SD
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
SD
:renault: Salut à tous, en fait je suis de la Tunisie, j'ai une R11 TCE et je viens de m'inscrire à ce club; j'ai tout su avec Moriarty; je suis vrmt ravi d'y être un membre, n"hésitez pas à m'aider prochainement;
allez bon courage à tout le monde
allez bon courage à tout le monde
-
Re: SD
:welcome:
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici Houcem:) :yes:
Oui, je suis en relation avec Houcem pour lui faire parvenir quelques pièces qui lui manquent afin de restaurer sa TCE. J'ai déjà récupérer pas mal des pièces demandées, mais il me manque encore quelques trucs, genre poignées intérieure /extérieure, panneau de portes, accoudoirs, pares-soleil, verrins de hayon, gicleurs de lave-glace et une face avant de phase 2 simples optiques (il roule avec une face avant de R9).
J'avais envoyé un mail à tous les membres sans avoir eu beaucoup de résultats :/
J'espère que cette fois-ci vous allez m'aider à lui trouver tout çà :) :pray:
Je vous mets quelques photos de la TCE (ou TLE?). Attention aux âmes sensibles, il manque des bouts :lol:
Allez, on va bien lui trouver tout çà ? ;)
Oui, je suis en relation avec Houcem pour lui faire parvenir quelques pièces qui lui manquent afin de restaurer sa TCE. J'ai déjà récupérer pas mal des pièces demandées, mais il me manque encore quelques trucs, genre poignées intérieure /extérieure, panneau de portes, accoudoirs, pares-soleil, verrins de hayon, gicleurs de lave-glace et une face avant de phase 2 simples optiques (il roule avec une face avant de R9).
J'avais envoyé un mail à tous les membres sans avoir eu beaucoup de résultats :/
J'espère que cette fois-ci vous allez m'aider à lui trouver tout çà :) :pray:
Je vous mets quelques photos de la TCE (ou TLE?). Attention aux âmes sensibles, il manque des bouts :lol:
Allez, on va bien lui trouver tout çà ? ;)
-
- Membre du Club
Bienvenue :welcome:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »