merci FAB11TURBO, j'ai envoyer un message j'attends son retour.
Bonne journée
Présentation de Julien et restauration d’une Renault 9 familiale
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Moriarty
- Président du Club
Re: Présentation de Julien et restauration d’une Renault 9 familiale
Fab11Turbo a écrit :Pour C2J d'après le vendeur, et d'après la photo de ta voiture on dirait qu'il y avait aussi un avec les clips de monté.
D'après mon enquête :roi: :
Montage FEMSA : diamètre 12.1mm, modèle à clips
Montage DUCELLIER : diamètre 10mm, modèle à vis (les turbos sont toutes en DUCELLIER)
:chagratte:
Re: Présentation de Julien et restauration d’une Renault 9 familiale
Bonjour à tous,
Petit retour pour commencer : merci à tous pour votre aide, et particulièrement à Fab11Turbo pour l’annonce Leboncoin qu’il m’avait trouvée pour l’allumeur. Je l’ai acheté Il reste maintenant à le monter pour confirmer que c’est bien le bon, car je n’ai pas encore revu mon mécano depuis.
En attendant, on avance petit à petit sur le remontage et on s’est aperçu qu’il me manque encore quelques pièces, probablement toujours les conséquences de mes mésaventures avec la personne qui avait démonté le moteur à l’époque.
Il me manque maintenant :
- le support / la platine de fixation de l’alternateur (j’ai bien l’alternateur, c’est uniquement son support qui manque) ;
- la poulie de vilebrequin.
Pour rappel, il s’agit de ma Renault 9 avec moteur C2J A7/68.
Si jamais Fab11Turbo ou quelqu’un d’autre a ça qui traîne dans son stock, même en occasion, je suis bien évidemment preneur pour vous les acheter.
Merci encore à tous pour votre aide !
Petit retour pour commencer : merci à tous pour votre aide, et particulièrement à Fab11Turbo pour l’annonce Leboncoin qu’il m’avait trouvée pour l’allumeur. Je l’ai acheté Il reste maintenant à le monter pour confirmer que c’est bien le bon, car je n’ai pas encore revu mon mécano depuis.
En attendant, on avance petit à petit sur le remontage et on s’est aperçu qu’il me manque encore quelques pièces, probablement toujours les conséquences de mes mésaventures avec la personne qui avait démonté le moteur à l’époque.
Il me manque maintenant :
- le support / la platine de fixation de l’alternateur (j’ai bien l’alternateur, c’est uniquement son support qui manque) ;
- la poulie de vilebrequin.
Pour rappel, il s’agit de ma Renault 9 avec moteur C2J A7/68.
Si jamais Fab11Turbo ou quelqu’un d’autre a ça qui traîne dans son stock, même en occasion, je suis bien évidemment preneur pour vous les acheter.
Merci encore à tous pour votre aide !
Retourner vers « Présentation des membres du forum »