on a son numéro si tu veux.patoche132 a écrit :Déjà en route :bah:
Présentation Mercenaire Dept76
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Présentation Mercenaire Dept76 R9 GTL 1983
-
DUB-61 a écrit :on a son numéro si tu veux.patoche132 a écrit :Déjà en route :bah:
:bien:
-
Merci pour les messages et désolé Patoche mais effectivement villeneuve c'est trops loin de cagne (moi aussi :cache: )
Modifié en dernier par mercenaire le 06 mai 2014, 21:27, modifié 1 fois.
-
:wave: salut touriste tu va te remettre au boulot alors :buzz: :buzz:
:wave: bon retour et bonne reprise.
-
:wave: re salut :trinque:
-
Quelques nouvelles de mon monstre à quatre roues communément appelé 205 GTI :bleble:
Petit contrôle de rigueur pour sa sortie du dimanche avec au programme le remplacement d'une durite de refroidissement qui était cuite (le casseur me l'a donné sous la condition que je mette une branlée à une ou deux turbo :biggrin: ) et donc purge du liquide de refroidissement et remplacement par LR spécial haute température (je savais pas que ça existait :/ ), remplacement de l'huile moteur qui était quasi neuf mais qui du coup l'est encore plus grace à la Castrol 15W40 semi synthèse :bleble: , remplacement du filtre à huile (par un norauto !!! j'ai rien trouvé d'autre dans l'urgence :guillo: ), remplacement des bougies NGK par des Beru ultra X, un coup d'isolant sur tout les connectiques et changement des plaquettes arrières au cas ou je doit partir derrière une turbo (bah oui je serais obligé de freiner fort :mdr: ).
Regardez le beau moteur qui va vous mettre une rouste (si la route est sèche^^) :
[ img ]
[ img ]
Des bonne grosses plaquettes BENDIX pour pas tamponner les turbal :ddr: (merci la RTA sinon j'aurais jamais trouvé comment repousser les pistons :fessee: )
[ img ]
Prête à partir !!!! tous les niveaux sont fait, la pression des pneus idem, il y a plus qu'a :lave: et ça roule...
[ img ]
Oui on croirais qu'elle est propre mais non !!! :cache:
Petit contrôle de rigueur pour sa sortie du dimanche avec au programme le remplacement d'une durite de refroidissement qui était cuite (le casseur me l'a donné sous la condition que je mette une branlée à une ou deux turbo :biggrin: ) et donc purge du liquide de refroidissement et remplacement par LR spécial haute température (je savais pas que ça existait :/ ), remplacement de l'huile moteur qui était quasi neuf mais qui du coup l'est encore plus grace à la Castrol 15W40 semi synthèse :bleble: , remplacement du filtre à huile (par un norauto !!! j'ai rien trouvé d'autre dans l'urgence :guillo: ), remplacement des bougies NGK par des Beru ultra X, un coup d'isolant sur tout les connectiques et changement des plaquettes arrières au cas ou je doit partir derrière une turbo (bah oui je serais obligé de freiner fort :mdr: ).
Regardez le beau moteur qui va vous mettre une rouste (si la route est sèche^^) :
[ img ]
[ img ]
Des bonne grosses plaquettes BENDIX pour pas tamponner les turbal :ddr: (merci la RTA sinon j'aurais jamais trouvé comment repousser les pistons :fessee: )
[ img ]
Prête à partir !!!! tous les niveaux sont fait, la pression des pneus idem, il y a plus qu'a :lave: et ça roule...
[ img ]
Oui on croirais qu'elle est propre mais non !!! :cache:
-
- Président du Club
Mon dieu que c'est laid! :bleble: :mdr: Tu savais que les freins arrières de la 205 sont les mêmes que ta 9? ;)
@ dimanche treinard... :lol:
@ dimanche treinard... :lol:
-
Moriarty a écrit :Tu savais que les freins arrières de la 205 sont les mêmes que ta 9
Coupe-soude me l'a dit oui !!! faut dire que j'ai pas pensé à regarder la RTA de la turbal (merci Christophe^^) même si c'est une RTA de ph1 et que du coup c'est frein à tambour à l'arrière. Sinon un peut spécial la façon de pousser le piston!!!
Moriarty a écrit :@ dimanche treinard
Tu ne crois pas si bien dire, je part aujourd'hui pour être sur d'être à l'heure... :mdr:
Moriarty a écrit :Mon dieu que c'est laid
T'inquiéte pas c'est aussi laid qu'efficace !!! :ddr: (en fait c'est aussi beau qu'efficace^^)
Et oui, les étriers qui font frein à main, faut "visser" pour les pousser ;)
(Comme j'ai que des ph1 à tambours, y'a que sur mes xm que je m'embête avec ça :/ )
(Comme j'ai que des ph1 à tambours, y'a que sur mes xm que je m'embête avec ça :/ )
-
- Responsable Région SE
Sur les Seat Ibiza 20Vt il faut aussi visser. On s'est rendu fou avant de trouver.
Je vais me faire bannir mais moi j'aime ca les 205, la tienne est trop class avec ces jantes Pts!! :hide: :hide: :hide:
Je vais me faire bannir mais moi j'aime ca les 205, la tienne est trop class avec ces jantes Pts!! :hide: :hide: :hide:
-
Darkslide a écrit :Sur les Seat Ibiza 20Vt il faut aussi visser. On s'est rendu fou avant de trouver.
merci :yes: et j'ai aussi la ligne d'échappement PTS et le collecteur 4/1 inox, d'ailleurs je voulais la faire tester sur banc mais j'en connais pas de gratuit :joker: alors ce sera pour plus tard... et si quelqu'un en connais un dans le 76 ou pas loin je suis preneur.
-
Darkslide a écrit :Je vais me faire bannir mais moi j'aime ca les 205, la tienne est trop class avec ces jantes Pts!! :hide: :hide: :hide:
:bah: Moi aussi, j'aime ça les 205 surtout quand elles sont impeccables comme celle-ci :bien:
mercenaire a écrit :Oui on croirais qu'elle est propre mais non !!! :cache:
Tu me dis ça à chaque fois mais elle est toujours super propre! :bmdr:
-
albator271 a écrit :mercenaire a écrit :Oui on croirais qu'elle est propre mais non !!! :cache:
Tu me dis ça à chaque fois mais elle est toujours super propre! :bmdr:
Euh oui mais non là elle est pas propre propre, bon presque propre mais pas tout à fait :capelo: je crois bien qu'il y a un fin dépôt de poussière :zinzin: enfin bref je sais pas pourquoi à chaque fois que je sort la 205 je la lave, à force j'ai du enlever le vernis :mdr: bon ok elle est propre :hum:
mais je vais quand même la relustrer au cas ou :ddr:
-
- Membre du Club
Tu veux dire qu'ils ont rempli le compartiment, pas laissé un pet de place pour bosser, tout ca pour ne sortir QUE 130ch.....mercenaire a écrit :Regardez le beau moteur qui va vous mettre une rouste (si la route est sèche^^) :
Retourner vers « Présentation des membres du forum »