TXEMAN
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: TXEMAN
pas que chez renault
de memoire ils etait trois a le mettre au point pour reduire les frais
autrement oui
A310 V6 et V6 Turbo
et la GTA V6 TURBO
A610 V6 et V6 turbo
R30 V6 etc
604, 505 et toutes celles que j'oublie
A+
de memoire ils etait trois a le mettre au point pour reduire les frais
autrement oui
A310 V6 et V6 Turbo
et la GTA V6 TURBO
A610 V6 et V6 turbo
R30 V6 etc
604, 505 et toutes celles que j'oublie
A+
-
rudy42 a écrit :Y'a un club de renault 25 turbo?
et tu y es allé avec ta gts!!! :cache:
Non il y a des Club de Renault 25, ma GTS en fait déja partie.
on y trouve de la R25 TS à la Limousine V6 Turbo.
On attends , le propriétaire de la R25 Cabriolet, mais apprement sans nouvelle de lui.
-
- Membre du Club
eh ben... mais le club des r25 il marche? c'est epatant un club ou y'a pas que des turbo qui marcherais?!
Sinon metalban doit le connaitre le gars de la 25 ebs?? peut etre qu'il fait partis du car!
Vous avez des 25 ebs break?
Sinon metalban doit le connaitre le gars de la 25 ebs?? peut etre qu'il fait partis du car!
-
- Membre du Club
rudy42 a écrit :eh ben... mais le club des r25 il marche? c'est epatant un club ou y'a pas que des turbo qui marcherais?!
C'est parce que c'est un club de vieux :cache:
Dans 15 ans, les ronzistes seront dans le même cas. :cyp:
-
- Responsable Région NE
Ah,ça y est ,tu l'as Michel!!!!! :bien:
Fais gaffe,tu passes du coté obscure!!!!!
Mon Dieu,une turbo!!!!
tes copains vont plus te parler,ta femme vas vouloir divorcer,et tout ça a l'aube de tes 40 ans!!!
c'est pas serieux tout ça!!!! :laugh:
Tu vas meme finir par acheter une ronze turbo,car le turbo,on y prends gout!!!
Et là,c'est pas tes copains ou ta femme qui te parleront plus,mais Rudy et la moitié du forum!!! :laugh: :bleble: :cache:
Pas grave,je viendrai te voir!!!!!
j'ai jamais testé contre une 25 v6 turbo!!!!! :cache:
10 voitures,ils paient bien a C.....!!!! :mdr:
au fait,je passe regulierement devant,t'es pas souvent a ton garage...
MÖssieur devient pantouflard depuis qu'il roule en 25 v6 turbo!!!! :laugh: :cache:
Mon Dieu,une turbo!!!!
tes copains vont plus te parler,ta femme vas vouloir divorcer,et tout ça a l'aube de tes 40 ans!!!
Et là,c'est pas tes copains ou ta femme qui te parleront plus,mais Rudy et la moitié du forum!!! :laugh: :bleble: :cache:
MÖssieur devient pantouflard depuis qu'il roule en 25 v6 turbo!!!! :laugh: :cache:
Tssss tssss tssss, sinon félicitations pour la bestiole qui parait bien propre ;)
Après, les histoires de turbo ou pas, moi je dis, le mieux, c'est d'avoir toutes les versions de moulin différent, comme ça, on varie les plaisirs :top:
(j'ai aimé ma gtl, qui faisait peur aux 309, j'aime ma pfeba qui est la première voiture que j'ai acheté sans l'aide de mes parents, j'ai aimé ma gtx cul bas qui puait le chien et claquait des durites, j'aime ma txe qui a plus de 370 000 bornes et ne m'a jamais laissé en panne, j'aime un peu moins ma 9 turbo qui est nymphomane et veut tout le temps se faire tirer, j'aime bien ma tse sauf quand elle fait le clown et perd des roues, la 90gt, je garde un souvenir irremplaçable de son rapatriement depuis Strasbourg :bah: )
Après, les histoires de turbo ou pas, moi je dis, le mieux, c'est d'avoir toutes les versions de moulin différent, comme ça, on varie les plaisirs :top:
(j'ai aimé ma gtl, qui faisait peur aux 309, j'aime ma pfeba qui est la première voiture que j'ai acheté sans l'aide de mes parents, j'ai aimé ma gtx cul bas qui puait le chien et claquait des durites, j'aime ma txe qui a plus de 370 000 bornes et ne m'a jamais laissé en panne, j'aime un peu moins ma 9 turbo qui est nymphomane et veut tout le temps se faire tirer, j'aime bien ma tse sauf quand elle fait le clown et perd des roues, la 90gt, je garde un souvenir irremplaçable de son rapatriement depuis Strasbourg :bah: )
-
- Membre du Club
dingue ça... je rappel que j'ai aussi une turbo... meme que je l'aime pas et qu'elle sert a posé du merdier dessus!!!!!
donc je disais que c'est bizare un club de voiture ou le modele turbo est pas mis en avant!
donc je disais que c'est bizare un club de voiture ou le modele turbo est pas mis en avant!
-
Je rejoint jlez sur ce coup,j'ai eu graté une golf GTI avec une R5 (4ch) :fier: :ouioui:
Ben oui, sans turbo, faut se cracher dans les mains pour gratter quelque chose, c'est un certain plaisir aussi ;)
(Le coup de ma gtl qui fait peur à une 309, c'est en fait une fois où une 309 je sais pas quoi me collait vraiment au cul, un virage arrive, j'ai tout passé en travers parce que ma gtl avait une fâcheuse tendance à partir du cul, j'ai jamais revu la 309 ..... )
Edit : enfin, tout ça n'a rien à faire sur ce post, désolé ;)
(Le coup de ma gtl qui fait peur à une 309, c'est en fait une fois où une 309 je sais pas quoi me collait vraiment au cul, un virage arrive, j'ai tout passé en travers parce que ma gtl avait une fâcheuse tendance à partir du cul, j'ai jamais revu la 309 ..... )
Edit : enfin, tout ça n'a rien à faire sur ce post, désolé ;)
-
tof 08 a écrit :Ah,ça y est ,tu l'as Michel!!!!! :bien:
Mon Dieu,une turbo!!!!
c'est gentil, Tof, mais j'ai peur de te ridiculisé avec ta R11 turbo, sur autoroute, cela m' embêterai que tu rentre chez toi triste, :bleble: :bleble: (n'oublions pas que ce moteur était sur les Alpine A610 et A310 ), allez je suis bon prince je te laisserai gagner. :bien:
Ma V6 Turbo, je vais la chercher fin de semaine prochaine.
Je ne sais pas si je vais m'attacher au Turbo, je pense que c'est la pompe a essence qui va s'attacher à moi.
Pour info :
consommation d'essence en cicle sportif : 21.1litres.
consommation moyenne sur autoroute : 7/8litres.
bien entendu ce sont les normes contructeur, aprés, tout dépends des réglages, et de l'usure des pièces du véhicule.
-
rudy42 a écrit :eh ben... mais le club des r25 il marche? c'est epatant un club ou y'a pas que des turbo qui marcherais?!
je sais qu il y a au moins un gars qui a une R25 break, mais je ne les connais pas tous. :biggrin: :buzz:
-
- Membre du Club
ah si tu as des photos de la 25 break j'adorerais en avoir un peu
[quote="txeman"][quote="rudy42"]eh ben... mais le club des r25 il marche? c'est epatant un club ou y'a pas que des turbo qui marcherais?!
normal le model turbo n'est pas une sportive reconnue, bien qu'il fasse 203 ou 205 cv
c'est un truc de dingue dans une berline, ca marche bien meme plus que bien, un oncle avait la baccara V6 et ca valait plus de 30 briques a l'epoque
A+
normal le model turbo n'est pas une sportive reconnue, bien qu'il fasse 203 ou 205 cv
c'est un truc de dingue dans une berline, ca marche bien meme plus que bien, un oncle avait la baccara V6 et ca valait plus de 30 briques a l'epoque
A+
Retourner vers « Présentation des membres du forum »