Présentation de Yannick
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Présentation de Yannick
Alors voilà, je me présente.
Je m'appelle Yannick. J'ai 21 ans. Je suis de Brest dans le Finistère. J'ai un bac pro Mécanique et un Bac pro Carrosserie. Pour l'instant en BTS sur Lorient, je travaille aussi chez Renault.
Et surtout, je suis un fan de cette marque !
Je roule en Twingo de 1994, refaite à neuf par mes soins (photos passées dans Youngtimers de juin 2013) et depuis Août 2013, j'ai aussi une R11 90GT. J'ai craqué sur ce modèle que j'ai été chercher chez un pro dans la Vienne. Après quelques sacrés soucis mécanique (joint de culasse, radiateur,... je pense qu'elle a souffert d'une immobilisation prolongée).
Je viens ici au secours !
Je ne sais pas si certains ont vu sur la page Facebook de Youngtimers...
Je ne savais même pas que ça pouvait traverser la tête des gens, mais la nuit du 26 au 27 février 2014, on a crocheté ma R11 pour démonter et voler le carburateur ! Seulement ça ! Et rien d'autre, même pas le GPS ! Pourtant garée dans une cour privée de Lorient. Un gars du forum R9-R11 m'avait vendu ce carbu quasi neuf (environ 40 00kms).
Donc voilà, je recherche un carburateur Solex 28/34 Z10 en bon état. Ca va se trouver, mais un non déformé... Pour l'instant, je l'ai rapatrier en mettant mon ancien carbu. Mais ça fait encore des sous et du temps par la fenêtre. Je n'avais jamais vu ça !
Si quelqu'un en a un en stock.
Et promis, à venir, je posterais des photos de la Belle.
Je m'appelle Yannick. J'ai 21 ans. Je suis de Brest dans le Finistère. J'ai un bac pro Mécanique et un Bac pro Carrosserie. Pour l'instant en BTS sur Lorient, je travaille aussi chez Renault.
Et surtout, je suis un fan de cette marque !
Je roule en Twingo de 1994, refaite à neuf par mes soins (photos passées dans Youngtimers de juin 2013) et depuis Août 2013, j'ai aussi une R11 90GT. J'ai craqué sur ce modèle que j'ai été chercher chez un pro dans la Vienne. Après quelques sacrés soucis mécanique (joint de culasse, radiateur,... je pense qu'elle a souffert d'une immobilisation prolongée).
Je viens ici au secours !
Je ne sais pas si certains ont vu sur la page Facebook de Youngtimers...
Je ne savais même pas que ça pouvait traverser la tête des gens, mais la nuit du 26 au 27 février 2014, on a crocheté ma R11 pour démonter et voler le carburateur ! Seulement ça ! Et rien d'autre, même pas le GPS ! Pourtant garée dans une cour privée de Lorient. Un gars du forum R9-R11 m'avait vendu ce carbu quasi neuf (environ 40 00kms).
Donc voilà, je recherche un carburateur Solex 28/34 Z10 en bon état. Ca va se trouver, mais un non déformé... Pour l'instant, je l'ai rapatrier en mettant mon ancien carbu. Mais ça fait encore des sous et du temps par la fenêtre. Je n'avais jamais vu ça !
Si quelqu'un en a un en stock.
Et promis, à venir, je posterais des photos de la Belle.
-
Re: Présentation de Yannick
Bienvenüe Yannick
La fameuse 90 GT avec son carbu volé
La fameuse 90 GT avec son carbu volé
-
- Membre du Club
Bienvenue chez nous :bien:
C'est moi qui ai répondu à ton annonce sur LBC :wink:
Vite des photos de ta belle :buzz:
C'est moi qui ai répondu à ton annonce sur LBC :wink:
Vite des photos de ta belle :buzz:
bienvenue Yannick :) , un bon prénom ça :yes: :bien:
dingue ton histoire :o j'ai un carbu qui traine je vais regarder cà :wink:
dingue ton histoire :o j'ai un carbu qui traine je vais regarder cà :wink:
-
- Membre du Club
salut yannick beinvenu ici
sur face de bouc ,j'avais vus çà
et je continue de penser que c'est un type qui savait qu'il etait bon ton carbu,je suis dèsolé pour toi,mais ici tu devrais trouver çà ;)
sur face de bouc ,j'avais vus çà
et je continue de penser que c'est un type qui savait qu'il etait bon ton carbu,je suis dèsolé pour toi,mais ici tu devrais trouver çà ;)
-
:welcome: ici
-
Bienvenue, c est dur ton histoire, mais c est vrai que pour savoir qu il est en etat impeccable, c est quelqu un qui te connais surement, c est bizarre quand meme
Salut Yannick. J espère que tu trouveras un carbu pour remettre en route ta 90GT.
-
- Membre du Club
:welcome:
-
Bienvenue par ici Yannick.. :yes:
J'espère que tu trouveras ton bonheur.. :buzz:
J'espère que tu trouveras ton bonheur.. :buzz:
-
- Responsable Région SE
Bienvenue ici :)
Sale histoire ce qu'il t'es arrivé, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
N'hésites pas à présenter l'auto.
Sale histoire ce qu'il t'es arrivé, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
N'hésites pas à présenter l'auto.
C'est clair que c'est une sale histoire
en + se carbu avais que 40 000 km quand je lui est vendu
Mais bon la preuvre que y a des gens sans scrupule pour faire sa :/
en + se carbu avais que 40 000 km quand je lui est vendu
Mais bon la preuvre que y a des gens sans scrupule pour faire sa :/
-
Bienvenue ici :wink:
J'avais parlé de ton souci ici, au cas où quelqu'un aurait eu ça en stock...
Et n'hésite pas a présenter ta superbe 11, elle vaut le coup d'oeil :lover:
J'avais parlé de ton souci ici, au cas où quelqu'un aurait eu ça en stock...
Et n'hésite pas a présenter ta superbe 11, elle vaut le coup d'oeil :lover:
Merci pour tout ces tits messages. Ce fofo à l'heure super sympa :) .
C'est cool Baccaronze que tu es pensé à me prendre de l'avance et à en parler ;).
Dingo14... Dingo14...? Mmhh mmhh... ze crois que tu me dit quelque chose... ;)
Grizzly, pas de soucis, je te laisse regarder ça.
J'en ai trouvé un sur leboncoin et je vais à la casse demain. Ca devrait être pas trop mal. Mais sinon, rien sur internet. (à part la rectif à 360 euros sur B2H!). Je vous tiens vite au courant.
Et promis, je présenterais l'auto. Je vous avouerais qu'elle deviendrait presque connue avec cette pu... d'histoire... La fameuse 90GT...
C'est cool Baccaronze que tu es pensé à me prendre de l'avance et à en parler ;).
Dingo14... Dingo14...? Mmhh mmhh... ze crois que tu me dit quelque chose... ;)
Grizzly, pas de soucis, je te laisse regarder ça.
J'en ai trouvé un sur leboncoin et je vais à la casse demain. Ca devrait être pas trop mal. Mais sinon, rien sur internet. (à part la rectif à 360 euros sur B2H!). Je vous tiens vite au courant.
Et promis, je présenterais l'auto. Je vous avouerais qu'elle deviendrait presque connue avec cette pu... d'histoire... La fameuse 90GT...
Retourner vers « Présentation des membres du forum »