re présentation
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
re présentation
Bonjour, j' indique re présentation car je suis inscrit sur ce forum en 2012 et j étais en train de restaurer une Renault 9 GTL 1983, et j ai eu quelque souci niveau familiale, donc plus le temps de passer du temps ici sur ce forum, et de plus ma 9 a été accidentée , donc je les gardé dans mon garage et la maintenant que j ai plus de temps j ai décidé de la réparer car pour moi cette voiture compte beaucoup pour moi, je sais que beaucoup de personnes ne me comprenne pas ma décision de la refaire tourner , enfin bref je vais pas raconter ma vie lol, donc de retour et là, j aimerai participer aux meeting a droite a gauche pour rencontrer des personnes qui on la m aime passion, :merci:
Re: re présentation
Bienvenue :) Ici, tu trouveras des gens qui comprennent ton intérêt pour une R9 :) Bon courage pour réparer. Y a-t-il beaucoup de tôle :?:
Re: re présentation
merci beaucoup, oui enfin j ai achetée deux ailes avant , un capot, pare choc, pare brise, et face avant que je vient juste de finir , et jeudi je vais chercher le train avant entier , l ancien il es mort , voila sinon je les repeinte entièrement ... plus qu a continuer lol
Retourner vers « Présentation des membres du forum »