Présentation Olivier 59
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Présentation Olivier 59
Bonjour,
Olivier dans le Nord de la France
Ah oui, on dit "les hauts de France" maintenant..bref
Voila, je me suis retrouvé il y a peu, avec mon coupé en réparation et un Partner pour le boulot..
Ayant 3 enfants en garde alternée, il me fallait un "daily" pour les transporter chaque jour.
Après quelques recherche sur le Boncoin, je suis tombé sur une R9 boitoto de 82 affichant 36000 km et un ct vierge en Haute Saône..
Ni une ni deux, j'ai réquisitionné mon père pour un périple de 1000 km allez/retour.
Voila je possède la belle depuis deux semaines maintenant et, ma foi, elle remplit bien sont rôle.
J'ai eu beaucoup de mal au départ, la voiture se traînait lamentablement a 80/90 maxi la première heure! Le papy ne dépassant jamais le 50/60.. C' était pour aller au pain m'avait il confier..
Et puis,après une bonne centaine de km, d'un seul coup, la pédale d'accélérateur eu un soubresaut, s'enfonça, et la voiture me gratifia en quelques secondes d'un bon 160 compteur.
Voila, depuis sa remise en route, j'ai bien sur eu quelques mauvaises surprises.
Un soufflet de cardan, la pompe a eau fuit et je pense que la vidange de boite n'a jamais été effectué..
Des bonnes surprises aussi..
Ligne d'échappement neuve, plaquettes neuves..et surtout..Carburateur neuf !...
C'est géant de pouvoir chaque jour démarrer miss boitoto pour emmener les enfants à l'école..
Je vais aussi essayer de trouver des amortisseurs digne de ce nom et je trouve le freinage un peu juste, surtout si on le sollicite trop souvent.
Olivier dans le Nord de la France
Ah oui, on dit "les hauts de France" maintenant..bref
Voila, je me suis retrouvé il y a peu, avec mon coupé en réparation et un Partner pour le boulot..
Ayant 3 enfants en garde alternée, il me fallait un "daily" pour les transporter chaque jour.
Après quelques recherche sur le Boncoin, je suis tombé sur une R9 boitoto de 82 affichant 36000 km et un ct vierge en Haute Saône..
Ni une ni deux, j'ai réquisitionné mon père pour un périple de 1000 km allez/retour.
Voila je possède la belle depuis deux semaines maintenant et, ma foi, elle remplit bien sont rôle.
J'ai eu beaucoup de mal au départ, la voiture se traînait lamentablement a 80/90 maxi la première heure! Le papy ne dépassant jamais le 50/60.. C' était pour aller au pain m'avait il confier..
Et puis,après une bonne centaine de km, d'un seul coup, la pédale d'accélérateur eu un soubresaut, s'enfonça, et la voiture me gratifia en quelques secondes d'un bon 160 compteur.
Voila, depuis sa remise en route, j'ai bien sur eu quelques mauvaises surprises.
Un soufflet de cardan, la pompe a eau fuit et je pense que la vidange de boite n'a jamais été effectué..
Des bonnes surprises aussi..
Ligne d'échappement neuve, plaquettes neuves..et surtout..Carburateur neuf !...
C'est géant de pouvoir chaque jour démarrer miss boitoto pour emmener les enfants à l'école..
Je vais aussi essayer de trouver des amortisseurs digne de ce nom et je trouve le freinage un peu juste, surtout si on le sollicite trop souvent.
Re: Présentation Olivier 59
:welcome: Olivier 59
Merci bien Gladiator !
-
- Membre du Club
:welcome:
-
Bienvenue ici :wink:
-
- Membre du Club
bienvenue vivement les photo de ta neuf
Merci a vous !
sans doute demain les photos..
Le temps que mon fils m'explique un peu..
sans doute demain les photos..
Le temps que mon fils m'explique un peu..
bienvenue bon achat, tu es passé nous voir sur le stand à Rouen ?
-
Salut et bienvenu parmi nous..
Salut
C'est bizarre ton soucis, fais une petite vérif du carbu.
Pour les amortos regarde sur EBay, il y en a pour une cinquantaine d'euros la paire
C'est bizarre ton soucis, fais une petite vérif du carbu.
Pour les amortos regarde sur EBay, il y en a pour une cinquantaine d'euros la paire
-
Bienvenue parmi nous
:welcome:
Bienvenue parmi nous , félicitations pour ta belle
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
-
- Membre du Club
Bienvenue ici, on attend avec impatience la présentation en photos de cette 9 :bien:
On adore les photos :biggrin:
On adore les photos :biggrin:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »