reprendre la route comme ancêtre au mois de juillet ;)
Je l'ai mise sur le pont du boulot ce vendredi et elle n'a pas trop souffert de ses 4 années d'inactivité, la mécanique tourne rond et la carrosserie n'a pas pourri, je suis confiant pour son avenir :biggrin:
Par contre, si quelqu'un pouvait me retrouver un pommeau de levier de vitesse pour boîte 5 d'origine, je serais preneur car on m'a piqué le mien :(
Je l'ai mise sur le pont du boulot ce vendredi et elle n'a pas trop souffert de ses 4 années d'inactivité, la mécanique tourne rond et la carrosserie n'a pas pourri, je suis confiant pour son avenir :biggrin:
Par contre, si quelqu'un pouvait me retrouver un pommeau de levier de vitesse pour boîte 5 d'origine, je serais preneur car on m'a piqué le mien :(
Bienvenus ou bon retour,
Tu es d'ou en Belgique, j'y vais assez regulierement
A+
Tu es d'ou en Belgique, j'y vais assez regulierement
A+
Retourner vers « Présentation des membres du forum »