Présentation nouveau membre
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Présentation nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 28 ans et j'habite dans l'Ariège.
J'ai eu 2 R11 quand j'ai eu mon permis, une GTL (Les jolies vertes métalisé vous savez) hérité de mes parents que j'ai malheureusement cassé :o elle était dans un état magnifique, je m'en veu encore...
Je suis bien sur tombé amoureu des ronzes avec cette 1ère voiture comme tout le monde, presque autant pour ces petits défauts que pour ces qualités!
.J'ai ensuite acheté une GTX que j'ai gardé environ 3ans (Je m'en suis séparé car je fesait environ 20000km par ans et je voulais une voiture moins gourmande.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis tombé sur une annonce de R11 turbo pas trop chère, pas loin de cher moi et je compte l'acheté et donc refaire partie de la famille ronze!
Cette est dans la catégorie annonce du web sur ce forum d'ailleurs, c'est celle vendue dans le tarn.
Je suis allé la voir ce week end et je pense que je vais l'acheté!
Voilà fin de ma longue présentation!
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 28 ans et j'habite dans l'Ariège.
J'ai eu 2 R11 quand j'ai eu mon permis, une GTL (Les jolies vertes métalisé vous savez) hérité de mes parents que j'ai malheureusement cassé :o elle était dans un état magnifique, je m'en veu encore...
Je suis bien sur tombé amoureu des ronzes avec cette 1ère voiture comme tout le monde, presque autant pour ces petits défauts que pour ces qualités!
.J'ai ensuite acheté une GTX que j'ai gardé environ 3ans (Je m'en suis séparé car je fesait environ 20000km par ans et je voulais une voiture moins gourmande.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis tombé sur une annonce de R11 turbo pas trop chère, pas loin de cher moi et je compte l'acheté et donc refaire partie de la famille ronze!
Cette est dans la catégorie annonce du web sur ce forum d'ailleurs, c'est celle vendue dans le tarn.
Je suis allé la voir ce week end et je pense que je vais l'acheté!
Voilà fin de ma longue présentation!
-
Re: Présentation nouveau membre
Bienvenue parmi nous
:welcome:
-
- Responsable Région NE
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
Salut bienvenue a toi, c'est laquelle exactement que tu veux acheter ?
-
Bienvenue ;)
Grizzly a écrit :Salut bienvenue a toi, c'est laquelle exactement que tu veux acheter ?
Merci à tous!
C'est celle qu'il y a ici.viewtopic.php?p=282149
Quelques infos en Vrac:
elle est de 86.
L'état général est pas mal,avec quelques bricoles par ci par là (pet de grêle, peinture qui se barre sur les pares chocs, portes qui grince, moquette abîmée coté conducteur).
Elle à été repeinte dans un gris apparement une teinte des méganes.
Le vendeur m'a informé qu'un cardan et un roulement de roue AR est à changer (Effectivement ça fait du bruit!!!)
Ce qui m'embête le plus c'est le compteur qui à déjà été changé par un autre d'occase (il affiche 225000km) mais qui ne marche plus (d'après le vendeur il marchait mais la voiture est arêté depuis un moment et depuis il déconne...)
Pour lui la voiture aurait au grand max 180000Km et il me dit qu'il suffit de démonter le compteur et il devrait remarché.
Sinon à l'essai je n'ai rien vu de particulier, elle garde le cap en lachant le volant, l'embrayage est ok et elle pousse bien!
Il n'a pas non plus de facture car l'ancien proprio travaillé dans un garage Renault et lui est garagiste donc pas de facture...
Voilà je pense que je vais la prendre si bien sur il n'y a pas trop de problèmes après le CT.
Il faudra aussi que je change les disques avant.
Le gars en demande 1200€ et il me donne quelques pièces en plus (phares, rétro, ect)
Vous en pensez quoi??
mon avis perso, elle n'est pas parfaite mais elle est dans mon budget, pas trop loin de chez moi et comme malheureusement elle va coucher dehors je préfère qu'elle ne soit pas trop nickel.Qui sait je la restaurerai peut être dans quelques années!
-
c est dommage de pas connaitre le kilometrage exact, de visuel si elle te semble en bon etat pour son age, c est deja ca
un cardan et un roulement de roue c est pas la mort a changé, le compteur, il y a un connecteur au dessus de la boite, des fois il suffit de le nettoyer un peu, surtout si elle a pas tourné depuis un moment, de l oxydation peut s'y etre formé
un cardan et un roulement de roue c est pas la mort a changé, le compteur, il y a un connecteur au dessus de la boite, des fois il suffit de le nettoyer un peu, surtout si elle a pas tourné depuis un moment, de l oxydation peut s'y etre formé
Sayenvegeta a écrit :c est dommage de pas connaitre le kilometrage exact, de visuel si elle te semble en bon etat pour son age, c est deja ca
Oui c'est embêtant de ne pas connaître le kilométrage puis si je n'arrive pas à le réparé ce n'est pas très pratique non plus, que ce soit pour les limiations de vitesse,pour le niveau de carburant ou le jour ou le moteur chauffe de trop...
En tout cas merci pour le conseil sur le compteur j'essairai de regardé ça ou bien je chercherai un nouveau compteur...
Après pour le cardan et le roulement ce sont des pièces d'usures classique, il faut les changées et puis c'est tout rien de grave!
-
c est tout le compteur ou juste l indication de vitesse qui ne marche plus? parce que tout le compteur, ca serai bizarre car il y a plusieurs connecteur pour les differents element, alors que tout soit mort ca serai etonnant
Si je me rapelle bien le compte tour et la pression du turbo fonctionnait mais pas le reste...
-
- Membre du Club
Pour la 11, tu peux lui en proposer 1000 au vu des travaux ! Elle est vendue sans CT ?
Pour la 11, tu peux lui en proposer 1000 au vu des travaux ! Elle est vendue sans CT ?
Fab11Turbo a écrit ::welcome:
Non il doit le passer dans la semaine.Tu crois que 1000 se serait plus raisonnable alors?J'ai bien essayé de faire baisser un peu le prix mais il n'est pas décidé.
Retourner vers « Présentation des membres du forum »