Présentation
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Présentation
une 9 gts :bien:
Bonsoir à tous, :wink:
Si vous vous souvenez, lors de notre rassemblement de Rouen, je suis revenu avec des jantes de R11 turbo que knarf m'avait vendu.
Celles-ci ont été faire une petite cure de jouvence ou lifting si vous préférez, au Portugal, du coté de Braga.
Après effectivement une batterie de contrôles, elles ont subi quelques traitements du style sablage et tout ce qu'il s'en suit...
Pour ceux à qui cela interesserait je vous communique le site internet: http://www.casadasjantes.com
Et bien sur sans plus attendre quelques photos avant le montage des pneux et bien sur le sauchage sur ma R9
Sportivement, Jorge
Si vous vous souvenez, lors de notre rassemblement de Rouen, je suis revenu avec des jantes de R11 turbo que knarf m'avait vendu.
Celles-ci ont été faire une petite cure de jouvence ou lifting si vous préférez, au Portugal, du coté de Braga.
Après effectivement une batterie de contrôles, elles ont subi quelques traitements du style sablage et tout ce qu'il s'en suit...
Pour ceux à qui cela interesserait je vous communique le site internet: http://www.casadasjantes.com
Et bien sur sans plus attendre quelques photos avant le montage des pneux et bien sur le sauchage sur ma R9
Sportivement, Jorge
- Fichiers joints
-
- DSC_0018 - Knarf.mdf.JPG
- Avant
- (83.86 Kio) Téléchargé 1107 fois
-
- DSC02775-JRI.mdf.JPG
- Après
- (85.15 Kio) Téléchargé 1111 fois
-
- DSC02776-JRI.mdf.JPG
- (70.43 Kio) Téléchargé 1112 fois
-
- DSC02777-JRI.mdf.JPG
- (73.95 Kio) Téléchargé 1110 fois
-
- Modérateur
magnifique :bien: :bien:
:bien: terrible cet réfection
franchement ca rend vachement bien!!
Ah yeah la vache !! :o
-
Oui, ces portugaises sont très connues en Espagne, et beaucoup de gents envoient ses jantes la-bas, son travail est magnifique, je le connais bien.
Merci pour vos messages, :yes:
J'avais déjà entendu parlé d'eux uniquement par des amis ayant eu recours à leur service pour des rénovations de façade simplement.
Il y avait pas mal de travail sur mes jantes.
Le travail est satisfaisant; elles sont comme neuves.
J'avais déjà entendu parlé d'eux uniquement par des amis ayant eu recours à leur service pour des rénovations de façade simplement.
Il y avait pas mal de travail sur mes jantes.
Le travail est satisfaisant; elles sont comme neuves.
par contre les rainures ne sont pas peintes :bah:
Grizzly a écrit :par contre les rainures ne sont pas peintes :bah:
En effet, car j'ai voulu faire soft tout en gardant l'originalité de ces jantes pour leur donner de la légerté.
De plus elles vont être montées sur ma 9.
Alors que sur les 11 turbo, à mon sens les rainures étaient là pour rappeler les bandes sur le bas de la voiture.
De toute façon, au montage final sur ma titine, si je m'apperçois que cela choque vraiment je les rajouterais...
- Fichiers joints
-
- Renault 11 Turbo Arrière.JPG
- (98.16 Kio) Téléchargé 1110 fois
RIBEIRO a écrit :Grizzly a écrit :par contre les rainures ne sont pas peintes :bah:
En effet, car j'ai voulu faire soft tout en gardant l'originalité de ces jantes pour leur donner de la légerté.
De plus elles vont être montées sur ma 9.
Alors que sur les 11 turbo, à mon sens les rainures étaient là pour rappeler les bandes sur le bas de la voiture.
De toute façon, au montage final sur ma titine, si je m'apperçois que cela choque vraiment je les rajouterais...
si c'est ce que tu voulais impec :bien:
Bonsoir à tous, :yes:
Pour info, j'ai fait remplacer mon nom d'utilisateur...
Je serai à present Gladiator!
Sportivement
Jorge
Pour info, j'ai fait remplacer mon nom d'utilisateur...
Je serai à present Gladiator!
Sportivement
Jorge
-
- Membre du Club
:bien: Ça aura été rapide.
Fab11Turbo a écrit ::bien: Ça aura été rapide.
Oui! :yes:
Merci à tous ceux qui y ont contribué... :bien:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »