Philouvmax a écrit :Bon anniversaire à toutes celles et ceux que j'ai ratés :wink:
30ans :o c'est le bel age :bien: vous verrez quand vous aurez 1/2 siècle :dfuck:
+1 :laugh:
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Philouvmax a écrit :Bon anniversaire à toutes celles et ceux que j'ai ratés :wink:
30ans :o c'est le bel age :bien: vous verrez quand vous aurez 1/2 siècle :dfuck:
patoche132 a écrit :Philouvmax a écrit :Bon anniversaire à toutes celles et ceux que j'ai ratés :wink:
thomas17 a écrit :Moriarty a écrit :Bon anniv ! Moi aussi, je vais avoir 30 ans cette année :)
bonne anniv claire :) (moi aussi j'ai 30 ans en octobre! mais ont va finir par être vieux :mdr: comme nos bagnoles!
Philouvmax a écrit :patoche132 a écrit :Philouvmax a écrit :Bon anniversaire à toutes celles et ceux que j'ai ratés :wink:
On devrait faire un Sous-Club des 1/2 siècle :hide:
patoche132 a écrit :La snail Vioc :mdr:
Philouvmax a écrit :patoche132 a écrit :La snail Vioc :mdr:
Faut juste trouver le logo qui va avec :hide:
:voyons: :shout: Y a quelqu'un qu'a une image d'un viel Escargot :dfuck:
Philouvmax a écrit : :shout: Y a quelqu'un qu'a une image d'un viel Escargot :dfuck:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités