:welcome:
Superbe collection ! J'adore les 15/17 & 16.
@+
Renaultiste moi ?
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Renaultiste moi ?
Très belle présentation de tés autos et de toi bien sur! :bravo:
Et encore :welcome:
Et encore :welcome:
Salut bienvenue, :)
pour rebondir sur ton 1er message, il y a pas de concurrence les gens sont libres de s'exprimer ou il veulent et certains se sentent seulement mieux ici ou ailleurs. chacun ses préférences ou pas, il n'y a pas de règles. :)
pour rebondir sur ton 1er message, il y a pas de concurrence les gens sont libres de s'exprimer ou il veulent et certains se sentent seulement mieux ici ou ailleurs. chacun ses préférences ou pas, il n'y a pas de règles. :)
-
- Président du Club
Bienvenue ici ;) Moi aussi, j'ai eu une R6 TL de 1976 comme première caisse (swap 1400 R5 TX boite 5 vitesses au plancher ! )
Grizzly, c'est tout ce que j'espérais, mais des fois on peut douter...
Extra. On a un sur le forum Renault 6 un espagnol qui a fait ça, mais personne d'autre...
Moriarty a écrit :Bienvenue ici ;) Moi aussi, j'ai eu une R6 TL de 1976 comme première caisse (swap 1400 R5 TX boite 5 vitesses au plancher ! )
Extra. On a un sur le forum Renault 6 un espagnol qui a fait ça, mais personne d'autre...
-
- Responsable Région SO
:welcome:
Belle collection!
Ben en même temps il a fait un bac L... Alors heureusement!!! Mais çà fais plaisir il est vrai.
Belle collection!
DUB-61 a écrit :2 - COMMENT IL ÉCRIT TROP BIEN POUR UN JEUNE, JE L'ADORE DÉJÀ !!!!!
Ben en même temps il a fait un bac L... Alors heureusement!!! Mais çà fais plaisir il est vrai.
Retourner vers « Présentation des membres du forum »