TURBO355 est dans la place !
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: TURBO355 est dans la place !
:wave: salut belle caisse :bien: pour info 8cv :voyons: :voyons: et ça pese combien :voyons: :voyons:
:top: La fuego turbo me tente aussi :cyp: (avec la 18 parce que j'ai fait ma conduite accompagnée sur une 18 gts :cyp: )
Bonsoir,
J'ai également une fuego turbo mais à injection (modèle suisse). Concernant la votre, il y a des pièces à changer pour la remettre d'origine (jantes, pare choc, anti brouillard, lave phares, calandre...).
J'aime bien sentir le souffle du turbo, ce que je ne connais pas avec ma R11 atmosphérique.
J'ai également une fuego turbo mais à injection (modèle suisse). Concernant la votre, il y a des pièces à changer pour la remettre d'origine (jantes, pare choc, anti brouillard, lave phares, calandre...).
J'aime bien sentir le souffle du turbo, ce que je ne connais pas avec ma R11 atmosphérique.
sissat a écrit :Bonsoir,
Tout ces petits changements son prévus, j'ai tous ce qu'il faut, mais cela attendra le retour du Rasso car j'aurais pas le temps de changer les pneus des jantes BBS et de refaire le faisceau pour les lave-phares !
Pour le moment c'est rodage et finir le remontage ...
[ img ]
xtrm-games a écrit ::wave: salut belle caisse :bien: pour info 8cv :voyons: :voyons: et ça pese combien :voyons: :voyons:
Merci, mais il y a encore du taf !
Côtré technique c'est une 7CV avec un poids à vide de 1050kg pour 132ch et 200Nm.
Mais un vrai régal à conduire !
Ok, elle sera tip top alors. La mienne, je l'ai achetée il y bientôt deux ans et elle est toujours chez mon garagiste depuis pour un joint de culasse.
Salut, bienvenu moi je trouve qu'une R11 fait un sacré duo de choc avec une Fuego...
-
- Président du Club
On fera des photos ce week-end alors. Grizz, tu ramènes ta ronze?
Mad Max tu peut pas rouler comme ca ?
oui si j'arrive a remonter et régler mon carbu :confused:
Moriarty a écrit :On fera des photos ce week-end alors. Grizz, tu ramènes ta ronze?
oui si j'arrive a remonter et régler mon carbu :confused:
-
Bienvenue ici Franck :welcome: :welcome: :welcome:
J'ai pu visiter ton garage en janvier, avec Benoit, mais je n'ai pas vu ta fuego :bah:
J'ai vu seulement des voitures de Benoit car il faisait trés froid pour voir tout le garage :nul:
J'espere pouvoir voir ta fuego au futur. :bien:
Salut depuis l'Espagne.
A+. Luis.
J'ai pu visiter ton garage en janvier, avec Benoit, mais je n'ai pas vu ta fuego :bah:
J'ai vu seulement des voitures de Benoit car il faisait trés froid pour voir tout le garage :nul:
J'espere pouvoir voir ta fuego au futur. :bien:
Salut depuis l'Espagne.
A+. Luis.
-
:welcome:
chante pas trop beau merle!!!!!
il y a quelques 11 sur le forum qui mettraient le frein mains pour t'attendre!!!! :bmdr: :bmdr:
chante pas trop beau merle!!!!!
il y a quelques 11 sur le forum qui mettraient le frein mains pour t'attendre!!!! :bmdr: :bmdr:
-
:wave: salut d'accord avec coupesoude :bien: :cdiab: :cdiab: mais bon il y a longtemps j'avais refait une fuego :voyons: gtx :voyons: enfin c'etais marrant alors la avec un turbo tu dois t'amuser :cdiab: :cdiab:
y a eu une émeute au boulot ! un fou en rodage avec une caisse qui a 30 ans :biggrin:
- Fichiers joints
-
- Photo014#2b.jpg
- (189.96 Kio) Téléchargé 1217 fois
-
- Président du Club
Wouha; c'est la cité à St Ouen! :lol:
-
genial ca, jolie boulot que tu fais la
Retourner vers « Présentation des membres du forum »