Nouvelle, ou presque
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Nouvelle, ou presque
Bonsoir,
Après de longs mois d'une absence indépendante de ma volonté, je refais surface - avec un nouveau pseudo, mais tout ceci n'est pas très important.
Cette fois, je vais pouvoir poster une ou deux photos de ma chère et vieille R11 Louisiane.
En décembre dernier ( :bah: ), quelqu'un m'a demandé ici ''tu es sûre que c'est une 11 Louisiane et pas une 9 ?'', enfin je peux répondre EVIDEMMENT J'EN SUIS SURE :wink:
D'un âge certain, frisant l'indécence, elle avait été fabriquée pour l'exportation - je l'ai récupérée voici 6 ou 7 ans grâce à un ami Suisse, puisque c'est là-bas qu'elle roulait.
Bien que rapatriée en Provence, je dois dire qu'avec les années, elle apprécie bien peu l'humidité... Mais oups, j'oublie qu'on doit présenter les personnes, pas les voitures.
Fille d'artisan-garagiste passionné, j'ai 52 ans qui vont sonner bientôt, je suis à tendance artistique avérée, j'aime les chats. Voilà à peu près mon profil :)
Après de longs mois d'une absence indépendante de ma volonté, je refais surface - avec un nouveau pseudo, mais tout ceci n'est pas très important.
Cette fois, je vais pouvoir poster une ou deux photos de ma chère et vieille R11 Louisiane.
En décembre dernier ( :bah: ), quelqu'un m'a demandé ici ''tu es sûre que c'est une 11 Louisiane et pas une 9 ?'', enfin je peux répondre EVIDEMMENT J'EN SUIS SURE :wink:
D'un âge certain, frisant l'indécence, elle avait été fabriquée pour l'exportation - je l'ai récupérée voici 6 ou 7 ans grâce à un ami Suisse, puisque c'est là-bas qu'elle roulait.
Bien que rapatriée en Provence, je dois dire qu'avec les années, elle apprécie bien peu l'humidité... Mais oups, j'oublie qu'on doit présenter les personnes, pas les voitures.
Fille d'artisan-garagiste passionné, j'ai 52 ans qui vont sonner bientôt, je suis à tendance artistique avérée, j'aime les chats. Voilà à peu près mon profil :)
-
- Membre du Club
Re: Nouvelle, ou presque
Bienvenue ou bon retour sur le forum :welcome:
Avais tu posté avec ton ancien pseudo ? On pourrait reprendre le sujet si c'était le cas.
Avais tu posté avec ton ancien pseudo ? On pourrait reprendre le sujet si c'était le cas.
-
- Membre du Club
Oh une fille qui refait surface! et presque doyennedu forum!!!
heureux de te revoir parmis nous....
heureux de te revoir parmis nous....
Merci à vous, quelle rapidité !
Dans l'ordre :
- il n'est pas utile de reprendre l'ancien fil initié voici presque un an, je t'assure !
- je suis vraiment une doyenne ?! ma foi, bonne surprise, je n'aurais jamais parié qu'il puisse y avoir tant de djeun's intéressés par les R11 & C° - tant mieux, tant mieux, c'est sympathique tout plein... :bien:
Petite question, puisque je suis là, mon avatar semble bien grand par rapport aux vôtres, comment se fait-il ?!
Dans l'ordre :
- il n'est pas utile de reprendre l'ancien fil initié voici presque un an, je t'assure !
- je suis vraiment une doyenne ?! ma foi, bonne surprise, je n'aurais jamais parié qu'il puisse y avoir tant de djeun's intéressés par les R11 & C° - tant mieux, tant mieux, c'est sympathique tout plein... :bien:
Petite question, puisque je suis là, mon avatar semble bien grand par rapport aux vôtres, comment se fait-il ?!
-
- Membre du Club
spa grave, il est grand mais il est beau aussi...
depuis peu la résolution des avatar ce fait automatiquement...
depuis peu la résolution des avatar ce fait automatiquement...
-
- Membre du Club
Il est nickel ton avatar :bien:
Bon retour ;)
(Je m'occupe de l'ancien compte, je peux transférer les messages par contre, mais il n'y en avait que 2 ;) )
(Je m'occupe de l'ancien compte, je peux transférer les messages par contre, mais il n'y en avait que 2 ;) )
-
- Membre du Club
Ah j'ai pas précisé; j'aime les chats aussi... a la brohe ou en civet ptdr...
j'en possede un aussi...
j'en possede un aussi...
Merci jlez - (tu peux supprimer complètement)
Quant à Rudy-le-barbare... :bmdr:
non mais
bon, ok, :polol:
Quant à Rudy-le-barbare... :bmdr:
non mais
bon, ok, :polol:
-
- Membre du Club
Et meme que mon chat il est beau et que je lui pardonne toujours de me faire que des conneris... il est en photo quelque pars sur le fofo
bienvenue jeune demoiselle...
:chagratte: merci pour cet accueil - à bientôt :bien:
-
bienvenue a toi fille de garagiste, :wave: ah enfin une doyenne je me sent jeune :laugh:
ps: tu es de la provence ? on est presque voisin alors :bien:
patoche132 a écrit :bienvenue a toi fille de garagiste, :wave: ah enfin une doyenne je me sent jeune :laugh:
En effet, 120 ou 130 km nous séparent :wink: Comme disent les djeun's :bleble: j'habite le 8.3... (et suis inscrite sur la carte d'ailleurs)
Retourner vers « Présentation des membres du forum »