Un Citroëniste parmi vous(aïe, pas taper!!!)
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Un Citroëniste parmi vous(aïe, pas taper!!!)
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m appelles Serge, millésime 84, je viens de Forbach en Moselle, mordu de Citroën(du LHM coule dans mes veines a la place du classique liquide de freins :ange: )! Je possèdes une BX 14 surréquipée de 91 pour tous les jours, pour le plaisir, une CX 25 Prestige BVA, clim', ABS etc de 86, une GSA X3 à remontée(depuis gosse, j adores les LEGO :ddr: ) et une Renault Twingo 16v jackysée de 2001 :yes:
Et enfin, je possède depuis quelques années une R11 export(Allemagne) Spring 2 1.4 blanche avec baguettes verte 3 portes de 225.000kms équipée de VE, FC a distance, vitres teintées et même un bordel anti-pollution près du carbu :ddr: Malheureusement, elle est aussi un peu kéké(face de turbo et Devil Gr N)etça fait 2 ans qu elle traîne dans la cours mais plus pour longtemps car j ai une furieuse envie de la rouler et j aurais besoin de quelques conseils et quelques pièces carrosserie!
J ai failli oublier, je cherches des infos sur ce modèle(combien d exemplaires, catalogues etc...), je ne trouves pas grand chose sur google! Je penses avoir une rare R11...
Je ferais un topic complet plus tard, smartphone oblige |O
Je me présente, je m appelles Serge, millésime 84, je viens de Forbach en Moselle, mordu de Citroën(du LHM coule dans mes veines a la place du classique liquide de freins :ange: )! Je possèdes une BX 14 surréquipée de 91 pour tous les jours, pour le plaisir, une CX 25 Prestige BVA, clim', ABS etc de 86, une GSA X3 à remontée(depuis gosse, j adores les LEGO :ddr: ) et une Renault Twingo 16v jackysée de 2001 :yes:
Et enfin, je possède depuis quelques années une R11 export(Allemagne) Spring 2 1.4 blanche avec baguettes verte 3 portes de 225.000kms équipée de VE, FC a distance, vitres teintées et même un bordel anti-pollution près du carbu :ddr: Malheureusement, elle est aussi un peu kéké(face de turbo et Devil Gr N)etça fait 2 ans qu elle traîne dans la cours mais plus pour longtemps car j ai une furieuse envie de la rouler et j aurais besoin de quelques conseils et quelques pièces carrosserie!
J ai failli oublier, je cherches des infos sur ce modèle(combien d exemplaires, catalogues etc...), je ne trouves pas grand chose sur google! Je penses avoir une rare R11...
Je ferais un topic complet plus tard, smartphone oblige |O
-
- Membre du Club
Re: Un Citroëniste parmi vous(aïe, pas taper!!!)
Salut, et bienvenue !
Non t'inquiètes, on accepte toutes les marques, tu peux même nous présenter tes Citroen aussi !
Pour ta R11, je vois le modèle, ça ressemble au versions Schuss des Supercinq, sur base de GTR ;)
Tu trouveras ton bonheur ici et plein de renseignements !
Non t'inquiètes, on accepte toutes les marques, tu peux même nous présenter tes Citroen aussi !
Pour ta R11, je vois le modèle, ça ressemble au versions Schuss des Supercinq, sur base de GTR ;)
Tu trouveras ton bonheur ici et plein de renseignements !
-
- Membre du Club
bienvenue ici, avec tes autos
-
- Membre du Club
:welcome: Serge
Je ne suis pas très loin de chez toi au cas ou. ;)
Je ne suis pas très loin de chez toi au cas ou. ;)
-
- Responsable Région SE
Bienvenue, moi aussi je roule en citroen ;)
-
Bienvenue a toi :bien:
J'ai bossé pas mal de temps chez citron :biggrin:
On a le roi de la XM au club :laugh:
J'ai roule 6 ans en xm turbo d 12soupapes, c'est la voiture que j'ai garde le plus longtemps. Bienvenu a toi, a ta ronze et a tes voitures a chevrons. :yes:
Bienvenue ;)
Bien sûr qu'on aime un peu toutes les bestioles à roulettes :)
Oulà, non, je n'en ai que 4, y'a bien pire :D
Bien sûr qu'on aime un peu toutes les bestioles à roulettes :)
patoche132 a écrit :Bienvenue a toi :bien:
Oulà, non, je n'en ai que 4, y'a bien pire :D
-
Salut et :welcome:
-
Bienvenue Serge! :welcome: et bonne présentation :merci:
Ici tous les passionnés sont bienvenus et en plus avec tel complète et poli présentation.
N’hésitez pas nous présenter tes chevrons, ainsi comme ta losange. :bien:
Ici tous les passionnés sont bienvenus et en plus avec tel complète et poli présentation.
N’hésitez pas nous présenter tes chevrons, ainsi comme ta losange. :bien:
salut et bienvenue :bien:
Merci à tous pour cet acceuil et heureux de voir des mordus du double chevrons! Si ça interesse du monde, on est en train d ouvrir une assoc' Citroën pour l Alsace-Lorraine(je serais le boss du secteur Moselle) :biggrin:
Pour ma Ronronze(son surnom), je penses changer quelques pièces ce WE, je ferais quelques photos :bien:
Pour ma Ronronze(son surnom), je penses changer quelques pièces ce WE, je ferais quelques photos :bien:
bienvenue a toi montre nous tes belles :)
Salut et bienvenue :wink:
Bienvenue à toi, Ronziste, et "cousin " mosellan .
Voici quelques infos sur la R11 Spring française:
http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/p ... ing_87.htm
Voici quelques infos sur la R11 Spring française:
http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/p ... ing_87.htm
Retourner vers « Présentation des membres du forum »