Présentation
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean francois,
Pour certains vous me connaissez, je suis passé vous voir lors de vos divers rassemblements notamment au salon de Rouen. Je suis plutôt branché sur les R15 et R17 toutefois, j'ai aussi une R11 Zender que je souhaitais vendre.
Je souhaitais mais tout compte fait, je vais lui faire une remise en état dans sa globalité, j'ai donc décidé de ne plus la vendre. J'ai restauré une 17 Gordini qui m'a prit deux ans de travaux ( voir salon de Lyon 2016, la voiture exposée fut la mienne). J'attaque donc la restauration de la R11.
Je suis de la Région Parisienne et je ne manquerai pas de passer vous voir prochainement lors de vos expositions....
A bientôt donc.
Bien amicalement
JF
Je m'appelle Jean francois,
Pour certains vous me connaissez, je suis passé vous voir lors de vos divers rassemblements notamment au salon de Rouen. Je suis plutôt branché sur les R15 et R17 toutefois, j'ai aussi une R11 Zender que je souhaitais vendre.
Je souhaitais mais tout compte fait, je vais lui faire une remise en état dans sa globalité, j'ai donc décidé de ne plus la vendre. J'ai restauré une 17 Gordini qui m'a prit deux ans de travaux ( voir salon de Lyon 2016, la voiture exposée fut la mienne). J'attaque donc la restauration de la R11.
Je suis de la Région Parisienne et je ne manquerai pas de passer vous voir prochainement lors de vos expositions....
A bientôt donc.
Bien amicalement
JF
-
Re: Présentation
Salut et bienvenue ici :jap:
:welcome:
Salut
Bonjour Jean-François.
Je viens de lire sur ce site que tu ne voulais plus me vendre ta "Zender" dont tu me faisais la primeur comme tu disais. :nonon:
Cela aurait été plus courtois de me le dire en répondant à tous mes messages, j'aurai compris.
Cela dure depuis le mois d'avril que tu me promets de me vendre ta R11. :nul:
Je suis déçu de ton comportement.
Stéph33210(amicale R15/R17)
Je viens de lire sur ce site que tu ne voulais plus me vendre ta "Zender" dont tu me faisais la primeur comme tu disais. :nonon:
Cela aurait été plus courtois de me le dire en répondant à tous mes messages, j'aurai compris.
-
Bienvenue parmi nous :bien:
-
Stéph33 a écrit :Bonjour Jean-François.
Tu était pas le seule sur le coups je pense comme à Rouen l'année dernière et cette année une personne devait allez la voir.
Il y a du monde pour cette voiture :hum:
Modifié en dernier par Turbo44 le 10 déc. 2016, 08:31, modifié 1 fois.
-
content de te voir ici, et de la restaurer, hesite pas a nous mettre des photos
pour ceux qui attender de la racheter, au moins elle par pas ailleurs
pour ceux qui attender de la racheter, au moins elle par pas ailleurs
Rien ne vaut une discussion de vive voix.
Merci Jean-François de m'avoir téléphoné pour que nous puissions nous expliquer oralement.
Le différent est clos.
Je te souhaite de rapidement restaurer cette "Zender" et d'en profiter un maximum.
Amicalement.
Stéphane.
Merci Jean-François de m'avoir téléphoné pour que nous puissions nous expliquer oralement.
Le différent est clos.
Je te souhaite de rapidement restaurer cette "Zender" et d'en profiter un maximum.
Amicalement.
Stéphane.
Salut bienvenue ici :wink: , bon tant mieux si tu la garde :bien: j'aurais été tenté de vouloir la racheter :biggrin:
faudrait quand même que je passe te voir à l'occasion j'ai gardé ton numéro depuis Rouen de cette année :wink:
faudrait quand même que je passe te voir à l'occasion j'ai gardé ton numéro depuis Rouen de cette année :wink:
:welcome: et bonne restau de Zender :top: :bien:
-
- Membre du Club
bienvenue
Bonne restauration, partage avec nous ton travail
:welcome: , bonne restauration.
Est-elle déjà recensée dans la liste des R11Zender, sujet "Recensement des R11 zender" ?
Est-elle déjà recensée dans la liste des R11Zender, sujet "Recensement des R11 zender" ?
vm57 a écrit ::welcome: , bonne restauration.
depuis longtemps je la suis :wink: c'est la 23 :)
bistrot/recensement-des-r11-zender-photos-page-4--t14567.html
Retourner vers « Présentation des membres du forum »