Totof pour les intimes

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

mercenaire

Re: Totof pour les intimes

Messagepar mercenaire » 08 avr. 2010, 18:24

albator271 a écrit :Oui, c'est cool +1
La meilleure, c'est que j'ai acheté ma ronze à Sotteville-lès-Rouen! :amdr:
Sinon, pareil pour moi, je suis toujours prêt pour donner un coup de main.

Ça tombe bien, alors j'ai les pares-choc à poncer et repeindre, le silencieux à changer, les joints de phares arrière à refaire, une bosse sur le capot à redresser, la moquette à enlever et à nettoyer, idem pour les sièges, le radiateur à purger, changer les bougies, changer les filtres, faire une vidange, changer les plaquettes et disques arrière, changer le pare-brise, démonter et nettoyer le carburateur, changer les joints de carbu, sabler et repeindre les jantes, refaire une peinture complète, changer la batterie et ça devrais être tout.

Question : Tu commence quand ????????

:mdr: :mdr: :mdr: :out: :sors:

Je déconne, mais ça serais bien de savoir sur quoi tu te débrouille histoire de mélanger nos connaissances, bon moi j'en ai quasiment aucune, en mécanique je me suis arrêté à la 103 MVL :???: par contre je dispose d'un grand atelier dispo le week-end avec pas mal de matos pas spécialement adapté à la mécanique auto mais ça dépanne pas mal.

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 08 avr. 2010, 19:36

Hey dis donc pour le rasso va falloir s'y mettre là :-)

mercenaire

Messagepar mercenaire » 08 avr. 2010, 19:53

DUB-61 a écrit :Hey dis donc pour le rasso va falloir s'y mettre là :-)

Comme tu dis !!! la semaine prochaine je suis en vacance, j'ai mes deux nains à garder mes je vais profiter pour faire une liste de ce que j'ai a faire et dans quel ordre :calimero:

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 08 avr. 2010, 19:57

Fiabilise déjà ;) Sinon, tu vas faire comme moi pour le premier rasso de ma 9t :lol:

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 08 avr. 2010, 19:58

mercenaire a écrit :Comme tu dis !!! la semaine prochaine je suis en vacance, j'ai mes deux nains à garder mes je vais profiter pour faire une liste de ce que j'ai a faire et dans quel ordre :calimero:
C'est marrant quand je parle à des gens qui ont des gosses, j'ai l'impression d'etre dans le seigneur des anneaux.
Hier encore un pote me disait, demain faut que j'emmene "le troll" chez le medecin....
MDR

albator271

Messagepar albator271 » 10 avr. 2010, 05:19

mercenaire a écrit :Ça tombe bien, alors j'ai les pares-choc à poncer et repeindre, le silencieux à changer, les joints de phares arrière à refaire, une bosse sur le capot à redresser, la moquette à enlever et à nettoyer, idem pour les sièges, le radiateur à purger, changer les bougies, changer les filtres, faire une vidange, changer les plaquettes et disques arrière, changer le pare-brise, démonter et nettoyer le carburateur, changer les joints de carbu, sabler et repeindre les jantes, refaire une peinture complète, changer la batterie et ça devrais être tout.

Question : Tu commence quand ????????

:mdr: :mdr: :mdr: :out: :sors:

Je déconne, mais ça serais bien de savoir sur quoi tu te débrouille histoire de mélanger nos connaissances, bon moi j'en ai quasiment aucune, en mécanique je me suis arrêté à la 103 MVL :???: par contre je dispose d'un grand atelier dispo le week-end avec pas mal de matos pas spécialement adapté à la mécanique auto mais ça dépanne pas mal.

On va dire que je me débrouille sur pas mal de p'tites choses... Attention, j'suis pas un pro, j'ai appris sur le tas comme on dit mais j'ai déjà fait la majorité de ce qu'il y a sur ta liste. Le mieux, c'est qu'on en discute le 2 mai sur les quais de Rouen :trinque:

mercenaire

Messagepar mercenaire » 10 avr. 2010, 12:07

albator271 a écrit : Le mieux, c'est qu'on en discute le 2 mai sur les quais de Rouen :trinque:

Cool !!!!!!!!!!!

Je serais présent c'est sur, j'ai déjà bloqué mon dimanche. Si mon frère a son permis d'ici là il viendras avec sa GTL et pour ma part si j'ai réglé ce problème de chauffe sur ma Turbo, je viendrais avec et ma femme prendra la GTI et sinon c'est moi qui prendra la GTI.

Bon je prépare le stock de Jack^^ :trinque:

albator271

Messagepar albator271 » 10 avr. 2010, 13:48

Si tu viens avec ta femme, je viendrais avec la mienne pour qu'elles puissent papoter pendant que nous, les mâââles, parlerons de choses vraiment importantes! :mdr: :cache:

zoe31

Messagepar zoe31 » 10 avr. 2010, 13:52

C'est quoi ce discourt de macho :na:

mercenaire

Messagepar mercenaire » 10 avr. 2010, 14:16

zoe31 a écrit :C'est quoi ce discourt de macho :na:

Oui c'est vrai ça, c'est quoi ce discours, surtout que moi si je ramène ma femme c'est surtout pour qu'elle fasse le service pour l'apéro :mdr:

:ink:

:out:

albator271

Messagepar albator271 » 10 avr. 2010, 20:54

:mdr:

Retourner vers « Présentation des membres du forum »