Présentation
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Re: Présentation
Petit coup de propre du moteur
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Re: Présentation
Très joli le compartiment ;)
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:bravo: retour de mon siège
Plus qu'à tout remonter!!!
Plus qu'à tout remonter!!!
Modifié en dernier par Veveronze01 le 09 avr. 2019, 17:19, modifié 2 fois.
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Re: Présentation
Parfait tout sa!
essaye de poster tes photos du bon sens, plus simple a regarder.
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Re: Présentation
Merci
Promis j'essaye la prochaine fois
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Re: Présentation
Première sortie aujourd'hui pour ma ronze après l'hiver, histoire de prendre le soleil
Mais la belle à chopé la grippe
Pas moyen de tenir le ralenti même à chaud
Elle cale dès que je retrograde.
Quelqu'un aurait il une solution miracle?
Merci d'avance
Mais la belle à chopé la grippe
Pas moyen de tenir le ralenti même à chaud
Elle cale dès que je retrograde.
Quelqu'un aurait il une solution miracle?
Merci d'avance
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Veveronze01 a écrit ::bravo: retour de mon siège
20190409_171624.jpg
Plus qu'à tout remonter!!!
sympa ! Travail de sellier ? C’est cousu ?
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Re: Présentation
Travail d'une copine que je ne remercierai jamais assez vu le temps passé
C'est effectivement cousu avec changement du tissu de l'assise et doublures mousse pour redonner le dessin d'origine
C'est effectivement cousu avec changement du tissu de l'assise et doublures mousse pour redonner le dessin d'origine
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Re: Présentation
Veveronze01 a écrit :Première sortie aujourd'hui pour ma ronze après l'hiver, histoire de prendre le soleil
Mais la belle à chopé la grippe
Pas moyen de tenir le ralenti même à chaud
Elle cale dès que je retrograde.
Quelqu'un aurait il une solution miracle?
Merci d'avance
Peut être de l’humidité dans le système d’allumage ? Bougies, tête d’allumeur ?
Ou bien la carburation, une classique prise d’air.
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Re: Présentation
Merci pour les conseils
Je vérifie tout ça et je refait un essai
Je vérifie tout ça et je refait un essai
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Re: Présentation
Après examen de mon carburateur j'ai constaté que celui-ci était de marque SOLEX Z10 28 34
Il me semblait pourtant que celui installé d'origine était normalement un WEBER 32 DRT ou je fais une erreur
Les défauts sont ils les mêmes?
Il me semblait pourtant que celui installé d'origine était normalement un WEBER 32 DRT ou je fais une erreur
Les défauts sont ils les mêmes?
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Re: Présentation
Globalement oui, ils souffrent avec ce moteur des mêmes problèmes de déformation d’embase. Le Weber voit aussi le second corps se bloquer plus facilement cependant.
Si ton embase n’est pas plate alors y’a rien à faire si ce n’est de compenser temporairement avec du papier de brique de lait.
T’en trouver un autre serait bien, et pour le protéger avoir des cales anti percolation neuves de Renault en Bakélite, mais elles se raréfient.
Si ton embase n’est pas plate alors y’a rien à faire si ce n’est de compenser temporairement avec du papier de brique de lait.
T’en trouver un autre serait bien, et pour le protéger avoir des cales anti percolation neuves de Renault en Bakélite, mais elles se raréfient.
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Re: Présentation
Merci des renseignements c'est cool
Quitte à changer, si je prends un neuf
Solex ou Weber ?
Il y a une différence déjà au niveau tarif
Du simple au double
Et pour la réparation temporaire
Le papier de brique de lait entre la cale et la semelle?
Quitte à changer, si je prends un neuf
Solex ou Weber ?
Il y a une différence déjà au niveau tarif
Du simple au double
Et pour la réparation temporaire
Le papier de brique de lait entre la cale et la semelle?
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