j'en ai fait une pour ma 11, mis ma tronche dans le trombinoscope, et puis c'est tout !
DONC : je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans (on vieillit quand meme!), je suis prothésiste dentaire (dans le temps on disait mécanicien dentaire, mais rien a voir avec l'automobile ! ). J'ai été marié pendant 8 ans, je suis divorcé depuis 3 ans, et pacsé depuis 8 mois ! (mais pas avec la meme!).
J'ai une fille (Valentine) qui a 9 ans et demi.
J'ai toujours aimé les voitures, j'ai bricolé dessus avant d'avoir le permis (enfin avant c'etait les 103!(mobilettes!)).
Ma premiere voiture etait plus vieille que moi : Renault 10 de 1970.
Malheureusement j'ai fait des tonneaux avec!
aprés,j'ai eu une r5 alpine turbo, là j'ai cassé le moteur (trop de pression!), ensuite j'ai eu une r 20 turbo-d (super voiture!), aprés une 104 zs, ensuite la 11 turbo (et oui,c'est là que l'histoire d'amour commence!), en meme temps une simca 1000 Gl de 1963 (40000 kms d'origine,un reve!), une opel manta A 1200 de 1972 (ma premiere restauration!), quand la 11 m'a grillé son faiseau electrique (satané percolateur! ), j'ai eu une 205 XS (une petite bombe qui démarre tout les matins,et qui connait pas le mot panne!) et là , j'ai divorcé, et ELLE m'as fait tout vendre, mais tout! Alors j'ai eu une ZX TD (culasse explosé 6 mois aprés, mais super voiture!
et maintenant j'ai une xsara vtr hdi!
Et ma 11 que j'ai ressuscité pour le week end et me faire plaisir! Vous avez tout suivi?
--Message edité par ertiohn le 2007-01-20 22:03:07--