présentation
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
présentation
bonjour
je me présente a vous , j ai 43 ans , jamais eu de Renault 9, mais j ai possédé 3 renault 11 , l une après l autre
ma première était une 3 porte de 1er série en TXE j avais 20 ans ,
ma 2em une turbo ZENDER , grise clair , j avais environ 24 ans , revendue a un pote qui l a vendue il y a que 2 ans , peut être est t elle a ce jours la propriété d un membre
et ma 3em une TXE verte 2em série grand phare en 4 portes , j ai roulé tout les jours avec pendant 2 ans
voila
la je suis sur une Renault 9 turbo 1er série gris clair , je pense que je vais sauter le pas vue la rareté
mais pourriez vous me donner a titre d info la cote de ce modèle SVP , peinture d origine jamais de retouche , pas de corrosion , intérieur état neuf , mais quelques rayures et petits coup sur la carrosserie
merci par avance pour vos réponses
je me présente a vous , j ai 43 ans , jamais eu de Renault 9, mais j ai possédé 3 renault 11 , l une après l autre
ma première était une 3 porte de 1er série en TXE j avais 20 ans ,
ma 2em une turbo ZENDER , grise clair , j avais environ 24 ans , revendue a un pote qui l a vendue il y a que 2 ans , peut être est t elle a ce jours la propriété d un membre
et ma 3em une TXE verte 2em série grand phare en 4 portes , j ai roulé tout les jours avec pendant 2 ans
voila
la je suis sur une Renault 9 turbo 1er série gris clair , je pense que je vais sauter le pas vue la rareté
mais pourriez vous me donner a titre d info la cote de ce modèle SVP , peinture d origine jamais de retouche , pas de corrosion , intérieur état neuf , mais quelques rayures et petits coup sur la carrosserie
merci par avance pour vos réponses
-
Re: présentation
Bienvenue parmi nous
-
- Membre du Club
:welcome:
Tu es de quel coin de France ?
Tu es de quel coin de France ?
-
Bienvenue ici :bien:
une 11 en 4 portes j'ai jamais vu :ange:
une 11 en 4 portes j'ai jamais vu :ange:
Welcome!
-
connais tu le kilometrage de la neuf que tu envisage?
et bienvenue
et bienvenue
merci pour vos messages de bienvenue
je vous répond , alors je suis dans le 77 , ma 11 était bien entendue une 5 portes , et pour les km de la 9 turbo dans les 60000 km mais j en suis pas sur pour l instant
je vous répond , alors je suis dans le 77 , ma 11 était bien entendue une 5 portes , et pour les km de la 9 turbo dans les 60000 km mais j en suis pas sur pour l instant
bienvenue si ton pote a qui tu as vendu la zender est du 45 alors c'est peut être moi car elle venait avant du 77 et encore avant du 93 :wink:
sinon pour ta 9 une rareté avec ce km la 3000e ne m'étonnerais pas :)
concernant mon ex ZENDER
a l époque j étais dans le 93 , ensuite revendue a mon pote et immatriculé dans le 60 sous le numéro 9331 wm 60
qui la connais a ce jours ?
donc ce n est pas la tienne .....j aurai bien aimé , comme ça j aurai su ce
qu elle étais devenue
a l époque j étais dans le 93 , ensuite revendue a mon pote et immatriculé dans le 60 sous le numéro 9331 wm 60
qui la connais a ce jours ?
donc ce n est pas la tienne .....j aurai bien aimé , comme ça j aurai su ce
qu elle étais devenue
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
:welcome:
-
- Responsable Région SO
Grizzly a écrit :bienvenue si ton pote a qui tu as vendu la zender est du 45 alors c'est peut être moi car elle venait avant du 77 et encore avant du 93 :wink:
3000 euros! Tu parles d'une inflation! A ce prix j’espère qu'elle tourne comme une horloge et qu'il n' y a quasiment rien à faire au niveau méca et carrosserie!
-
- Membre du Club
:welcome: ICI :top:
j'en ai vu 2 des zender dans le 60 mais l'immatriculation ne correspond pas, je ne sais ou elle est :bah:
alors une 9 turbo comme décrite plus haut ça vaux quoi , si 3000 est beaucoup trop chère , ce que je pense aussi
y a un peu de tolérie , des rayures des p tits coup dans la carrosserie ,
le carbu HS car fendue , pouvez vous me dire si c est les même sur les 11 turbo ou 5 gt turbo ?
et si je j achète la voiture qui pourrai m en vendre un et a combien merci pour vos réponses
y a un peu de tolérie , des rayures des p tits coup dans la carrosserie ,
le carbu HS car fendue , pouvez vous me dire si c est les même sur les 11 turbo ou 5 gt turbo ?
et si je j achète la voiture qui pourrai m en vendre un et a combien merci pour vos réponses
Retourner vers « Présentation des membres du forum »