Salut a tous
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Salut a tous
Bonjour a vous les ronzistes!
Nouveau sur ce forum je me présente,
je suis un cantalou de 25 ans, on vas dire assez passioné de voitures anciennes, et heureux propriétaire d' une r11 turbo phase 2 de 1987, totalisant a peine 130000 kms certifiés d'origine. 100% d' origine, celle ci à passée pres de dix ans dans le noir avant de revoir le jour en avril 2011. Le précedent proprietaire etant le frere d un tres bon ami, qui avait une liaison particuliere avec cette voiture, je me devais de la bichonner.... (du moins mon pote le mécano!) Les photos datent de janvier 2013, apres un passage au polishage, et a la révision complète de la carrosserie (démontage bas de caisse etc....) qui, au passage démontra le parfait etat de la belle. Tout le travail est effectué par un ami garagiste renault, lui meme passionné d'anciennes (que des renault!).
Dès que possible d'autres photos, plus détaillées, démontrant cet état nickel.(étiquette de montage sur la galette de secours!etc...)
C' est une voiture sensationnelle, directe et brute de décofrage.
A protéger car en voie d' extinction!
bonne continuation a vous tous!
Nouveau sur ce forum je me présente,
je suis un cantalou de 25 ans, on vas dire assez passioné de voitures anciennes, et heureux propriétaire d' une r11 turbo phase 2 de 1987, totalisant a peine 130000 kms certifiés d'origine. 100% d' origine, celle ci à passée pres de dix ans dans le noir avant de revoir le jour en avril 2011. Le précedent proprietaire etant le frere d un tres bon ami, qui avait une liaison particuliere avec cette voiture, je me devais de la bichonner.... (du moins mon pote le mécano!) Les photos datent de janvier 2013, apres un passage au polishage, et a la révision complète de la carrosserie (démontage bas de caisse etc....) qui, au passage démontra le parfait etat de la belle. Tout le travail est effectué par un ami garagiste renault, lui meme passionné d'anciennes (que des renault!).
Dès que possible d'autres photos, plus détaillées, démontrant cet état nickel.(étiquette de montage sur la galette de secours!etc...)
C' est une voiture sensationnelle, directe et brute de décofrage.
A protéger car en voie d' extinction!
bonne continuation a vous tous!
- Fichiers joints
-
- DSCF5433.JPG
- (809.83 Kio) Téléchargé 1483 fois
-
- DSCF54331.JPG
- (13.17 Kio) Téléchargé 2350 fois
-
- DSCF5434.JPG
- (1.07 Mio) Téléchargé 1491 fois
-
- Membre du Club
Re: Salut a tous
Salut et bienvenue sur le forum :)
On dirait que tu es tombé sur une perle rare ! Curieux cette étiquette de montage sur la roue de secours, je vois que la plage arrière a été percée, dommage, en tout cas elle a l'air comme neuve !
On dirait que tu es tombé sur une perle rare ! Curieux cette étiquette de montage sur la roue de secours, je vois que la plage arrière a été percée, dommage, en tout cas elle a l'air comme neuve !
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici avec ta belle :)
-
bienvenue, elle est sorti de rodage, quoique 10ans sans rouler, vas y mollo au debut
-
Bienvenue parmi nous, une belle blanche trois porte que as comme je les aime
Dépêche toi a nous faire un post sur ta belle
Dépêche toi a nous faire un post sur ta belle
-
- Membre du Club
:welcome:
-
- Membre du Club
:welcome: Ici
J'aime bien les 3 portes, blanches, de 1987 :buzz:
J'aime bien les 3 portes, blanches, de 1987 :buzz:
belle auto.
belle auto.
-
:welcome: ici
Bienvenue ici :bien:
-
- Membre du Club
Très jolie 11 :lover:
Très jolie 11 :lover:
merci a vous pour vos messages de bienvenue!
Je suis d' accord avec toi coptere, c' est LA perle rare, l' ancien proprio etait un maniaque avec cette voiture, jamais brusquée a froid, jamais tapée et surtout a l hivernage tous les ans quand il roulait encore avec, car chez nous ils aiment le sel sur les routes! Le seul truc c' est cette plage arrière...en effet...
Pour le moment, je bosse sur paris, elle est au chaud dans le garage de mon pote, mais dès que j ai l occas, j y demande plus de photos. L'étiquette dont je parle est sur la galette de secours( option d époque!!) bien visible et meme pas décollée! (sous le plancher bien exposée) Il y a encore toutes les plaques en alu réfractaire le long de la ligne! Vraiment elle est nickel intér/extér...
bonne continuation a vous messieurs,
a bientot!
Je suis d' accord avec toi coptere, c' est LA perle rare, l' ancien proprio etait un maniaque avec cette voiture, jamais brusquée a froid, jamais tapée et surtout a l hivernage tous les ans quand il roulait encore avec, car chez nous ils aiment le sel sur les routes! Le seul truc c' est cette plage arrière...en effet...
Pour le moment, je bosse sur paris, elle est au chaud dans le garage de mon pote, mais dès que j ai l occas, j y demande plus de photos. L'étiquette dont je parle est sur la galette de secours( option d époque!!) bien visible et meme pas décollée! (sous le plancher bien exposée) Il y a encore toutes les plaques en alu réfractaire le long de la ligne! Vraiment elle est nickel intér/extér...
bonne continuation a vous messieurs,
a bientot!
-
- Responsable Région NE
a ben di donc tip top cette auto par contre la calandre centrale :voyons: :voyons: il y a quelque chose :D
-
- Responsable Région NE
FRED6359 a écrit :a ben di donc tip top cette auto par contre la calandre centrale :voyons: :voyons: il y a quelque chose :D
oui,Fred,j'y ai pensé aussi...
la calandre a ete repeinte...
les grilles doivent etre noir mat d'origine... :ange:
ahaaaah,moins full stock que celles de Philouvmax!!! :mdr:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »