R11 Gtl 1985
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: R11 Gtl 1985
Ok, j'oublie alors. J'ai trouvé un carbu en bon état à 50€ dans une casse de confiance! Je monte ça ce week-end j'ai hâte de voir la différence!
-
- Président du Club
Que çà bouffe les durites sur le long terme, oui, mais de là à boucher un gicleur, je crois pas ;)
Je profite de ce tropic pou poser toutes mes questions!!
Est-ce normal qu'il y ai une sortie sur le côté droit du carbu quand on le regarde de pars l'avant de la voiture, qui ne soit branchée à rien?
Je m demandais aussi s'il y avais des modifications simples pour améliorer les perfs: consommation accélération vitesse de pointe freinage...
Est-ce normal qu'il y ai une sortie sur le côté droit du carbu quand on le regarde de pars l'avant de la voiture, qui ne soit branchée à rien?
Je m demandais aussi s'il y avais des modifications simples pour améliorer les perfs: consommation accélération vitesse de pointe freinage...
tu as de la chance de trouver ca en occase :bien:
;
:hum: faut pas répéter ce que tu peux lire sur internet :capelo:
;
jackie19 a écrit :Pour le E10 je te deconseille de metre sa dedans car sa bouche les gicleur et sa occasione des perte de puissance ,des demarage beaucoup plus dure aussi :
:hum: faut pas répéter ce que tu peux lire sur internet :capelo:
Ha oui encore autre chose tant que j'y pense, le ventilateur moteur ne se déclenche que lorsque l'aiguille de témoin atteind le 3ème cran, et je n'ai pas de chauffage intérieur sur la grille centrale. Quand je la ferme j'ai de l'air chaud aux autres mais sur celle la jamais, est-ce normal?
^^ du vrai vintage!!
-
- Président du Club
Yamaloun a écrit :Chaubert a écrit :Ha oui encore autre chose tant que j'y pense, le ventilateur moteur ne se déclenche que lorsque l'aiguille de témoin atteind le 3ème cran, et je n'ai pas de chauffage intérieur sur la grille centrale. Quand je la ferme j'ai de l'air chaud aux autres mais sur celle la jamais, est-ce normal?
Oui, et oui :D
Le ventilo se déclenche au 3e trait, et redescend un tout petit poil en dessous quand il a fini de ventiler.
Quand a l'aérateur central, il débouche directement là ou il y a le ventilo, il ne passe pas vers le radia de chauffage, donc air frais uniquement.
C'est notre clim çà :lol:
Y aurait'il quelqu’un qui connaisse quelqu’un qui pourrais me la regler au petit poil, autour de Caen, en Basse-Normandie?
Je ne suis pas sur que beaucoup des garagistes sauraient encore faire cela correctement...
Je ne suis pas sur que beaucoup des garagistes sauraient encore faire cela correctement...
Je te remercie c'est clair que ca change tout!!
En fait, j'ai repeint les par-chocs la calandre, les rétros, la bande noire au pied du par brise, les contours de fenêtres et les poignées de portes.
Elle fait quasiment neuve!!!
En fait, j'ai repeint les par-chocs la calandre, les rétros, la bande noire au pied du par brise, les contours de fenêtres et les poignées de portes.
Elle fait quasiment neuve!!!
-
ta change de voiture :ouioui:
c est pas la meme c est une autre 11 :hide:
beau travail. :bien:
tu viens a Rouen?
c est pas la meme c est une autre 11 :hide:
beau travail. :bien:
tu viens a Rouen?
C'est plutôt centre manche/Caen mon secteur...
C'est fait à la peinture acrylique la, j'en avais en stock, c'était pour voir si ça vallait le coup.
Maintenant que je sais que oui, si ça bouge j'acheterais de la bonne peinture.
Maintenant que je sais que oui, si ça bouge j'acheterais de la bonne peinture.
Salut a tous,
Le carbu que j'ai récupéré est un weber 32 drt 1/100 et n'est pas exactement le même de structure, est´il possible de le monter quand même?
Le carbu que j'ai récupéré est un weber 32 drt 1/100 et n'est pas exactement le même de structure, est´il possible de le monter quand même?
elle est superbe :bravo:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »