Petit nouveau
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Petit nouveau
Ah ben c est super gentil de ta part si tu veu on voie en mp pour point relais le mois prochain ( que j ai ma paye) et je peu programmer un enlèvement
Bonjour
Bon ben on avance leve vitres et centralisation refonctionent, enrouleurs de ceintures aussi
Cette semaine commande rotules flexibles avant et distribution, un antibrouillard
Après devrait être enfin prête pour le ct j espère me casse pas les pieds pour le parechoc( si quelqu'un en sait un merci ) car on en trouve peu en ce moment qu on puisse enfin se promener sereinement
Voilà pour ce week-end
Bon ben on avance leve vitres et centralisation refonctionent, enrouleurs de ceintures aussi
Cette semaine commande rotules flexibles avant et distribution, un antibrouillard
Après devrait être enfin prête pour le ct j espère me casse pas les pieds pour le parechoc( si quelqu'un en sait un merci ) car on en trouve peu en ce moment qu on puisse enfin se promener sereinement
Voilà pour ce week-end
Bonjour à tous
Avec les vacances pas fait grand chose mais enfin trouvé et reçu mon parechoc avant
Avec les vacances pas fait grand chose mais enfin trouvé et reçu mon parechoc avant
- Fichiers joints
-
- IMG_20200904_210000.jpg
- (1.94 Mio) Téléchargé 1289 fois
-
- IMG_20200904_210015.jpg
- (1.94 Mio) Téléchargé 1296 fois
-
- IMG_20200904_224241.jpg
- (1.83 Mio) Téléchargé 1296 fois
Tout beau tout neuf :-)
-
- Président du Club
Il est bien revenu :bien:
Bonjour à tous
Fini le gris blanchie, merci hammerite antirouille noir satin
Fini le gris blanchie, merci hammerite antirouille noir satin
- Fichiers joints
-
- IMG_20200921_182433.jpg
- (1.69 Mio) Téléchargé 1204 fois
Reste plus que contours de portes
Pour Copter
Le trou est quasi fini découpé et ressoude un bout de traversse de caravane reste finitions
-
- Membre du Club
Tout de suite elle a meilleure gueule avec les parties peintes en gris foncé :)
Cool pour la tôle,
Et maintenant elle tourne rond, niveau carburation et allumage ?
Cool pour la tôle,
Et maintenant elle tourne rond, niveau carburation et allumage ?
+1 bon boulot tout çà, le plus long ces de tout protéger
Bonjour tous le monde
Copter j ai toujours ce soucis de prise d air, j ai fabriquer un joint en chambre à air
Mais ça degegueule et pas l air très efficace cette affaire faut que je trouve une autre matière moins souple je pense et vais pas avoir le choix que de resurfacer la base du carbu car tous ceux que je trouve ont le même soucis et en E S pas évident à trouver ce modèle
Copter j ai toujours ce soucis de prise d air, j ai fabriquer un joint en chambre à air
Mais ça degegueule et pas l air très efficace cette affaire faut que je trouve une autre matière moins souple je pense et vais pas avoir le choix que de resurfacer la base du carbu car tous ceux que je trouve ont le même soucis et en E S pas évident à trouver ce modèle
Les baquelites aussi ont l air de se déformer bref faut que je trouve une solution car prise d air = mauvaise valeur à la pollution pour ct et les conséquences qui vont avec
Retourner vers « Présentation des membres du forum »