Présentation nouveau membre
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Présentation nouveau membre
Faut voir l'état intérieur, les dessous... t'as pas pris de photos ?
Fab11Turbo a écrit :Faut voir l'état intérieur, les dessous... t'as pas pris de photos ?
Et non malheureusement pas de photo.
L'intérieur et plustôt en bon état mais juste un peu poussiéreu.Le siège conducteur à juste une petite faiblesse sur l'assise et la moquette est trouée coté conducteur (Il n'y a pas de tapis de sol donc celà s'explique...)
Pour les dessous pas de pont donc pas évident de voir surtout avec les bas de caisse et compagnie...
Ca peut paraître bête aussi mais j'ai regardé les pédales et elles ne sont pas spécialement abîmer aussi.sur ma XSARA qui à 190000 elles sont bien entâmée par endroit!
Je sais pas si j'en ai parlé mai il y a la centralisation et les VE qui marchent bien(Lentement bien sûr mais elle marche!)
-
tu peux lui dire que tu as regarder pour un compteur d occas, et que ca justifie une baisse a 1000€, si le compte tour et la pression turbo fonctionne, les voyants divers fonctionnent aussi? c est probablement le connecteur dont je parlais
pour le dessous, en te penchant tu peux voir les points sensibles, ou en tatant avec ta main, les points de cric a l avant, et regarde le longeron a l arriere ou passe les tuyau d'essence, si la c est nickel, c est deja bon signe
pour le dessous, en te penchant tu peux voir les points sensibles, ou en tatant avec ta main, les points de cric a l avant, et regarde le longeron a l arriere ou passe les tuyau d'essence, si la c est nickel, c est deja bon signe
j'aime bien la peinture sur les jantes ca me rappelle un 11 dans le nord qu'un gars avait racheté une misère a un un papy et revendu illico une blinde, la sienne était nickel de chez nickel mais c'est pas exactement la même couleur.
Bon revenir a la tienne vérifie que c'est pas la boite non plus et le point que t'as dit sayenvegeta par ce que si ils est pourrit des fois tu peux mettre la caisse a la benne...
Enfin un bon truc pour baisser le prix comme c'est pas la couleur d'origine joue sur ce point pour faire baisser le prix, tu fait le puriste tu dis que ça t'embête et que tu vas devoir la faire repeindre, donc que tu prévois des gros frais dessus et qu'il faut qu'il la baisse :wink:
Et le mieux est d'assister au CT quand ca tu vérras les dessous de la belle ou pas...
A+
Bon revenir a la tienne vérifie que c'est pas la boite non plus et le point que t'as dit sayenvegeta par ce que si ils est pourrit des fois tu peux mettre la caisse a la benne...
Enfin un bon truc pour baisser le prix comme c'est pas la couleur d'origine joue sur ce point pour faire baisser le prix, tu fait le puriste tu dis que ça t'embête et que tu vas devoir la faire repeindre, donc que tu prévois des gros frais dessus et qu'il faut qu'il la baisse :wink:
Et le mieux est d'assister au CT quand ca tu vérras les dessous de la belle ou pas...
A+
Salut et merci pour vos conseils!
J'aurais du vous demander tout ça avant d'aller la voir...
Pour les voyants je n'ai pas fait attention à tous mais certains marchaient cligno, frein à main...
Je jetterai un coup d'oeil au chassis aux endroits stratégiques que vous m'avez indiqué avant de signer!
Pour le CT comme j'habite à 2h de route je ne pourrai pas être présent malheureusement...
J'aurais du vous demander tout ça avant d'aller la voir...
Pour les voyants je n'ai pas fait attention à tous mais certains marchaient cligno, frein à main...
Je jetterai un coup d'oeil au chassis aux endroits stratégiques que vous m'avez indiqué avant de signer!
Pour le CT comme j'habite à 2h de route je ne pourrai pas être présent malheureusement...
-
ok, donc si les voyants fonctionnent, c est quasi sur que c est le connecteur au dessus de la boite, en tout cas c est pas le compteur,
meme sans etre present au ct, le controleur le marquera sur le pv, apres il y a juste si le vendeur le connait bien et qu il s arrange, mais la c est autre chose et c est un risque pour une vente
meme sans etre present au ct, le controleur le marquera sur le pv, apres il y a juste si le vendeur le connait bien et qu il s arrange, mais la c est autre chose et c est un risque pour une vente
-
- Membre du Club
Dans le titre de l'annonce c'est "Renault 11 turbo + 1 autre pour pièces". Il te donne la deuxième avec ?
C'est un garagiste qui poste l'annonce, il doit bien avoir un pont. S'il est honnête il te là mets dessus pour que tu puisses l'examiner correctement.
C'est un garagiste qui poste l'annonce, il doit bien avoir un pont. S'il est honnête il te là mets dessus pour que tu puisses l'examiner correctement.
Sayenvegeta a écrit :ok, donc si les voyants fonctionnent, c est quasi sur que c est le connecteur au dessus de la boite, en tout cas c est pas le compteur,
C'est cool si ce n'est que le connecteur, j'espère!
Justement comme le dit fab11 turbo dans le message ci-dessus c'est la voiture perso d'un garagiste donc il doit connaître des gens dans le milieu...Après je ne veut pas non plus psycoter (dsl pour l'ortographe :biggrin: )il y a des gens honnête quand même!
Et pour répondre à Fab11turbo il y a bien un pont chez ce garagiste, j'y ai pensé mais il y avait déjà une voiture dessus en plein travaux et vue sont état impossible de l'enlever donc je n'ai même pas demandé!
Il donne effectivement une autre caisse avec mais il ne reste pas grand chose dessus et je n'ai pas d'endroit pour la stocker donc je ne la prendrait pas.Il m'a dit que je pouvais prendre les pièces que je voulais dessus et qu'après elle partierai à la casse tôt ou tard.(Je vais prendre 2/3 plastics intérieur je pense, les rétros, les phares AR
Ca peut peut être intéressé quelqu'un sur le forum.
En résumé il n'y a plus de moteur, plus les jantes d'origine, plus de sièges, plus d'optiques avant, plus de compteur et de volant d'origine, les pares chocs sont plutôt moyens.Ce qui peut être intéressant c'est peut etre les trains roulants mais elle est entreposé sur l'herbe donc ça a du un peu rouiller je pense!
-
Bienvenue ici, et pour les conseils que demandes, t'est déjà très bien renseigné pour les membres sur ce post, bonne chance!!!
-
c est une 5 portes la donneuse d organes?
sinon c est toujours un risque, apres le controleur comme le garagiste mais ca reputation en jeu de tricher sur un controle technique, mais je presume que si il a une donneuse d organe, et qu il la donne avec, c est qu'il devait vouloir la refaire, donc qu elle devait en valoir le coup, mais y a aucune certitude la dessus
le mieux est quand meme que tu te penche en dessous, t as pas besoin de cric, tu peux voir les points sensible comme ca
sinon c est toujours un risque, apres le controleur comme le garagiste mais ca reputation en jeu de tricher sur un controle technique, mais je presume que si il a une donneuse d organe, et qu il la donne avec, c est qu'il devait vouloir la refaire, donc qu elle devait en valoir le coup, mais y a aucune certitude la dessus
le mieux est quand meme que tu te penche en dessous, t as pas besoin de cric, tu peux voir les points sensible comme ca
Sayenvegeta a écrit :c est une 5 portes la donneuse d organes?
Oui la donneuse d'organe est bien une 5p
Et il m'a bien dit qu'il voulait lui redonner un coup de jeune mais qu'il la vendait car il n'avait pas le temps...
En discutant avec lui j'ai compris qu'il changé souvent, il a déjà eu plusieurs R11, des cox,ect (D'ailleurs il vend aussi 2 cox).
Pour vérifier le contrôle je verrai bien si tout est parfait ce sera un peu louche...Par exemple les disques avant sont pas usés, en général ils le signalent normalement, si il n'en parle pas ce sera louche.Et je regarderai un peu mieu sous la voiture le jour ou normalement je l'achète.
-
oui c est le mieux a faire
:welcome:
bon courage pour l achat ....demande lui de mettre un coup de cric rouleur pour voir le dessous ....si ça "croustille" sur les pieds de caisse au levage n hesite pas a gratter un peu le blackson...et le prix par consequence...
bon courage pour l achat ....demande lui de mettre un coup de cric rouleur pour voir le dessous ....si ça "croustille" sur les pieds de caisse au levage n hesite pas a gratter un peu le blackson...et le prix par consequence...
clede11 a écrit ::welcome:
Merci, sympa tout vos conseils!
Encore une question, quelqu'un aurait le type de la carte grise pour ce modèle (C'est pour regardé le prix de quelques pièces sur le net et chez les garagistes)
Rappel elle est de 86 et c'est une 5 portes.
Merci d'avance
en 5 portes il me semble que c est B375
Retourner vers « Présentation des membres du forum »