R11 Turbo david57
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SE
Re: R11 Turbo david57
Normalement elle tourne mal quand tu débranche la durite de dépression d'AEI. La mienne avait des coupures, saccadait mais je crois que j'avais fait le test au ralenti.
Hello , bon samedi demontage durite mastervac pour regarder de près et ras , sur un coup de tete j'ai changé ma bobine haute tension.....et là elle a tourné presque bien sans pétarade dans le pot.
Du coup je laisse chauffer ( 3/4 fois le ventilo) puis réglage ralenti et richesse. C'est bof mais çà tourne sans caler ( sur place).
Ce soir remise en route et :crosoft: :crosoft: :crosoft: :crosoft: les réglages de samedi ne lui vont plus !!!!!!!
Du coup je laisse chauffer ( 3/4 fois le ventilo) puis réglage ralenti et richesse. C'est bof mais çà tourne sans caler ( sur place).
Ce soir remise en route et :crosoft: :crosoft: :crosoft: :crosoft: les réglages de samedi ne lui vont plus !!!!!!!
-
- Responsable Région SE
Tu n'aurais pas une prise d'air sur le collecteur? Au carbu ou entre le collecteur et la culasse.
Très bonne question vais redémonter par chaleur pour mieux voir et contrôler cette fumée que j'ai à chaque démarrage derrière le turbo.
Je pensais aussi à defaut du pmh
Je pensais aussi à defaut du pmh
hello , alors mon carbu a été renvoyer chez fab le pro carbu qui a souhaité le revoir ( il est top ce mec , un suivie total! )histoire d'etre sur qu'il est toujours au top. J'ai verifié le collecteur et rien vue de special , je continue mes recherches.....et sinon plateau puis voir pour un bon docteur...
Me revoilà lol
Avec joie des confinements etc... la 11 attendait sagement son heure.... et de belles pièces neuve comme culasse , soupapes etc....
Samedi ,mise en place , collecteurs revérifié RAS , 2 durites hs dont celle du retour huile turbo mais pu en trouver en silicone rapidement donc suite du remontage semaine prochaine avant un Bon essaie route , je croise les doigts ....
Pour ceux que çà intéresse j'ai acheté chez "unedesauvée" tout attaché kit durites auxiliaire pour 110 euros en silicone noir.
Avec joie des confinements etc... la 11 attendait sagement son heure.... et de belles pièces neuve comme culasse , soupapes etc....
Samedi ,mise en place , collecteurs revérifié RAS , 2 durites hs dont celle du retour huile turbo mais pu en trouver en silicone rapidement donc suite du remontage semaine prochaine avant un Bon essaie route , je croise les doigts ....
Pour ceux que çà intéresse j'ai acheté chez "unedesauvée" tout attaché kit durites auxiliaire pour 110 euros en silicone noir.
-
- Membre du Club
Enfin des nouvelles apres plus de 3 ans...tu m'as manqué mon copain!!
Retourner vers « Présentation des membres du forum »