Présentation nouveau membre

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Fab11Turbo
Membre du Club

Re: Présentation nouveau membre

Messagepar Fab11Turbo » 10 janv. 2013, 18:28

losange a écrit :il y a bien un pont chez ce garagiste, j'y ai pensé mais il y avait déjà une voiture dessus en plein travaux et vue sont état impossible de l'enlever

Tu lui demandes quand le pont sera dispo pour voir ses dessous.

Vérifies bien que le numéro sur la CG corresponde à celui frappé sur la caisse. Et le type pour une 5p est bien B375 ou B37500.

losange

Messagepar losange » 10 janv. 2013, 22:05

Ok je vais essayé de faire ça!
Merci pour le type de la carte grise.
Du nouveau pour la voiture, elle est passé au contrôle, il y a plusieurs petit point surtout les les caoutchoucs des différentes rotules et autres qui sont un peu cuit.
Légère déformation berceau avant, les disques un peu usés et le roulement que le vendeur m'avait déjà signalé.
J'y retourne surement samedi 19, je regarderai un peu mieu les dessous sous vos conseils et si ça me va je la prendrait!
Je vous tiendrait au courant de toute façon!J'ai déjà essayé de disucter le prix, il ne veut pas mais on sait entendu qu'il me ferait une petite révison, la vidange et changement des filtres alors j'ai dit ok, sous réserve bien sur que je n'ai pas trop de surprise en regardant dessous.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 10 janv. 2013, 22:10

losange a écrit :Légère déformation berceau avant

J'avais la même observation sur ma 1ere 11. Tellement légère que j'avais une roue plus reculée que l'autre. Ça ne m'a pas empêché de rouler 12 ans en l'état.
Une astuce, tu compares les côtés droit et gauche en plaçant par exemple tes doigts entre la roue et le bas de caisse. Si c'est pas pareil des deux côtés, la caisse tirera du côté ou t'as le moins d'espace.

losange a écrit :elle garde le cap en lachant le volant

Apparemment ça va quand même.

losange

Messagepar losange » 10 janv. 2013, 22:28

Fab11Turbo a écrit :
losange a écrit :Légère déformation berceau avant

J'avais la même observation sur ma 1ere 11. Tellement légère que j'avais une roue plus reculée que l'autre. Ça ne m'a pas empêché de rouler 12 ans en l'état.
Une astuce, tu compares les côtés droit et gauche en plaçant par exemple tes doigts entre la roue et le bas de caisse. Si c'est pas pareil des deux côtés, la caisse tirera du côté ou t'as le moins d'espace.

losange a écrit :elle garde le cap en lachant le volant

Apparemment ça va quand même.

Oui j'avais essayé elle garde bien le cap! :biggrin: Je vois que tu as de la mémoire!
Je regarderai ça, j'avais regardé les pneus aussi et je n'ai pas particulièrement remarqué une usure différente entre le droit et le gauche...

losange

Messagepar losange » 10 janv. 2013, 22:59

Je ne sais pas trop dans quel post mettre ces photos donc je les postes ici.
Ce sont juste les R11 que j'ai eu donc je ne veut pas créer un post qui ne durera pas...
Voilà la GTL
[ img ]
[ img ]
Puis la GTX
[ img ]
[ img ]
Modifié en dernier par losange le 11 janv. 2013, 22:08, modifié 1 fois.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 11 janv. 2013, 16:59

losange

Messagepar losange » 11 janv. 2013, 22:14

Ca y est photos de la GTX remises!
Je viens d'allé voir la R11 à vendre dont tu me parles.
Elle est vraiment propre niveau intérieur,le gars devait y faire sacrément attention!
Après niveau carrosserie elle parait bien mais quand on zoom sur les photos je ne la trouve pas mieu que celle que je suis allé voir, il y a de la corrosion sur l'aile AR gauche et à coté du feu gauche sous le haillon alors je me dit que dessous c'est peu être pire...Il fait mauvais en haute loire donc elle à due voir pas mal de sel!Après celà ne veut peut être rien dire...

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 28 août 2014, 16:21

Boudu je fais bien de revenir ya des proches...en plus qui ont eu la même GTL que moi...
A ce we

Retourner vers « Présentation des membres du forum »